Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

upgrade halogen vers bi xenon / TTS

Messages recommandés

voila

après un peu de recherche, j'ai vu qu'il etait possible de passer en bi xenon si on possède une TT avec feux halogenes.
Il suffit d'acheter le modele kufatec, de faire passer 2 cables vers le module de controle pour les feux de route, et un passage de vagcom.
Est ce que certains ont déjà fait cette manip? ou des infos? et donc je me pose aussi la question de pourquoi est ce que ca ne serait pas possible de mettre des TTS directement dessus??

donc voila, je suis en pleine recherche d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible avec le kit Kufatec, le seul soucis c'est que tu ne seras pas en règle car tu n'auras pas le correcteur automatique d'assiète ni les laves phares :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 c'est électriquement faisable mais pas légal.
Tu risques une amende et le CT ne passera vraisemblablement pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les laves phares je pense que ca peut se rajouter, après le correcteur d'assiete je pense pas que ca se voit au ct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il allume les xénons ca se voit direct puisque c'est ca qui te fait descendre et monter le faisceau :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après rien ne t'empêches de mettre les hallogènes pour aller passer le CT et de rouler le reste du temps avec les xénons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les lave phare ça peut se rajouter mais ça doit couter une jolie fortune !!

C'est pour ça qu'en général, si t'as pas les xénons d'origine... ben tu gardes les hallogènes, qui au passage n'éclairent pas si mal que ça sur le TT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
voila

après un peu de recherche, j'ai vu qu'il etait possible de passer en bi xenon si on possède une TT avec feux halogenes.
Il suffit d'acheter le modele kufatec, de faire passer 2 cables vers le module de controle pour les feux de route, et un passage de vagcom.
Est ce que certains ont déjà fait cette manip? ou des infos? et donc je me pose aussi la question de pourquoi est ce que ca ne serait pas possible de mettre des TTS directement dessus??

donc voila, je suis en pleine recherche d'infos


C'est effectivement possible je l'ai toujours dit

le seul soucis la législation dit
feux xenons = correcteur d'assiette, et lave phare

et pour le controle tu fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
dans le c... lulu Laughing


euh tu voulais dire dans celui du facteur peut etre ???? GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé la poste, je les ai traite comme pas possible et le gars m'a demande qui j'etais pour me permettre de leur parler !
alors j'ai dit je suis ricou le gayzou :gay:

donc t'es pas près de recevoir un colis dans ta boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
fait plutot péter les photos de ton gps !!


t'as google ?? fais une recherche dans les images !








j'en ferais demain fume

si t'en cherches un 192 ou 193 je pourrais peut etre en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la voix est aussi beaucoup mieux que sur le bns, sur la route elle m'indiquait san sebastian en espagnol ! ca m'a fait bien marré, mais sinon ca fait beaucoup moins robot, et en plus tu vois un zoom sur le rond point....le 193 y'a aussi la sélection de la voie style tomtom il me semble, mais bon trop cher pour mon budget

j'ai acheté celui la uniquement pour avoir le titre des mp3 sur l'odb! que je n'avais pas avec mon boitier dension.... et ca sera un plus également pour la revente du TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans les vieux pot que l'on fait la meilleur soupe

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
bouton CD/SD ouah il est super vieux ce RNSE Shocked


c'est un 192, les 193 acceptent les sdhc mais tu vas pas le payer le meme prix non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est un vieux 192 avec CD/SD et bouton de volume lisse, je ne savais pas que ça avait existé sur le TT ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le volume n'est pas lisse, c'est la photo qui est mal prise... mais il y a des raynures tout autours, après oui ce n'est pas marqué media ou cd/tv dessus.

Si je trouve un bon plan plus tard, je prendrais un 193, mais j'ai acheté celui ci juste pour avoir les titres sur mon odb plutot que de racheter un boitier compatible id-tag à 200e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JF a raison ! il est vieux .........je vois deux trois rides sur le coté gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
non le volume n'est pas lisse, c'est la photo qui est mal prise... mais il y a des raynures tout autours, après oui ce n'est pas marqué media ou cd/tv dessus.

Si je trouve un bon plan plus tard, je prendrais un 193, mais j'ai acheté celui ci juste pour avoir les titres sur mon odb plutot que de racheter un boitier compatible id-tag à 200e


Mais t'inquiètes, je pense que techniquement il n'y a aucune différence avec les modèles CD/TV (si ce n'est qu'il ne doit pas être compatible avec le tuner TV), du moment que tu as fait la mise à jour de firmware Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...