Maxmaf 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Maxmaf, tu devrais mettre un lien dans ta signature ce serait plus simple pour trouver son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ca existe les favoris les LouLous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonneeee idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et voila ! Une petite signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 hm... pk elle ne s'affiche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 même si perso ca me sert à rien puisque j'ai ton site dans ma barre d'onglet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ca ça me fait super plaisir !! A quand un smiley VIVE AUDI CONNECTTION ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vive AFV vive AFV à koi...c'est pas ça? a ok bha tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je viens de recevoir un mail de Zymol concernant les "kits de noel". C'est un assortiment d'échantillons Zymol ! Si des gens sont intéressés par cette marque dites moi je dois les commander bientôt pour qu'ils arrivent en même temps que le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je veux bien tester mouaaapropose quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Alors je viens d'avoir leur réponse En fait ils font découvrir leurs plus belles cires à petites doses (2oz). Kit one has : Carbon, Titanium and ConcoursKit Two: Concours, destiny and AtlantiqueKit Three: Atlantique, Vintage and RoyaleMais bon ça reste cher Zymol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 alors autant garder swissvax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ils viennent de me donner les prix, c'est un beau cadeau du Père Noel ! Pack 1: 115Pack 2: 230Pack 3: 700 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ca piquequand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai essayer celui a 115 il est cool. Mais 700 j'espère qu'il fait le diner et le repassage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 au moins le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Les cires zymol commence à êtres valables seulement à partir de la gamme ''concours'' et au delà sinon ça n'en vaut pas la peine pour le reste il y a beaucoup mieux au même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Des noms des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça fait cher les échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mais grave, 700€ pour 3 petits flacons de cire On se croirait chez Audi avec des tarifs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 celui qui a le kit à 700 euros en cadeau de noel, qu'il garde sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pas toujours surtout si c'est ta carte bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espere que la main d'oeuvre est comprise au moins a ce prix...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mr djé a écrit:J'espere que la main d'oeuvre est comprise au moins a ce prix...?oui c'est Maxmaf qui viens gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ahhah Oui c'est moi qui vient passer les différentes couches de cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ouhla ils livrent plus les colis La Poste...?Se font pas chier quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 la flemme on dirait. Normalement tu as eu l'avis de passage avec l'heure dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non, ils ont meme pas pris la peine de passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 me font le même coup aujourd’hui pour recup des papiers important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mr djé a écrit:Non, ils ont meme pas pris la peine de passer...Je crois alors que tu es dans le droit de gueuler un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est surtout l’expéditeur qui doit gueuleril paie un service qui n'est pas rendule 48h chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Brun66 a écrit:C'est surtout l’expéditeur qui doit gueuleril paie un service qui n'est pas rendule 48h chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour moi les 2 doivent gueuler, c'est quand même dingue de devoir se déplacer pour aller chercher un colis, tout ca pcq l'autre faignasse de facteur de merde a pas bouger son cul de sa modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 lundi, mardi ....le facteur n'est pas passé mercredi, jeudi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Brun66 a écrit:C'est surtout l’expéditeur qui doit gueuleril paie un service qui n'est pas rendule 48h chronoOui sauf que si je suivais pas le colis sur le net, je serais encore en train de l'attendre.... Et au bout de 2 semaines le colis repart!La c'est pas grave, je l'attendais ce colis. Mais qui ne me dit pas que j'ai recu des recommandés aussi? Ou d'autres colis que j'attendais pas....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ben c'est pas drole nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non c'est la connerie de Pierrot qui me faisait rireJ'ai déjà reçu mon colis après 72halors que Maxime avait pris un 48hchronoje lui avais déjà remonté l'information aujourd’hui idem j’attends un papier hyper importantje ne bouge pas de la matinéecette apres midi en partant je regarde dans la boite un avis comme quoi mon papier attend a la poste a partir de demain je vais a la poste a 16h30Ahhh ben monsieur votre courrier ne sera retirable que demain j'ai hurlé"Mais monsieur nous n'avons pas de contact avec le facteur il est en tournée jusqu’à 18h00"demain je lui saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 franky1619 a écrit:Pour moi les 2 doivent gueuler, c'est quand même dingue de devoir se déplacer pour aller chercher un colis, tout ca pcq l'autre faignasse de facteur de merde a pas bouger son cul de sa modus moi c'est un berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ca pourrait etre un multiplat vous plaignez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites