xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Voici enfin ma nouvelle TiTine. Comme vous le savez déjà, j'étais partis sur une A3 140 mazout, en attendant mieux. Après une looonnngue attente qui n'a aboutie à rien, je ne pouvais me contenter d'un simple TDI, d'autant que ma femme a déjà une A3 (même si ce n'est qu'une MK1 110 TDI).Me voilà donc parti à la recherche d'une monture plus "péchu", et avec de la place pour la petite famille.Je passe en revue les A5, S5, A4, RS4, S4, et même les popos 911 997.Les A5-S5 sont très bien cotées, et restent chère même avec un gros kilométrage, notamment les 3.0 TDI et les S5.Les RS4 restent bien cotées également. Malgré une gueule d'enfer, et un V8 énorme, cela reste une B7 avec quelques années de conceptions.On peut trouver des 911 997 pas "trop" cher, mais c'est un 2+2, et l'entretien est couteux.Du coup, la S4 devient une évidence. Je trouve la perle rare dans le 10 (Aube). C'est où ca? 'tin, c'est à 5 mn de chez Tony le mafioso Hop, je tel le proprio, Tony va gentiment tester la bête: tout est ok. Comme nous partons ensemble en vacances, Tony me remonte à Troyes vendredi. Et le samedi matin, j'ai les clefs du monstre. Assez parlé, place aux photos, mais d'abord, la description. Bon, en fait, elle est quasi toutes options. Equipements de série :Extérieur :* 5J2 Becquet arrière intégré au couvercle de coffre* 6FC Rétroviseurs extérieurs style aluminium* 8N7 Feux de route assistés* 8SK Feux arrière à diodes (LED)* 8X1 Lave-phares haute pression* 6F3 Logo S4* 2Z1 Inscription S4 sur le capot de coffre* 4ZB Pack Brillance* 2K3 Pare-chocs avant et arrière spécifiques S4* 8WB Phares antibrouillard* 1D8 Préparation crochet d'attelage* 8Q3 Réglage automatique et dynamique de la portée des phares* 5SL Rétroviseur extérieur gauche asphérique* 6XD Rétroviseurs extérieurs et buses de lave-glace chauffantsRemplacé par: Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatique, dégivrants, escamotables avec fonction mémoire* 8BP Xénon Plus,Jantes & pneumatiques :* C2R Aluminium coulé 8J x 18 style S à 5 branches parallèles, pneus 245/40 R18Remplacé par: Aluminium coulé 8,5 J x 19 style 7 branches doubles (compris dans Aluminium coulé 8,5 J x 19 style 7 branches doubles Audi exclusive, pneus 255/35 R 19)* H7U Pneus 245/40 R18 93YRemplacé par: Pneus 255/35 R19 Y (compris dans Aluminium coulé 8,5 J x 19 style 7 branches doubles Audi exclusive, pneus 255/35 R 19)* 1G5 Roue de secours temporaire* 7K6 Indicateur de perte de pression des pneusIntérieur :* 5TG Applications en aluminium brossé matRemplacé par: Applications décoratives acier tissé* 7M2 Baguettes de seuil dans les bas de porte avec logo S* 9AQ Climatisation automatique Confort Plus 3 zones* QQ1 Pack éclairage* 6NJ Pavillon moulé standard* 4L6 Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique* 1T3 Triangle de présignalisation et trousse de premiers soinsVolants :* 1XW Volant Sport 3 branches multifonction en cuirSièges :* 6E3 Accoudoir central avant* 7P1 Appuis lombaires électriques* 3NZ Dossier de banquette arrière rabattable 1/3 - 2/3* 3B4 Fixations pour sièges enfant ISOFIX à l'arrière* 3G2 Fixation pour siège-enfant ISOFIX sur siège passager avant* 9P3 Contrôle de port de ceinture* 3L5 Sièges avant électriquesRemplacé par: Sièges avant électriques avec fonction mémoire pour conducteur (compris dans Sièges avant électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons)* Q1D Sièges avant SportRemplacé par: Siège avant Sport (compris dans Sièges Sport S)* 0TD Tapis complémentaires en velours avant et arrièreSièges & selleries :* N7U Sellerie mixte Cuir/AlcantaraRemplacé par: Sellerie cuir Nappa satinéSécurité & technique :* 4UF Airbags conducteur et passager avant* 7AA Protection antidémarrage électronique* UH2 Audi Hold Assist: aide au démarrage en côte* TS1 Audi Tracking System : Système de locali sation et d'immobilisation par satelliteRemplacé par: Audi Premium Tracking System : Système de localisation et d'immobilisation par satellite, couplé à l'alarme antivol* 1BD Châssis sport S avec suspension et amortisseurs plus fermesRemplacé par: Amortissement piloté* 1AT ESP : programme électronique de stabilisation* 4E2 Déverrouillage électrique du hayon/capot arrière depuis l'intérieur* 7G9 Audi Tracking System* 4K4 Verrouillage centralisé avec télécommande* 8T1 Régulateur de vitesse* 7X1 Audi Parking SystemRemplacé par: Parking System Plus* 9Q8 Système d’information du conducteur avec affichage couleur* 1N3 servotronic: direction assistée asservie à la vitesseRemplacé par: Direction dynamiqueInfotainment :* 7A6 Changeur 6 CD* 7QT DVD de navigation Europe* 7T2 Système de navigation (LOW)* 9ZF Préparation téléphone 2W Bluetooth* 9VD Système audiophonique AudiRemplacé par: Système audiophonique Bang & Olufsen* QH1 Commande vocale pour GPSAutres :* GH1 Pont arrière, modèle de baseRemplacé par: Différentiel quattro Sport* 6EP Revêtements supplémentaires de carrosserie, pare-pierresOptions :Extérieur :* L8L8 Noir fantôme nacré 910 EURIntérieur :* SJ Matériau: Sellerie cuir Nappa satiné* Sièges: Siège avant Sport* Sellerie: rouge magma-noir* Tableau debord: noir* Moquette: noir* pavillon: argent étoileEquipement* PQF Aluminium coulé 8,5 J x 19 style 7 branches doubles Audi exclusive, pneus 255/35 R 19 1 300 EUR* 1BL Amortissement piloté 990 EUR* 5MZ Applications décoratives acier tissé 550 EUR* 2H1 Audi Drive Select 350 EUR* TS2 Audi Premium Tracking System : Système de localisation et d'immobilisation par satellite, couplé à l'alarme antivol 650 EUR* GH2 Différentiel quattro Sport 1 150 EUR* 1N7 Direction dynamique 1 150 EUR* EA1 Extension de garantie 1 an, maxi 30 000 km 199 EUR* PKH Pack Coffre 110 EUR* 7HB Pack Cuir 290 EUR* QE1 Pack Rangement 130 EUR* 7X4 Parking System Plus 460 EUR* 9Z3 Prise 230V sur console centrale arrière 160 EUR* 6XL Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatique, dégivrants, escamotables avec fonction mémoire 370 EUR* N1U Sellerie cuir Nappa satiné 1 000 EUR* 4A3 Sièges avant chauffants 420 EUR* PV3 Sièges avant électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons 300 EUR* PS6 Sièges Sport S 860 EUR* 9VK Système audiophonique Bang & Olufsen 730 EUR* 3FE Toit ouvrant 1 130 EUR* 3X2 Trappe à skis avec sac amovible 230 EUR Année 2009, 46000 kms.Elle fait certainement partie de la même série de fabrication que celle de Tony, elle doit donc sortir ses 366 cv. Le petit plus: un boitier MTM qui donne une puissance de 430 cv et 515 Nm, et un 0 à 100 en 4,6 s Cela dit, il n'y a pas de courbes pour vérifier tout ca. Je ferais un petit passage au banc pour être sur , mais ca arrache .Photos du vendeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vraiment trés belle ! félicitations mon totof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci mon gayzou. On fera des photos pendant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2011 black powaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Enfin une ToTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 magnifique ! choix excellent !et vous partez en vacance ts les 2 et tu l'as payée combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Tony a écrit: Quand je vois la boite de vitesse de tof, je sais qui est le mâle des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations tof , je suis ravi pour toi, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Magnifique cette S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Lionel a écrit:magnifique ! choix excellent !et vous partez en vacance ts les 2 et tu l'as payée combien ?Un très bon prix Et avec le , je crois qu'on va faire d'autres voyages ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Brun66 a écrit: Enfin une ToToOui enffiinnnnn Lionel a écrit:Tony a écrit: Quand je vois la boite de vitesse de tof, je sais qui est le mâle des 2 Mais j'aime bien l's-tro l'affreu a écrit:Félicitations tof , je suis ravi pour toi, elle est superbe Merci Riri. franky1619 a écrit:Magnifique cette S4 Faut venir la voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Et bien voila une belle titine pour le tof, ca va envoyer sur la côteFélicitations@yoyo : tu cherches une S4 dans l'Aube, tu envoies Tony pour l'affaire, il te l'offre, tu as juste a lui offrir une semaine de vacances Tony le roi de la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Terrible !!J'avais pas vu sur le coup que c'était une S, elle reste encore un peu trop sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui mais parfait pour ma région. Manque les vitres teintées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 J'adore cette caisse surtout en berline, les perfs, la tenue de route la classe !avec la boite méca ça doit être plus expressif que la s tro qui est très sympa, je ne suis pas taliban Par contre je ne comprends pas pqoi certains cachent le prix de leur acquisition, je trouve ça intéressant moi, et je ne lui ai pas demandé à quand remonte sa dernière branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est marrant que tu parles de moi à la 3eme personne. Je suis le créateur, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 xtof06 a écrit:C'est marrant que tu parles de moi à la 3eme personne. Je suis le créateur, mais quand même Je m'adressais au public, en le prennant à témoin, en parlant de toi Nan c'est vrai je ne comprends pas trop, surtout si tu as fait une bonne affaire au fait ça se règlent les petites histoires de famille sudiste/corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 43k€ la bestiole Pour les "histoires", si tu parles de JC, pas de news. Si c'est pour le remboursement du mandataire, non, pas encore reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tof, enfin Tu dois avoir des gros mollets à force d'être resté à papatte tout ce temps J'ai une question : ça consomme combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La conso est raisonnable 9,9l/100 sur le trajet du retour (850 kms) à 135-140 au régul.Plus (beaucoup plus ) en mode arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo Christof elle est magnifique et tu l'as bien méritée vu tes déboires avec l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Anto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très sympa cette S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2011 xtof06 a écrit:Manque les vitres teintées aussi tu sait que par chez moi je connais un endroit pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Comparo berline, pas berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 juin 2011 magnifique le S4 le Toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Trés jolie félicitations Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo Tof tres belle voiture de papa argneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Belle S4 Bon choix Tof , tu t'es fais plaisir La sellerie est superbe en bi-ton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Ah ! enfin la tofcar et avec beaucoup de watts trés belle voiture Tof , Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juin 2011 faut pas trop lui dire il va se la péter a force ça va mon robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 RoRoc'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à tous Bobinounet, vais avoir besoin de toi dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tof! elle est magnifique! Profites en bien, aprés tout ce temps, tu l'as bien merité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci François Trop hâte d'aller au taf demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 juin 2011 comme quoi, il faut pas grand chose pour se motiver à aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jolie ta S4! et noire en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sacré familiale . J'aime bcp !Tes gamins vont avoir la banane quant tu vas envoyer les watts ! Tu vas les incruster dans leur siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je suis fan <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 juin 2011 xtof06 a écrit:franky1619 a écrit:Magnifique cette S4 Faut venir la voir maintenant On se rejoint à la pizzéria habituelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 juin 2011 magnifique mon tof j'avais raison elle serais noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mais il va la repeindre en rose je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 juin 2011 eric pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Wouah, magnifique !Tu m'emmeneras faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 franky1619 a écrit:xtof06 a écrit:franky1619 a écrit:Magnifique cette S4 Faut venir la voir maintenant On se rejoint à la pizzéria habituelle? Oui comme d'hab garfield94 a écrit: Wouah, magnifique !Tu m'emmeneras faire un tour ? Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites