sTTeph 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouais vraiment tes photos, et pour le Sline arriere pas necessaire pour moi vu que tu as changé la valence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci oui j'ai monter la valence option audi .. donc pour le moment ça reste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 août 2011 ca lui va super bien cette petit valance ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui sa change ont en vois peut une tite question au pro du gps rnse et'il possible d'avoir une pieces pour ce gps chez audi ou autre il faudrait que je trouve la facade du poste ,l'entourage noir du devant en faite de sur ça se démonte,tout les petit boutons se declipse niquel ect.. .. mes pour trouver ça personne a une idée des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu trouves des écrans ou des boutons sur ebay mais pour l'entourage je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bonsoir a tous tite modif tiouning du jour antenne d'origine de golf 5 ,elle seras peinte en rouge et coller au double face je me fou au tiouning j'ai honte tite photos de la valence option audi ,perso j'aime bien petite question , d'origine j'ai le poste audi concert .. combien de HP il ya d'origine ? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 yoyo touning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu a les embouts chromés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 manque un truc sympa sur le cul a titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 non j'ai passé les embout d'origine a la paille de fer et belgom pour que sa brille 80 euro les embouts ça fait mal au cul j'ai d'autre modif en vue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Brun66 a écrit:manque un truc sympa sur le cul a titinele becquet JE ? ou les embouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 JE:oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 je vais avoir des embouts a vendre !!! pas cher mon fils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Une astuce pour ravoir niquel mes embouts TTS?Car le belgom ne suffit pas a mon gout.Sa fais cool la valance,perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 un coup de bombe argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Une astuce pour ravoir niquel mes embouts TTS?Car le belgom ne suffit pas a mon gout.Sa fais cool la valance,perso j'aime bien paille de fer il ya rien de mieux pour le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Brun66 a écrit:JE:oui: il me fait bien de l'oeil ce becquet JE mes bon il et pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est ca le tunningggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:JE:oui: il me fait bien de l'oeil ce becquet JE mes bon il et pas donner Sinon tu as ca http://www.ebay.fr/itm/200646333550?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Une astuce pour ravoir niquel mes embouts TTS?Car le belgom ne suffit pas a mon gout.Sa fais cool la valance,perso j'aime bien Moi je les ai carrément poncés Bon après, faut polisher un moment mais c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pas mieux pour astiquer les embout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mega tuning du jour peinture de ma futur antenne factice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 le tuning c'est un véritable passion ( je rigole biensur !!) si il ya une ame charitable sur ce forume il me faudrait une mesure .. a savoir a combien de cm a en partent de l'ar du toit l'antenne et placer au cas ou si une personne a 5 minute a perdre ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pas antenne me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mets la sur le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 à 2m80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 afv a écrit:à 2m80 a 2m80 de l'arriere du toit , a bien comme dit ricou je la colle sur la capot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il est fou afv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bah elle va sur le capot? non? comme les f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu dit pas, meci? t'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 suis en wacancesans titine te ferais ca a mon retoursi personne ne te l'a fait d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je te regardes ca demain (enfin tout à l'heure) PS : Si j'oublie envoies moi un MP pour me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je viens de regarder la base arrière de l'antenne est à 14,1cm de l'extrémité du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 franky1619 a écrit:Je viens de regarder la base arrière de l'antenne est à 14,1cm de l'extrémité du toit merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 petite new un petit clarion gps bon c'est pas un piopio c'est sur (mes bon je les pas acheter ,il trainer chez moi) donc bon il et un peut vieux ,2006/2007. gps ,commande vocal ,mp3 ,dvd,ipod,... pas trop d'option pour personnalisé mes bon c'est mieux que le concert je pense le son a vraiment changer sa marche superbe ,seul soucis le gps marche pas sans le fil impulsion vitesse brancher .. je suis bon pour acheter un boitier pour choper l'info dans les fils multiplexé .car jais toujour pas trouver l'impulsion petite question a ceux qui ont monter un autoradio .. pour la prise antenne jais acheter un cable simple il se repique juste sur 1 des 2 fils de l'antenne d'origine et la reception et moins bonne il faut acheter un double ? ou avec empli non ? je savait pas trop ou foutre le micro donc il et bien la pour le moment pour l'antenne elle se voit mes je pense ces la que sa capte le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il a l'air sympa ce clarion Pour l'antenne il me semble qu'il existe des adaptateurs mais à vérifier avec les pros du piopio Sinon pour l'antenne gps ca marche nikel au dessus de la boite à gants sur la pièce métalique un peu sur la droite et c'est complètement invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 impec ce piopio ah mince desoler c est pas un piopio ok je très sympa ce clarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je trouve il vas bien avec l'interieur ... la couleur alu sur le coté sa vas bien avec le reste question a ceux qui ont un poste autre que l'origine ? (je c'est pas si tout et bien brancher en faite ) car si pas de contacte si je veut allumer le poste sa veut pas (d'origine il marche sans le contacte ..) mes la non il faut apsolument le contacte ! sinon rien ,c'est normale ? ou jai fait une couille sinon tout marche memoire ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui bien plus jolie qu un piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 jeremcc a écrit:oui bien plus jolie qu un piopio tu vas pas te faire des amis su tu critique le piopio sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je constate c est tout tout ceux qui sont un piopio c est des la preuve j en avait un avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites