Mr Djé 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Maxmaf a écrit:Ahah je dévoilerai pas les numéros ni rien ni rien ... Secret professionnel ! Tu gardes ca pour toi ptit coquinou Brun66 a écrit:De changer tes chemises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Brun66 a écrit:De changer tes chemiseset des slips en cotons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Nannnnnnnnnnnnnn en micro fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ca doit gratter avec les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mais nan les poils a gratter sont pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ricou... a écrit:moi je comprend rien .... max ! tu me conseilles quoi pour enlever les micros rayures a la main ? A la main ça va prendre longtemps ... Et pas mal d'énergie ! Si c'est simplement des microrayures tu pourrais commencer par essayer le Extreme All In One Polish + Shine & Sealant qui permet d'enlever les légères micro rayures tout en ajoutant de la cire à ta carrosserie. Avec ça un Pad Hex-Logic Orange t'aidera à l'appliquer. Mais c'est un polish très léger ... peut être que tu veux quelque chose de plus fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 si plus fort c'est possible a la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Généralement on commence avec un polish léger et si ça ne convient pas on monte en gamme. Le problème c'est que l'épaisseur d'un vernis sur une carrosserie est très très mince et il est facile de le transpercer si on utilise quelque chose de trop fort et avec une mauvaise utilisation ! Quand t'utilises un polish très abrasif il faut ensuite passer un polish de finition. Moi je te conseille de commencer avec qq chose de léger ! Mais après j'ai pas vu les microrayures présentes sur ta carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 y a pas grand chose sur la Ricoumobileun léger suffira largementmême a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je crois que je vais t'écouter . commencer avec un léger et finir avec un léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ricou... a écrit:si plus fort c'est possible a la main ! Ben jcroyais qu'elle etait nickel nickel la ricoumobile?Les chemises pour essuyer ca fait des swirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mr djé a écrit:ricou... a écrit:si plus fort c'est possible a la main ! Ben jcroyais qu'elle etait nickel nickel la ricoumobile?mais elle est nickel ! c'est juste pour faire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voila les micro rayures de RICOUNET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu as le choix Polish w/CarnaubaPolish w/Carnauba Blue (pour carrosserie foncée) Extreme All In One Polish + Shine & Sealant (bon produit, sans cire avec un sealant) Et si tu as une clay chez toi je te conseille de la passé avant ! C'est tjr mieux ! Même avec un polissage peu abrasif à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oki merci max afv ! vas te coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Si c'est vraiment ça je te conseille ... Un changement de voiture De rien !! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ricouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors je t'es vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il est malade ce afv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui ! et en plus on ne sais pas qui c'est !! ça fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis ton voisin attention a titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vais trouver ton adresse et comme ça tu saura qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Re attention il va te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il attend que ca Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ne touchez pas à vos titines respectives ! C'est un coup bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 afv a écrit:Je vais trouver ton adresse et comme ça tu saura qui je suis wé ! viens ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 attend je change la chenille à mon tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 MrDjé ton colis est parti As tu reçu un mail de la Poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Colis Recu a 13h00Merci Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je te passerai une commande quand je me serirai un peu plus de titine, tu as un magazin ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci à vous !! Non pas de magasin, seulement le EShop et un endroit de stockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Maxmaf a écrit:MrDjé ton colis est parti As tu reçu un mail de la Poste ? Non pas recu de mail mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Envoyé aujourd'hui 13h30 ! On va voir si notre chère Poste Nationale respecte les délais de 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui... si ils ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et la recherche par marque ENFIN disponible sur le site !! Ca met du temps de faire avancer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mais ca paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je viens de revisiter un peu ton site, par contre je suis assez impressionné par ton produit pour les capotes, je voudrais avoir ton avis sur le premier produit, bon j'ai les miens a finir mais après je commanderais sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est un de mes produits préférés !! Nanolex fait vraiment de très bon produits, en tout cas ce qui est sur c'est que je recommande plus celui la que l'autre ! La durée de vie est de 6 à 9 mois. Comme tu as pu voir dans la vidéo ça rend la capote totalement imperméable. Ce qui te permet d'éviter toute traces blanches etc.. Par contre il faut un peu nettoyer ta capote avant d'appliquer ce produit, car c'est un protecteur et non un nettoyant. C'est gentil de ta part en tout cas !! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oki merci de ta réponse rapide, et normal qu'on prenne chez toi les produits, en plus tu les connais bien, on te demande ton avis donc voilà que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites