tompouce1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon, eh bin voilà, vous vouliez que je vous présente mon TT roadster et bin cette fois c'est fait!!TT MK2 de avril 2008Acheté au mois de janvier 2010 (il faut etre fou pour acheté un cab au mois de janvier; surtout dans le jura...) avec 34500 kmMoteur : 2L TFSIboite :S-Tronic (la meilleure des boite auto!!!)Km: 53000Couleur : noir phantomPour les options :Bin pas grand chose de spécialeS-line extérieurle GPS (monochrome)mais surtout des jantes de 19" de chez ABT (magnifique)et elle est rabaissé comme un malade avec des combinés filetés "KW automative" ce qui laisse environ 8/9 cm sous la caisse (difficile de trouver un pont à dole pour changer les pneus...)j'ai pas mesuré mais le garage ou je change les pneus a un pont de 7cm et la dernière fois j'ai touché en redescendant dessus...mais je vous rassure je l'ai "posé" plus que vraiment touchéquelques photos suivent mais d'autres seront refaites d'ici les jours qui viennent[img][/img][img][/img]Oups!! il faut faire le plein...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 mai 2011 black powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Très joli Par contre tu n'as pas le pack s-line extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Une baignoire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ah vi désolé c'est la pack S-line intérieur....Siège bacquet avec cigle S-line + volant signé S-line et peut etre un ou deux truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 juste une petite question..Est-il possible de rajouté les commandes au volant car je ne les ai pas et c'est quand meme vachement pratique...!!!Les Allemands ont mis 4000€ dans les jantes et n'ont meme pas été capable de mettre une option à 300€, des fois on se demande à quoi les gens pensent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tout est faisable reste a voir le coutet combien tu es pres a mettreil me semble qu il y a un topic sur cette questionfait par JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 OK je vais essayer de trouver ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est la il me semble http://www.audi-connecttion.com/t1435-ajout-commandes-volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bon alors de nouvelles photos de ma TiTine!![img][/img][img][/img]les jantes ABT [img][/img]le peu de distance par rapport au sol et au passage de roue... après tu métonne que dans les rond point ca a tendance à toucher...[img][/img][img][/img]Est ce que vous pourriez me donner des conseils pour que je puisse récupérer la peinture ; car comme vous pouvez le voir sur les photos qui suivent c'est pas géniale sur les portières quand elle est au soleil... entre les microrayures et des traces laissés par un polish appliqué alors que la carrosserie était trop chaude... ce qui me gène le plus c'est les grandes traces que l'on voit. Les microrayures se voit "moin" [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 jolie préz et jolie Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ahhhh oui niveau peinture il y a du boulot fait un tour sur les forums d'entretien autoet également chez Meguiard's et swisswax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est vrai que c'est pas le top. Le noir c'est la merde en entretien...mais quand c'est propre ça claqueRegarde là : http://www.cosmetique-auto.com/index.phpIl y a bien quelqu'un pour t'aider dans ta régionUn autre forum aussi très sympa : http://www.esthauto.com/index.phpSinon les dos d’âne, ce n'est pas pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonsoir tompouce alors ce probleme de capote resolu?En effet tu a un bon entretien a faire sur la carroserie Moi perso elle est niquel mais elle va bientot avoir le droit a un protech (j'ai recu a avoir un super prix sinon je sais pas sij'aurais passer le cap )Sinon en voyant le peu d'ecart entre l'aile et le pneu tu touche pas dans de forts appuis?car moi en 20 pouces et chassis sline sa m'arrive de toucher Amicalement kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut kevin,merci de prendre des nouvelles pour la capote!!Alors j'ai reçu la pièce hier après midi chez ma soeur (j'avais pas de compte ebay donc j'ai commandé avec le sien) et je vais aller chercher la pièce ce matin donc je vous tiens au courant dans la journée.Pour ce qui est de l'entretien de la carrosserie c'est vrai qu'il faut que je fasse qqchose... mais koi??? (je suis en train de regarder sur cosmétique auto ce qu'il en pense...)Par contre effectivement, pour les pneus je touche...!!!Donc je touche quand je fais une manoeuvre et que je braque le volant à fond (sur un sol bien plat ca le fait pas) et sinon bin je touche dans les épingles de route de montagne ou dans des virages serrés en appui... mais bon ce n'est pas plus gênant que tout ca.@ pierre. : Pour les dos d'âne c'est vrai que ce ne sont pas trop mes amis!! par contre je ne touche que très très rarement (1 ou 2 fois en 1 an)car d'une part je fais attention et d'autre part il y a pas beaucoup de distance entre l'avant du PC et la roue avant et au milieu je touche pas non plus car la TiTine a un empattement court. En plus, les amortisseurs sont vachement dur donc les roues n'ont presque pas de débattement... Ca fait pas comme les jacky tuning qui mettent des bas de caisses et qu'au moindre ralentisseur ils explosent tout car les débattements des amortos sont énorme et du coup il touche tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ca y est le calculateur est monté et tout marche nikel!!! J'ai fait fonctionner deux trois fois et tout marche!!Merci énormément pour votre aide et pour les économies que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonne nouvelle tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Le fofo est la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 En effet ton TT pique les yeux lol la seul solutions et une rénovation complète vu l'état de ta portière je dirais qu'il faudrait au moins une vingtaines d'heures pour arriver à quelque chose de bien mais c'est tout à fait rattrapable avec le bon équipement et l'expérience Un petit exemple sur mon ancien TT acheter à l'AFFREUX du forum un petit 50/50 avant après il était pas mal microrayer malgré sont entretien.. plus de 20h passez dessus pour avoir une finition parfaite.Avant :50/50 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 a oui effectivement il y a une enorme différence entre l'avant et l'après!!Tu as fait koi pour avoir ce rendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est enorme les défauts sur ta portière !! bourrée d'hologramme et de grosses micro rayures....pour le rendu suffit d'acheter une polisheuse, plusieurs type de polish et de pads, du quick detailer, une clay, du gros shampoing.....puis un petit glaze, cire....bref un budget conséquent si tu comptes ne le faire qu'occasionnellement ! je dirais un bon 300€.et ce que tu as mis c'est un efface rayure ( de merde.....) et je suis pas sur que tu saches comment ca s'applique. regarde sur le site cosmetique auto et tu apprendras plein de choses et comment choisir de bon produits, ou alors trouver une personne pour te faire une rénovation de ta carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour l'efface rayure effectivement c'est de la merde...Pour ce qui est du site cosmétique auto j'ai été faire un tour et il y a un paquet d'info a assimilé et c'est pas le plus facile....Pense tu que c'est obligatoire d'acheter une polisheuse ou un travail à la main (long et faiguant je le reconnais) est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 En fait ce qui me gène le plus c'est les hologramme car c'est vraiment ca que l'on voit le plus...Il n'y a pas un moyen assez "simple" pour les supprimer??Les microrayures sont un autre problème je pense beaucoup plus compliqué à supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon sinon j'ai appelé chez Audi pour annulé mon rendez vous de mercredi pour mon histoire de capote qui fermait plus...La gueule que le gars à tirer (enfin la voix )quand je lui ai dis que je m'étais débrouillé tout seul (enfin grâce à vous tous).Et là il me dit : "vous avez réussi à le remplacer tout seul???"-bin oui j'ai commandé la pièce direct en Allemagne et après il y avait que deux clips à enlever... -ah bon.... J'étais MDR en raccrochantMerci encore à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est assez long à expliquer mais en effet il te faudra beaucoup de matériel pour ma part au total j'avais dépenser dans les 600 euros pour m'équiper au départ pour travailler correctement mais si tu fais de la rénov c'est vite amortie si tu ne compte pas en faire et bien trouve un passionner dans ta région qui te fera une rénov complète et achète que des produits d’entretien pour la maintenir en bonne état vois ce qui est le plus rentable pour toi.Pour le TT le vernis étant dur comme du béton (sur mon ancienne) pour moi le meilleur combo reste celui qui à été appliquer lors de la rénov de ce dernier a savoir :Corection a la rotative ( pad cutting/polishing hexologic de chez chemical guy's) Polish : menzerna power gloss / menzerna intensive polishFinition a l 'orbitale ( pad finishing ) Polish : menzerna final finishJe ne parle que de la correction des défauts... après tout dépendra de la dureter de ton vernis mais s'il est d'origine tu pourra gouter au joie d'un vernis allemand et t attendre a passer de longues heures sur ton TT pour une finition parfaite.En amont il y a énormément de travail et même suite a la correction, va sur le site cosmétique auto et tu y apprendra tout ce qu'il faut après de longues heures de lectures et biensure beaucoup de pratique PS : à la main sur un vernis allemand tu n'arriveras pas a grand chose ! mais tu peut toujours atténuer avec le combo meguiar's swirl x / ultimate coumpound et des pad manuel... mais on en revient toujours au même avant tout il te faudra préparer ta carrosserie avec un vrai lavage décontamination et tout ce qui s'en suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui a la main tu vas arriver a pas grand chose, c est pour ça que j ai acheté une machine également.Même si c est très long ce site est génial et te permettra de ne pas endommage ta peinture. Depuis 3 ans j ai du dépense également 600€, mais au final tu t y retrouves a la revente, et surtout le plaisir d avoir une voiture entretenue.Par contre déçu du PowerBook gloss avec un cutine pad Lakers country et ma das6, le meguiars ultimate compound et plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 en parlant de ça je suis en train de recolorer mon cuir car il était légèrement décolorer sur le coter du siège conducteur avec la gamme colourlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Faudra que j essaye leur gamme cuir, mais pour le moment j ai encore pas mal de choses a apprendre sur la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 effectivement ta peinture est vraiment micro rayer c est clair pas trente mile solution c est a la machine pour ma part j avais le même souci sur une a4 est j ai passer un wend end dessus avec les produits 3m c est nickel du plus gros au plus fin bonne chance si tu te lance sinon tres belle tt j adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites