djoune 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Francois Superbe acquisition même si tu fais plus partie du clan TT déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 24 mai 2011 kayser95 a écrit: par contre cé un forum audi ou popo bm Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....Très belle tu es le 3eme après tattieu et William et chacune est d une couleur differente.Félicitations très belle acquisition. Kayser moi j aime bien la diversité...parce que aucune n est aussi belle que le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu la dit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Kiki, merci Bruno, merci tout le monde! Même avec une béhème, on est bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mais c'est normal Ca, c'est juste avant qu'on te jette des pierres (pas Pierre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Une tite photo :...et une tite vidéo (assez comique grace aux commentaires de mon pote ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ca fait un jolie bruit le 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mais ca roule pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 juin 2011 François ; j'ai qu'un mot à te dire : magnifique..... Je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci mon Riri l'indien du village! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bien sympathique cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super ce Z4, n'es pas??!! J'ai le même avec les inserts black piano...par rapport au TTS tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites