Invité Posté(e) le 12 août 2011 Et la cam de recul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah oui, aussi. 'tin mais y'a rien de c'te caisse finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 ben non rien la liste est pas assez longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et comme disait Tony, il manque aussi le régulateur de vitesse assisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 tu n'en as pas besoin tu as Valérie a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tu as le Audi Drive Assist Tof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est quoi ca? Tu parles du Adaptive Cruise Control ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 août 2011 euh ui .... c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah non, je l'ai pas celui la. Tu l'as toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 août 2011 non plus mais sa m'aurais bien plus comme ops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 août 2011 Mouais, ca doit être pas mal sur les long trajet, mais tu dois à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 août 2011 Monte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas mal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 S'il reste quelques bombes de peinture à Kevin ... peut-être alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Vraiment terrible en bleu sprint et avec ces jantes alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle déchire comme ca la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Une audi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 xtof06 a écrit:Pas mal comme ca ça va très bien le style BBS sur les limousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Superbe en bleu ça change des corbillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 je vais te faire un BDI ! (Ban à durée indéterminé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 xtof06 a écrit:Pas mal comme ca Tu sais ce qu'il te reste à faire Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tony a écrit: je vais te faire un BDI ! (Ban à durée indéterminé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop belle en bleu et avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui vraiment jolie avec ces jantes, le bleu resort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai découvert les joies de la déconnexion de l'ASR et de l'ESP....C'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est la première chose à faire en rentrant dans une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je dépoussière ce topic , ca manque de photos le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Re dépoussiérage avec de belles photos. http://www.leboncoin.fr/voitures/318045654.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 T'auras pas fait une mauvaise affaire mon cochon ! Bonne vente !C'est quoi la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est vrai, mais j'ai pas eu de retour pour le moment.La prochaine, c'est une harley Je prendrais une caisse après l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Une harley ? Genre cuir moustaches et tatouage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pas jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 mai 2012 déja en vente, tu l'auras pas gardé longtemps.bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 mai 2012 1 an Plus, je perd trop de sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonne vente le toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tof On n'aura pas eu beaucoup de photos de celle ci Bonne vente et tu as une petite idée de remplacante après la Harley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je ne sais pas encore, peut-être une S3 SB. En tout cas quelque chose de moins gros grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 xtof06 a écrit:Je ne sais pas encore, peut-être une S3 SB. En tout cas quelque chose de moins gros grand.Bonne vente, prends une twizy c'est moins grosgrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magounet 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon dieux ! Quelle est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites