ferrallica 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je l'ai depuis vendredi, fallait bien que je vous la présente quand même :Z4 coupé 3.0 si 6 cylindres en ligne bien sûr 265 chevaux- Couleur saphirschwarz- Cuir New England beige- Inserts bois - Jantes 18 pouces M 135- Sièges sport M- Volant multifonctions M- GPS 16/9- Système hi-fi professional DSP- Changeur 6CD mp3- Clim auto- Régulateur- Xénon- Sièges chauffants- Radar de reculPhotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sympa! Après les popo, c'est l'invasion des Z4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tres jolie, hier j'en ai vu une pres de chez moi, j'ai pensé à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 MickeTTe a écrit:Sympa! Après les popo, c'est l'invasion des Z4! Clair, je vais fermer le fofo surtout depuis que j'ai vu la Cayman R Superbe Z4 François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mai 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mai 2011 xtof06 a écrit:MickeTTe a écrit:Sympa! Après les popo, c'est l'invasion des Z4! Clair, je vais fermer le fofo surtout depuis que j'ai vu la Cayman R Superbe Z4 François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Trés jolie, par contre j'aime pas du tout le bois sur la planche de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très sympa par contre comme Damien j'aime pas du tout les inserts bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 mai 2011 par contre cé un forum audi ou popo bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 super belle , j'adore bravo françois , ça pousse fort et en propuls c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci tout le monde! Les inserts je vais surement les changer ou les faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai rien contre les inserts bois moi .J'avais bcp hésité entre le TTV6 et ce Z4 en 3L, et c'est katia qui m'a fait basculer chez les gayzous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle a eu bien raison Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 mai 2011 KATIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYoyo balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 En même temps pour une nana elle se débrouille très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mai 2011 superbe François !!! (heureusement quelle est noire ça sauve un peu la voiture ) tu aurais pu me la montrer en vrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Ricou! t'imagines si elle était blanche?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu la jette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenue chez les propulsés, ceux qui savent ce qu est une voiture plaisirJe t avais vu sur le fofo Z3/Z4 mais n avais pas vu que tu avais trouvé ton bonheurForza Z4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Fais gaffe avec ce genre de propos, on va se faire bannir par les tractés! T'as le même pseudo sur le forum Z3/Z4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ca brille, peu importe la titine les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 kayser95 a écrit: par contre cé un forum audi ou popo bm Forum titines teutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 mai 2011 viking a écrit:Ca brille, peu importe la titine les photos sont Merci, et pourtant j'ai du boulot pour faire partir les micro-rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ferrallica a écrit: j'ai du boulot pour faire partir les micro-rayures bienvenu chez les blacks powaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Fallait prendre du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Une Z4 de plus AC est une très grande famille Bravo pour ton achat, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="ferrallica"]Fais gaffe avec ce genre de propos, on va se faire bannir par les tractés! Je ne fais juste que constater la migration des ttistes vers des propulsions. Sinon j'ai le même pseudo sur le forum Z3/Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut Francois Très belle acquisition ce Z4 Le noir lui va bien , les jantes sont chouettes , je rejoindrai cependant quelques avis nuancés sur les inserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ced ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Belle acquisition ! mis à part les insert bois elle est vraiment très belle ! très bonne config ! Pour les insert fait les repeindre en noir piano comme chez audi le tout tu en aura pour a peine 100 e chez un carrossier ou fait le toi même c'est encore moins chère lol ! ou prend les inserts carbone mais la attention à ton trou de bal chez bmw de souvenir quand j'avais mon Z4 ca tourner dans les 1 000 euros le tout ou dernière solution film 3m carbone a thermoformer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Dan! Oui j'ai prévu de faire repeindre les inserts en piano black, ça devrait bien rendre avec le beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai trouvé ça pour ton Zhttp://cgi.ebay.de/BMW-Z4-E85-E86-INTERIEURLEISTEN-DEKORLEISTEN-ALU-/170571318049?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item27b6d7c321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci William, ça a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites