rhina17 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour,je ne c'est pas si c'est le bon endroit mais bon j'adore dessiner les voitures, sa fait super longtemps que j'en ai pas dessiné d'ailleurs et j'ai beaucoup était inspiré par les allemandes, surtout les TT mercedes ( les jantes sont pas finies) et il y a quelques défauts de perspectives, si vous les trouvés vous ètes des pros ah oui faite au feutreBMW je l'est faite en version limousine au crayon de papier (regardez pas l'ombre et les pneu le scan les a rendu très moche )j'en ferait une a l'ordi bien sur un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui tres sympaet le TT alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sympa !! je fais des cadres si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Le coté commercial a Ricou qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sa quand on est commerçant c'est plus fort que nous XD (je suis dans le commerce pour gagner un peut d'argent aussi)j'ai des tt mais juste la base, le contourea si j'en ai une mais la photo et de mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ballance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elles datent dit a au moins 5ans audi au fusain avec feutre (pour les noirs) et fond en aquarelle, j'aime bien les mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Brun66 a écrit:Oui tres sympaet le TT alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Pas mal la TT de tes 14 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je dirais meme plus superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 jolie, tu te débrouilles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites