yoyo tt 0 Posté(e) le 5 août 2011 un genre tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pompier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonsoir a tous tite question sur tt schop j'ai vu se diffuseur http://www.thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=5003&catalog=5033 apparemment il se monte bien sur un pc non sline ? il ya 2 modeles de dispo ,(le single exit ) et bien pour le tt normale ? car sur la photos c'est une double sortie c'est de la pieces origine audi si oui , personne pourrait avoir la ref des fois merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui pieces origine audi, c est dans le catalogue des accessoires. Par contre je n aime pas trop le rendu. a la limite une Valence carbone made in china sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'ai trouvé ca mais à vérifier que ce soit bien la bonne ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci bien j'ai trouver ce catalogue option http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/services___accessoires/catalogues_accessoires0.Par.0006.File.pdf/cat_acc_ttcoupe_ttroadst.pdfpare contre le diffuseur et plus au catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 8 août 2011 exact, je n'y avait pas pensé, mais la ref existe toujoursen fait les new tt sont de base avec le pc sline a l'arrière, du coup ce n'est pas adaptable dessus... et donc rien a faire dans le catalogue des accessoires....mais demande a ta concession avec la ref d'un ancien catalogue, ils pourront toujours te la commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 août 2011 je vais voir demain si chez audi il le font toujours merci moi j'aime bien le look ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui ! et n'oublies pas le bleu et l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 août 2011 franky1619 a écrit:J'ai trouvé ca mais à vérifier que ce soit bien la bonne ref c'est quelle ref la bonne la premier ou 2em pour un tfsi 2l la 2em c'est pour la v6 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 août 2011 ricou... a écrit:oui ! et n'oublies pas le bleu et l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Yes, 1ère réf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sa pourrais bien le faire cette valance je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 août 2011 celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 août 2011 ou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est la même...puisque je l'avais sur mon tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'accroche pas du tout, ca fait trop DTM, manque plus que la double sortie qui remonte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 août 2011 mais non, ca fait pa dtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci pour la photos ont vois bien les formes ... tu aurais pas garder la ref des fois ? histoire d'etre sure que c'est la bonne ref que franky a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 rhooooo hugues !!! trouble fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est bien çà comme réf: la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 août 2011 petite photos prise vite fait ........ toujours aussi jolis l'interieure du TT ma new tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2011 faut rabaisser toussa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2011 et mettre un piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 août 2011 faut surtout que je trouve un moment pour faire de vrais photos car la c'est pas top ....... elle et dejas assez basse comme ça ,des fois je touche quand je rentre chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 août 2011 ricou... a écrit:et mettre un piopio ok 200euro et je prend le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 août 2011 Manque surtout le pc arrière sline, comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui mes non faut je me calme sur les modif si je m"écoute je fous des frein de ttrs des bilstein un gps rnse une reprog une ligne ...je vais plus m'en sortir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ben voilà, t'as la liste des prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 août 2011 je suis dans le même cas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2011 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:et mettre un piopio ok 200euro et je prend le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2011 yoyo tt a écrit: un gps rnse grosse erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2011 franky1619 a écrit:Manque surtout le pc arrière sline, comme moi oui tu vas etre obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est une secte ici et le chef c'est ricou ! qui pousse a la modif de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2011 et surtout peindre tes grilles avant en laqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2011 tient! voila l'autre chef de la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2011 suis plus chef me que de moi meme et déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 août 2011 yoyo tt a écrit:petite photos prise vite fait ........ toujours aussi jolis l'interieure du TT ma new tondeuse a gazon comment j ai zapper les photo elle est superbe elle rend superb bien en rouge bien plus jolie que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2011 Va etre content le Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci ! mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites