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tompouce1

[Présentation] Audi TT MK2 roadster 2l TFSI S-line S-tronic

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Bon, eh bin voilà, vous vouliez que je vous présente mon TT roadster et bin cette fois c'est fait!!

TT MK2 de avril 2008

Acheté au mois de janvier 2010 (il faut etre fou pour acheté un cab au mois de janvier; surtout dans le jura...) avec 34500 km

Moteur : 2L TFSI
boite :S-Tronic (la meilleure des boite auto!!!)
Km: 53000
Couleur : noir phantom

Pour les options :
Bin pas grand chose de spéciale
S-line extérieur
le GPS (monochrome)

mais surtout
des jantes de 19" de chez ABT (magnifique)
et elle est rabaissé comme un malade avec des combinés filetés "KW automative" ce qui laisse environ 8/9 cm sous la caisse (difficile de trouver un pont à dole pour changer les pneus...)j'ai pas mesuré mais le garage ou je change les pneus a un pont de 7cm et la dernière fois j'ai touché en redescendant dessus...mais je vous rassure je l'ai "posé" plus que vraiment touché

quelques photos suivent mais d'autres seront refaites d'ici les jours qui viennent

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Oups!! il faut faire le plein...
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ah vi désolé c'est la pack S-line intérieur....

Siège bacquet avec cigle S-line + volant signé S-line et peut etre un ou deux truc en plus

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juste une petite question..

Est-il possible de rajouté les commandes au volant car je ne les ai pas et c'est quand meme vachement pratique...!!!

Les Allemands ont mis 4000€ dans les jantes et n'ont meme pas été capable de mettre une option à 300€, des fois on se demande à quoi les gens pensent...

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Tout est faisable reste a voir le cout
et combien tu es pres a mettre
il me semble qu il y a un topic sur cette question
fait par JF

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bon alors de nouvelles photos de ma TiTine!!

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les jantes ABT axelay

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le peu de distance par rapport au sol et au passage de roue... après tu métonne que dans les rond point ca a tendance à toucher...

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Est ce que vous pourriez me donner des conseils pour que je puisse récupérer la peinture ; car comme vous pouvez le voir sur les photos qui suivent c'est pas géniale sur les portières quand elle est au soleil... entre les microrayures et des traces laissés par un polish appliqué alors que la carrosserie était trop chaude... :/ ce qui me gène le plus c'est les grandes traces que l'on voit. Les microrayures se voit "moin"


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affraid:arg: Ahhhh oui niveau peinture il y a du boulot
fait un tour sur les forums d'entretien auto
et également chez Meguiard's et swisswax

Wink

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Bonsoir tompouce alors ce probleme de capote resolu?

En effet tu a un bon entretien a faire sur la carroserie Twisted Evil
Moi perso elle est niquel mais elle va bientot avoir le droit a un protech (j'ai recu a avoir un super prix sinon je sais pas sij'aurais passer le cap fume )

Sinon en voyant le peu d'ecart entre l'aile et le pneu tu touche pas dans de forts appuis?car moi en 20 pouces et chassis sline sa m'arrive de toucher Evil or Very Mad

Amicalement kevin.

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Salut kevin,

merci de prendre des nouvelles pour la capote!!

Alors j'ai reçu la pièce hier après midi chez ma soeur (j'avais pas de compte ebay donc j'ai commandé avec le sien) et je vais aller chercher la pièce ce matin donc je vous tiens au courant dans la journée.

Pour ce qui est de l'entretien de la carrosserie c'est vrai qu'il faut que je fasse qqchose... mais koi??? (je suis en train de regarder sur cosmétique auto ce qu'il en pense...)

Par contre effectivement, pour les pneus je touche...!!!
Donc je touche quand je fais une manoeuvre et que je braque le volant à fond (sur un sol bien plat ca le fait pas) et sinon bin je touche dans les épingles de route de montagne ou dans des virages serrés en appui... mais bon ce n'est pas plus gênant que tout ca.

@ pierre. : Pour les dos d'âne c'est vrai que ce ne sont pas trop mes amis!! par contre je ne touche que très très rarement (1 ou 2 fois en 1 an)car d'une part je fais attention et d'autre part il y a pas beaucoup de distance entre l'avant du PC et la roue avant et au milieu je touche pas non plus car la TiTine a un empattement court. En plus, les amortisseurs sont vachement dur donc les roues n'ont presque pas de débattement... Ca fait pas comme les jacky tuning qui mettent des bas de caisses et qu'au moindre ralentisseur ils explosent tout car les débattements des amortos sont énorme et du coup il touche tout le temps Satanas

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ca y est le calculateur est monté et tout marche nikel!!! cheers

J'ai fait fonctionner deux trois fois et tout marche!!

Merci énormément pour votre aide et pour les économies que j'ai fait fume

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En effet ton TT pique les yeux lol la seul solutions et une rénovation complète vu l'état de ta portière je dirais qu'il faudrait au moins une vingtaines d'heures pour arriver à quelque chose de bien mais c'est tout à fait rattrapable avec le bon équipement et l'expérience Twisted Evil

Un petit exemple sur mon ancien TT acheter à l'AFFREUX du forum un petit 50/50 avant après il était pas mal microrayer malgré sont entretien.. plus de 20h passez dessus pour avoir une finition parfaite.

Avant :



50/50 :

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a oui effectivement il y a une enorme différence entre l'avant et l'après!!

Tu as fait koi pour avoir ce rendu???

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c'est enorme les défauts sur ta portière !! bourrée d'hologramme et de grosses micro rayures....

pour le rendu suffit d'acheter une polisheuse, plusieurs type de polish et de pads, du quick detailer, une clay, du gros shampoing.....puis un petit glaze, cire....
bref un budget conséquent si tu comptes ne le faire qu'occasionnellement ! je dirais un bon 300€.

et ce que tu as mis c'est un efface rayure ( de merde.....) et je suis pas sur que tu saches comment ca s'applique.

regarde sur le site cosmetique auto et tu apprendras plein de choses et comment choisir de bon produits, ou alors trouver une personne pour te faire une rénovation de ta carrosserie

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pour l'efface rayure effectivement c'est de la merde...

Pour ce qui est du site cosmétique auto j'ai été faire un tour et il y a un paquet d'info a assimilé et c'est pas le plus facile....

Pense tu que c'est obligatoire d'acheter une polisheuse ou un travail à la main (long et faiguant je le reconnais) est possible???

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En fait ce qui me gène le plus c'est les hologramme car c'est vraiment ca que l'on voit le plus...

Il n'y a pas un moyen assez "simple" pour les supprimer??

Les microrayures sont un autre problème je pense beaucoup plus compliqué à supprimer...

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Bon sinon j'ai appelé chez Audi pour annulé mon rendez vous de mercredi pour mon histoire de capote qui fermait plus...La gueule que le gars à tirer (enfin la voix lol! )quand je lui ai dis que je m'étais débrouillé tout seul (enfin grâce à vous tous).

Et là il me dit : "vous avez réussi à le remplacer tout seul???"
-bin oui j'ai commandé la pièce direct en Allemagne et après il y avait que deux clips à enlever... Satanas
-ah bon.... :spavrai:

J'étais MDR en raccrochant

Merci encore à vous tous

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C'est assez long à expliquer mais en effet il te faudra beaucoup de matériel pour ma part au total j'avais dépenser dans les 600 euros pour m'équiper au départ pour travailler correctement mais si tu fais de la rénov c'est vite amortie si tu ne compte pas en faire et bien trouve un passionner dans ta région qui te fera une rénov complète et achète que des produits d’entretien pour la maintenir en bonne état vois ce qui est le plus rentable pour toi.

Pour le TT le vernis étant dur comme du béton (sur mon ancienne) pour moi le meilleur combo reste celui qui à été appliquer lors de la rénov de ce dernier a savoir :

Corection a la rotative ( pad cutting/polishing hexologic de chez chemical guy's) Polish : menzerna power gloss / menzerna intensive polish

Finition a l 'orbitale ( pad finishing ) Polish : menzerna final finish

Je ne parle que de la correction des défauts... après tout dépendra de la dureter de ton vernis mais s'il est d'origine tu pourra gouter au joie d'un vernis allemand et t attendre a passer de longues heures sur ton TT pour une finition parfaite.

En amont il y a énormément de travail et même suite a la correction, va sur le site cosmétique auto et tu y apprendra tout ce qu'il faut après de longues heures de lectures et biensure beaucoup de pratique Very Happy

PS : à la main sur un vernis allemand tu n'arriveras pas a grand chose ! mais tu peut toujours atténuer avec le combo meguiar's swirl x / ultimate coumpound et des pad manuel... mais on en revient toujours au même avant tout il te faudra préparer ta carrosserie avec un vrai lavage décontamination et tout ce qui s'en suit...

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Oui a la main tu vas arriver a pas grand chose, c est pour ça que j ai acheté une machine également.
Même si c est très long ce site est génial et te permettra de ne pas endommage ta peinture. Depuis 3 ans j ai du dépense également 600€, mais au final tu t y retrouves a la revente, et surtout le plaisir d avoir une voiture entretenue.

Par contre déçu du PowerBook gloss avec un cutine pad Lakers country et ma das6, le meguiars ultimate compound et plus efficace.

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en parlant de ça je suis en train de recolorer mon cuir car il était légèrement décolorer sur le coter du siège conducteur avec la gamme colourlock Twisted Evil

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Faudra que j essaye leur gamme cuir, mais pour le moment j ai encore pas mal de choses a apprendre sur la carrosserie!

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effectivement ta peinture est vraiment micro rayer c est clair pas trente mile solution c est a la machine pour ma part j avais le même souci sur une a4 est j ai passer un wend end dessus Shocked avec les produits 3m c est nickel du plus gros au plus fin bonne chance si tu te lance
sinon tres belle tt j adore les jantes axelay

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