GnX 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu peux pas allumer le poste sans le contact, idem avec les Piopio.Je suppose que ça se bricole ... Nono saurait certainement Sinon l'antenne GPS, on la met tous derrière la boite à gant, y'a pas de soucis.Et pour l'antenne radio, un peu le même souci avec le Piopio en cas de signal pas au top. Possible de brancher un petit ampli dans les garnitures du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ok merci bien pour le moment j'ai remonter le concert .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jeremcc a écrit:oui bien plus jolie qu un piopio vas t'acheter des freins touaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ricou... a écrit:jeremcc a écrit:oui bien plus jolie qu un piopio vas t'acheter des freins touaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j en ai c est pas le souci c est juste un peu limite au bout de 4 tour de la maison blanche au bugatti ca sens le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 un peut de new de titine ;45900km et comme neuve kikette de toi monté (antenne de golf 5 modifier puis coller au double face ) ça bronche pas chargeur cd monter ,ça va bien se bidule donc je garde mon concert pour le moment tite photos de ce soir aprés un bon coups de lavage la valence audi option ressort bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 elle a la rougeole la titine elle est baladeeeeeel'est toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Brun66 a écrit:elle a la rougeole la titine elle est baladeeeeeel'est toute rougetien bruno je bois a ta santé ce soir mdr [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/685/ii001.jpg/][img]http://img685.imageshack.us/img685/9945/ii001.jpg[/im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Heuuuuuuuuuuuu c'est quoi tout n'est pas bon en corse surtout les trucs pour touriste Mon préféré est du coté de CalviC'est le clos colombu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sa ce boit c'est sur ça vaut pas un bon rosé de chez moi mes il passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bon il faut que je monte de vrais frein c'est la seule chose que je reproche au TT ,sinon le reste sa vas pas mal donc futur modif en premier j'attend mes commande au volant ! puis il me faut de vrais frein! et je me tate a monter des led a l'interieure pour le style et titine seras au top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Très belle ta camionnette de pompier elle brille et la balance sa ressort bien je trouve.Pour les freins tu devais pas prendre ceux de jerem?moi jetais sur un coup pour des tts jattend des news sa devrais être bon,j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Jetais en vac et lui est partis a l'étranger et sa fais 3 semaine j'écrivais car il ma dit je part dans aujourdhui si vous voulez les freins vous envoyer un mail et ma Mère vous les envera contre remboursement mais le prob c'est que la maman a vu mes mails que hier et apparament au courant de rien donc elle appelais son fils ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sinon je prend le freinage de la V6 corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pourquoi bruno a toujour ces frein de v6 il été pas vendu si je monte des frein ,je prend mini du ttrs .. les frein TTS je suis pas sur qu'il yé du mieux comparer a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Vu la taille à mon avis c'est déjà bien mieux le freinage TTS ou V6 mais c'est sur que TT-RS ca doit être encore mieux, mais ca voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ahh Dac je croyais que tu prenais ceux de jerem.Non ces v6 sont vendu il me vend ces étriers rs6,oups erreur il me les vend pas il me les DONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Ahh Dac je croyais que tu prenais ceux de jerem.Non ces v6 sont vendu il me vend ces étriers rs6,oups erreur il me les vend pas il me les DONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 yoyo tt a écrit:pourquoi bruno a toujour ces frein de v6 il été pas vendu si je monte des frein ,je prend mini du ttrs .. les frein TTS je suis pas sur qu'il yé du mieux comparer a l'origine Les freins de V6 ou TTRS sont deja un gros plus par rapport au 2.0 d'origineque ce soit en visuel et en freinagece n'est pas le top mais déjà bien mieux que ce que tu as laapres les freins de RS sont en Brembo4 6 ou 8 pistons suivant les modèlestu peux trouver des pinces de TTRS a pas trop chere en cherchant bienmais attention au disque du TTRS trop fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mais tkt avance pas ta merde a touaaat'es pas en RS touaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sa avance graaaave un 2l !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je mettrais bien des freins de RS aussi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 vends la ta merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Deja un c'est pas une merde Je voudrais bien la vendre et qu'elle fasse un heureux propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 50 euro je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 kayser95 a écrit:Deja un c'est pas une merde Je voudrais bien la vendre et qu'elle fasse un heureux propriétaire Et de deux les ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 yoyo tt a écrit:50 euro je prends Le 1€ symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Euh deux............................A vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Brun66 a écrit:yoyo tt a écrit:50 euro je prends Le 1€ symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C est pas moi GéGé c'est la faute au yoyo il m'oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle trop belle pour vous ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui elle aurait pu etre sublimemais il aurait fallu la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est yoyo il m oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il a bon dos le yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est vrais que le gris c'est une couleur de donc bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 kayser95 a écrit:il a bon dos le yoyoben suis tout fragile mouaaaj'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 non tu est surtout tres vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Faut la peindre la petite grise pour quelle parte + vite ^^Sinon il faut mettre un échappement TTS et te debarasser de ton mtm si tu vois ce que je veux dire Non sérieusement sa donne quoi le son de ton échappement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites