yoyo tt 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 petit lavage du dimanche la cire waxtop de fereclat et vraiment pas mauvaise pare contre jai une diff de teinte sur le pc av je vais faire un racord vue qu'il ya des petit péte de gravier sa feras l'occase de refaire titine a neuf j'ai aussi tester les produit colourlock pour le cuir ,donc scellement cuir +Lotion protectrice .pas fane du resultat....sa laisse un tite couche blanche fine sur le cuire qui donne l'aspect mat d'origine .. mes des quont frotte le cuire sa fait des traces j'ai donc repasser un coup de chiffon 1h plus tard et sa donne un aspect bizard .. bref pour le prix des produit je suis pas convaincu du resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bien sympa ce pc tts effectivement la teinte est plus foncer pourtant sur les bas de caisse ca choque pas a moins que ta fait une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai passer 3 couche de mat a la place de 2 sur les bas de caisse sa a dut foncé un poile la teinte ..bref avec un racord sur les ailes av sa vas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ok effectivement c est dommage mais comme tu dit un raccord est c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ca envoi vraiment ce PC TTS et les bas de caisse J'espere ne pas avoir de grosse diffs de teintes sur mon PC et bas de caisse .La seule raison d'une diff de teinte est le fais que la peinture ai deja passée?Apparament une histoire de couche aussi c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je comprend pas meme si tu fais un raccord sur l'aile ensuite tu aura toujours une diff de teinte avec la portiere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 non enfaite on fait un raccord de base après effectivement le vernis joue un peu sur certaine teinte mais la vue l éclat de ce rouge ca devrait pas se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 k-vinstyle88 a écrit:Ca envoi vraiment ce PC TTS et les bas de caisse J'espere ne pas avoir de grosse diffs de teintes sur mon PC et bas de caisse .La seule raison d'une diff de teinte est le fais que la peinture ai deja passée?Apparament une histoire de couche aussi c'est sa?beaucoup de chose peut modiffier une teinte .. nombre de couche ,couche de fond et trouver la bonne teinte pour que sa passe en bord a bord ,en gros c'est pas simple de tomber pile poile moi sur les bas de caisse la teinte et niquel ! pour le pc j'ai fait le con ! pas voulut me fair chier a passer une couche de fond .. (car presser) et voila il ya une dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 k-vinstyle88 a écrit:Je comprend pas meme si tu fais un raccord sur l'aile ensuite tu aura toujours une diff de teinte avec la portiere non? non car je passe le mate juste sur la bas de l'aile et revernis le tout et la tu a plus de dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Si j'ai bien compris tu a pas mis d'apres c'est sa que tu appel couche de fond?En tout cas j'imagine que c'est pas simple de tomber pile poil.Le peintre ma dit de toute maniere il n'y a pas de soucis je vais faire mon possible,mais apres il m'expliquais qu'une voiture meme en sortant neuve on pouvais voir une difference de couleur parfois avec les pare choc.Il me dit enfin faut connaitre un peux pour le remarquer,perso je sais pas du tout de toute maniere c'est lui le pro ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ahh d'accord je savais pas que sa se faisais cette methode.Je pensais que si on attaquais une piece il fallais la repeindre obligatoirement complete,j'en apprend en peinture la.C'est plus facile quand je peint les maisons avec mon haute pression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 non couche de fond c'est une couleur qu'il faut passer avant de passer les 2 couche de mat .. si tu la passe pas sa peut changer la teinte car tu vas passer plus de peinture pour bien couvrir ... et oui meme d'origine des fois il ya des dif de teinte entre les pc et la caisse .. car le plastique change la teinte des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bé c'est zouli tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bien jolie titine yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 superbe cette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Superbe ton tt Pour les produit colorlock je suis très étonner ! je n'ai encore jamais vu de retour négatif !Tu as bien nettoyer tes siège au nettoyant puissant avant ? car si tu as passer ta lotion sur un siège encrasser normal que le résultat ne sois pas au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'ai nettoyer avant avec un nettoyant cuir et chiffon doux (il y'avait peut de crasse ) les produit ont l'aire bon , seul chose la lotion fait un peut briller le cuir j'aurais preferé que le cuir reste bien mat ps (au faite pour la ref des caches de grilles ) la ref pour la grille fermer coté gauche et 8j0807151f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pare choc repeint ce soir moins de diff de teint que la premier fois .. mes sa reste un poile plus clair ..mes bon sa passe bien . en bord a bord le rouge c'est impossible j'attends toujour une grille de pc sa fait une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah c est beaucoup mieux la teinte ta pas peint les grille en noir verni pour aller avec la calandre a moins que tu attend l autre c est clair il abuse niveau délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pas envie de peindre ça pour le moments meme si ça fait bien , j'ais d'autre modif en vue pour le moment mes bon un jours si j'ai du temps libres .. elle vont i passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 août 2011 tite question je recherche la ref et prix des embouts d'échapp chromer merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut la réf : 8j0 071 761 80 euros environs chez audi sans réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 août 2011 tu veut pas les peindre les embout full noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 août 2011 tu veut tout peindre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 août 2011 quoi ? tu n'avais même pas les embouts chromés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 août 2011 ricou... a écrit:quoi ? tu n'avais même pas les embouts chromés ? non pas encore rooo jai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 août 2011 c est la modif a faire avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 août 2011 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:quoi ? tu n'avais même pas les embouts chromés ? non pas encore rooo jai honte rhoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 août 2011 jeremcc a écrit:c est la modif a faire avant tout non avant c'est pc et bas de caisse de TTS le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 Le roi va sévir si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 YoYo pas d'embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 Donc +1, ça fait déjà le Roi et le Nono qui vont sévir D'ailleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 août 2011 Brun66 a écrit: YoYo pas d'embouts chromés c'est bon ce soir je me couche de mauvaise humeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 août 2011 ça vaut la peine de mettre le PC du S !! même pas les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je fais comme si j'avais pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pas d'embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 août 2011 tout juste rentré du taf la titine a eu droit a son raccord sur les ailes av (tite photos prise entre les couches ) ,comme sa plus de dif de teinte avec le pc tts par contre j'attends toujours une grille du pc sa fait 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2011 va falloir repeindre les portières après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 août 2011 et ta connerie c'est niquel la ! pare contre il faut que je trouve un pc sline ar maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2011 moua j'aurais filé un coup sur les portières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 août 2011 la c'est juste la couche de mat que tu vois sur le devant de l'aile , quand tu passe le verni il ya plus aucune dif ! c'est le principe du raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2011 et si tu laissé mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 août 2011 trop tard c'est verni ,fini , et voiture ranger dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est con ! ça aurait fait un genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites