Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RNS-E ne lit pas tout les mp3

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon rns-e je n'arrive pas a lire certain fichier mp3 que j'ai sur ma carte SD mais pourtant il m'affiche bien le morceau mais passe au suivant sans le lire ... quelqu'un aurais t'il une idée ?

je parle le jeune vieux ! et puis je fais keske je veux d'abord

Merci de passer par la case présentation avant de poser tes questions, c'est la règle sur le fofo Wink

Invité

Oups désolé ! je fonce me présenter avec toutes mes excuse alors merci de l'info ! Smile

Invité

désolé j'ai fait un flop sur mon arrivée ! Sad

:bah: Des choses qui arrivent mais le principal étant d"y avoir remédié

ouéé

Invité

merci bien en tout cas ! Wink en espérant que quelqu'un veuille toujours m'aider a résoudre mon probleme ! confused

Perso je ne peux t'aider ne connaissant pas trop cet auto radio

:bah:

Désolé j'ai eu 2 TT avec RNS-E et vue que je les trouvé vraiment pas top, j'ai vite mis un pioneer dans les 2, TurboJF sera peut être te répondre

oui ça arrive parfois qu'un MP3 ne soit pas reconnu. Sans doute un problème d'encodage.
Réencode le avec lame en VBR et ça devrait passer Wink

moi j'avais vue je ne sait plus ou que si le nom de la chanson dépasse 64 caracteres, le rnse refuse de la lire, je me souviens quand j'avais mon A3, le rnse ne lisait pas les titres longs, du coup je les renomés en plus court et ensuite cela marcher.

ca peut aussi venir du nombre de chansons que tu as sur la carte. C'est 400 fichiers maximum par carte.

Invité
Je vais essayer de réduire le nombre de caractère du nom de mon fichier car il me semble que ce sont les fichiers avec un nom à rallonge ... car je suis encore loin d'avoir 400 fichiers je dois en avoir mis a peu prés 70, je fais ça de suite !

Invité

Bon finalement ce n'est pas le nom des fichiers qui est trop long... surement un souci d'encodage car lorsque je récupère le fichier d'une autre source cela fonctionne très bien. Merci du coup de pouce en tout cas !!! Top

Bonjour à tous !
J'ai à peu près le même soucis...
J'ai un RNS-E 193, avec 2 cartes SD de 32 Go et des fichiers MP3 seulement.
Le soucis : sur certains albums, j'ai quelques musiques qui ne sont pas reconnues, alors que c'est Ok sur un ordi.
Sur les fichiers concernés, j'ai essayé de revoir le format, de renommer, de voir s'il n'y avait pas de caractères spéciaux dans le nom...
Côté encodage, j'ai même des fichiers dont les caractéristiques sont 100% identiques et 1 va fonctionner, le 2nd non...
Je n'arrive pas à trouver la solution.
Vous avez une idée ?
Merci d'avance.
Panou

• Créer...