Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waldy78

Avis de contravention

Messages recommandés

Bonsoir jeunes gens,

Ô quelle bonne surprise que j'ai eu dans ma boite à lettre aujourd'hui en rentrant du boulot au bout de 2 jours.... Un avis de contravention pour "non acquittement de la redevance" (je suppose stationnement) le lendemain de l'achat de ma TiTine...
Le problème est que je ne suis jamais allé sur Paris avec ma caisse, l'immatriculation est la bonne, pour la marque il y a juste "AUTRE" et non audi.
Sachant que j'étais effectivement en congés ce jour là car j'avais prévu de faire toute les démarches administratives, est-ce que j'ai un quelconque recours ? Car si je conteste je suppose qu'il faut apporter des preuves... L'heure à laquelle a eu lieu l'infraction j'étais bien chez moi en train de vomir.. Si j'avais su j'aurai gardé un échantillon de gerbe Laughing .

Si quelqu'un a une petite idée de comment je dois procéder... Dans tous les cas j'irai voir les flics dès demain car si jamais il y a usurpation d'immatriculation je n'ai pas envie de me retrouver avec une tripotée de PV.

En vous remerciant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as une "AUTRE" c'est déjà çà non ? ? ? Trouves une ame charitable qui témoignera t'avoir tenu le front ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waldy78 a écrit:
D'habitude on m'attrape par les oreilles... Olga !!!

Et on te dit vas-y couine comme un cochon quand je te tords l'oreille ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GNIIIIIIIII

Oui, c'est tout à fait ça :
- Fais la truie !!!
- Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ui ui uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...