yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 si dimanche il peut ce deplacer un peut c'est bon pour moi ou weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il va passer toute on va voir ca ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Top le resultat de la peinture du beau travail.J'attend de recevoir mes grilles avec cerclage chromé et je me lance aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 aller hop je vais monter la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 et photosssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 et voila et sans démonter le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 beau boulot mdrr les mains sont hs je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ca rend super bien sur le rouge Et pour les mains détruites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 non sa va des mains de carrossier sa passe partout au faite ,titine et passer au CT se matin =zero defaut comme neuve a 47000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Te manquera plus que le gyrophare et le pinpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai un truc a récupérer mouaa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 non je les garde pour mon futur pc mp ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2011 wé garde les ça fait trop djeuns ça pour le vieux nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tuning power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ça c'est brun66 mes en plus bronzé ok je sort vite mdr cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui c'est ma femme qui ma trahit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ricou... a écrit: Rigole pas touaaaa tu as pas un soucis a regler avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tout probleme a solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pas sur, avec Ricou, il a un soucis d’hémisphèrec'est a cause de la Pologne, de L'Autriche voir de Ourzazat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 yoyo tt a écrit:et voila et sans démonter le pc Superbe, good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Brun66 a écrit:Pas sur, avec Ricou, il a un soucis d’hémisphèrec'est a cause de la Pologne, de L'Autriche voir de Ourzazat et nath qui me met la tête sous l'eau ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle a osée mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2011 vouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 vais devoir sévir alors ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Quand les femmes interviennent, c'est tout de suite le bordel J'ai même pas eu le temps d'appeler Ricou aujourd'hui ... j'ai comme un mauvais pressentiment que le taf a repris de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2011 te laisse pas faire alex , fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai plus de forfait, j'ai tout cramé avec toi ce mois-ci Le dépassement, je l'ai utilisé avec Nono ... trop la merde ces limitations pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi je dis jamais rien et en plus je connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juin 2011 S'pas faux, t'es juste un mec sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2011 GnX a écrit:S'pas faux, t'es juste un mec sympa je confirme !! c'est un amour ce nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mai c'est quoi ce bordel sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est pas mouaaa c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2011 yoyo tt a écrit:mai c'est quoi ce bordel sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2011 on peut faire beaucoup mieux yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juin 2011 yoyo tt a écrit:mai c'est quoi ce bordel sur mon topic T'es du sud, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 vive le sud ,vive le bordel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 juin 2011 arretez le bordel les gayzzzzzzzzzzzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Chuis admin, j'ai tous les droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites