franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je suis vraiment désolé pour ces retards... Même si je sais que c'est pas forcément de ma faute ça entache vraiment la crédibilité de ma société. Les gens qui commandent et qui ne me connaissent pas sur le forum doivent penser que je met 5 jours à envoyer le colis ! Alors qu'on fait ça vraiment rapidement. Ca fait 15 jours que je suis à la Poste et on va changer de prestataire dès le moi prochain pour vous dire !! On va aller mettre un petit coup de pression lundi, mais je pense pas que c'est la dame qui va se faire souffler les oreilles qui va pouvoir faire quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 la poste !!! ..................j'en ai que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 T'inquietes Max, perso j'ai rien a te reprocher, tout est nickel C'est juste que la poste c'est des branques, c'est pas nouveau mais ca commence a etre de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 +1 pour moi Maxime, surtout que l'on a le suivie donc tu n'as riena te reprocher Mais la Poste c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'adore mes amis de la poste. D'ailleurs je suis propriétaire d'une porte a la poste en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 commande passé Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu as du stock sur place Max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh merci beaucoup Lundi matin à la poste à la première heure !! En espérant que eux respectent le délais LA POSTEOui j'ai du stock ! Tout ce qui est proposé sur le site (sauf 4 ou 5 comme certaines polisseuses) est en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ok c'était pour savoir si on pouvait venir chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pas de soucis, t'inquiètes , en plus mardi c'est férié donc ça peut un peu trainer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je crois que tu peux retirer sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui sinon on peut venir retirer sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Laurent colis envoyé demain matin !! En plus dans le colis nous t'avons mis la notice d'utilisation du sealant Nanolex que nous avons élaboré Au fait petite info sympathique aussi ! Nous avons vraiment des super rapports avec les dirigeants de la marque Nanolex. Avant de nous envoyer les produits on a conclu une sorte de partenariat et on a traduit toutes les vignettes des produits en français ! Donc tu verras sur les deux produits Tout est écris en français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Jveux bien ca aussi moi, si tu peux envoyer par mail...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah je pensais avoir mis la tienne sur le site ! Je viens de voir que non ! Je l'ai pas fais car il y avait quelques fautes d'orthographes (ainsi que l'ancien nom du produit au lieu du nouveau nom). Envoi moi ton mail en MP !! Je te l'envois de suite ! Fais pas attention aux fautes stppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bouge pas je pense avoir ton mail depuis le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et voilaaaa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Maxmaf a écrit:Laurent colis envoyé demain matin !! En plus dans le colis nous t'avons mis la notice d'utilisation du sealant Nanolex que nous avons élaboré Au fait petite info sympathique aussi ! Nous avons vraiment des super rapports avec les dirigeants de la marque Nanolex. Avant de nous envoyer les produits on a conclu une sorte de partenariat et on a traduit toutes les vignettes des produits en français ! Donc tu verras sur les deux produits Tout est écris en français !!! merci Max, j'ai reçu mail de la poste aussi pour me dire qu'ils ont un colis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Par contre Max faut que tu revois ton pdf Nanolex, 6Mo pour juste une page de texte, il doit y avoir un probleme.C'est pas trop genant mais j'ai abandonné de le voir sur mon iphone en 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour tout le mondeJ'ai une question sur les pauses à effectuer entre les étapes. Si je reprends l'état de l'art Lavage Décontamination Polissage Lustreur CireC'est à quel moment qu'il faut laisser environ 2-3h pour être sûr que a carrosserie est bien sèche?Et est-ce que les autres étapes peuvent être enchaînées à la suite ?Ds le cas de micro rayures tenaces, peut-on faire plusieurs polissage l'un derrière l'autre sur les surfaces tenaces?C'est pour le cas où il me vient le courage de me lancer .. c'est pas gagné mais bon pkoi pas qui sait!Merci et bon courage pour ta boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Jean tu as deux forums completpour apprendre tout celahttp://www.esthauto.com/index.phphttp://www.cosmetique-auto.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je t'ai répondu à ton MP Que pensez vous de Raceglaze et Dodojuice ? Ce sont deux marques qui vont prochainement être dispo sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jean en S a écrit:Bonjour tout le mondeJ'ai une question sur les pauses à effectuer entre les étapes. Si je reprends l'état de l'art Lavage Décontamination Polissage Lustreur CireC'est à quel moment qu'il faut laisser environ 2-3h pour être sûr que a carrosserie est bien sèche?Et est-ce que les autres étapes peuvent être enchaînées à la suite ?Ds le cas de micro rayures tenaces, peut-on faire plusieurs polissage l'un derrière l'autre sur les surfaces tenaces?C'est pour le cas où il me vient le courage de me lancer .. c'est pas gagné mais bon pkoi pas qui sait!Merci et bon courage pour ta boutique!Pour débuter une préparation complète il te faudra tout un équipement ! surtout sur un vernis allemand ou tu n'arriveras pas à grand chose à la main, déjà qu'avec une bonne rotative + orbitale parfois c'est difficile d'atteindre la perfection ! c'est un travail très long est très minutieux, tout d'abord, il faut compter en moyenne 3 à 5 heures sur la phase de lavage décontamination séchage, ensuite, une dizaine d'heures sur la phase de polissage (en fonction des défauts on arrive parfois à plus de 20 heures sur cette étape), enfin environ 2 à 3 heures sur les finitions (pré traitement cire,cire, dressing plastiques ect...) bien entendu que pour l'extérieur...Sinon pour répondre à ta question sur la possibilité de faire plusieurs passes d'affilées, oui biensure si tu travailles à la rotative assure toi bien que ton vernis ne chauffe pas afin de ne pas le traverser car la c'est irrécupérable passage en carrosserie oblige, à la main aucun souci tu n'es pas prêt de faire chauffer le vernis lol mais les défauts ne partirons pas aussi facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 6Mo le PDF ??? Je vais changer ça de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Maxmaf a écrit:Je t'ai répondu à ton MP Que pensez vous de Raceglaze et Dodojuice ? Ce sont deux marques qui vont prochainement être dispo sur le site ! J'ai testé la cire Orange Crush de Dodo Juice et ben elle est Bon j'ai testé que sur la Twingo de madame, mais déjà un très bon rendu. Je devais la poser hier sur TiTine, mais le ciel en a décidé autrement, il s'est mis à pleuvoir à 16h, obligé de rentrer dans le garage, et là, pas la place de l'appliquer. On verra plus tard.Sinon, j'utilise aussi le Sour Power, un shampoing chargé en Carnauba il me semble, idéal pour l'entretien des voitures cirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai eu des nouvelles de mon colis (que je suis deja allé chercher a la poste jeudi mais bon...)Lundi j'ai eu une lettre de la poste avec mon avis de passage dedans En gros les facteurs prennent plus la peine de se deplacer (ben oui, ils ont mieux a faire), ils laissent le colis en depot a la poste et t'envoie une lettre avec l'avis de passage pour te dire d'aller chercher ton colis...Je comprend mieux le slogan de la societe maintenant: "Agir au quotidien pour vous faire revenir demain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 On est entrain de se battre avec eux je te raconte pas ! Le problème c'est que pour l'instant on envoie que 1 ou 2 colis par jour donc on est pas en très grande position de force ... Mais on va pas lâcher On veut qu'ils respectent leurs délais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ben change de transporteur, ca sera bcp plus simple Tu sais, que tu envoies 2/3 colis par jour ou 200, ca changera pas leur incompetence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui c'est bien vrai .. Mais un transporter revient bien plus cher tant que j'ai pas plus de débit ... Mais je vais essayer de me renseigner plus sérieusement. Le seul truc c'est que je n'ai vraiment pas envi de faire grimper les FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bug sur le site impossible à enlever sans l'aide des développeurs demain matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tiens profites en pour rajouter "http://maniac-auto.com" a tes listes d'adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui ca serait pas mal que http://maniac-auto.com redirige vers http://www.maniac-auto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je vais demander d'ajouter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Enfin !! Les produits Zymol arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu as des MF pour mettre autour de pads ? Pour enlever le produit une fois qu'il a agi ?Ca porte peut-être un autre nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pour enlever le produit j'ai un autre produit http://www.chemicalguys.nl/index.php/all-the-other-cool-stuff/machines/polishing-pad-cleaner.htmltu parles de ça ou d'une microfibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Non d'une microfibre qui se met sur un pad avec un elastique, pour pouvoir retirer le produit avec la polisseuse et s'économiser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah non je n'ai pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 yeppa a écrit:Non d'une microfibre qui se met sur un pad avec un elastique, pour pouvoir retirer le produit avec la polisseuse et s'économiser les bras Tu parles certainement de ça :La marque FLEXI PAD en vend, personnellement je trouve que ce genre d'accessoire ne sert à rien et fait plus de dégâts qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui voilà, doit bien y en avoir de bonne qualité, non? C'est bien le buffing quand on enlève le produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Le mieux pour le buffing c'est une bonne microfibre spécialement prévu pour cette usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Le buffing s'effectue avec une grande facilité lorsque le polish est bien travailler est "casser" tu n'as aucun effort à faire pour essuyer les résidus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 colis reçu aujourd'hui Max 48h Chrono bon ok 72h mais mardi c'était férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 De pire en pire la poste par chez moi... Apres le colis de Max, j'attendais mes capsules de café aujourdhui, resultat: avis de passage glissé sous la porte de la residence, trainant par terre dans le hall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Laurent t'es le premier colis qui arrive dans les temps ! Peut être que la petite soufflante a servi à quelque chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites