yoyo tt 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ok brun66, donc donne moi tes frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je les gardes mes freins enfin les nouveauxles anciens (origine)si une personne les prend pas pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2011 joli yoyo !!! même si j'aime pas les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Brun66 a écrit: Je les gardes mes freins enfin les nouveauxles anciens (origine)si une personne les prend pas pourquoi pasta encore les origine tien moi au courant sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ricou... a écrit:joli yoyo !!! même si j'aime pas les jantes noires le mec qui fait chier avec le noir depuis la nuit des temps et quand ont fait du noir sa plais pas a monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Brun66 a écrit: Je les gardes mes freins enfin les nouveauxles anciens (origine)si une personne les prend pas pourquoi pasY'a intérêt oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:joli yoyo !!! même si j'aime pas les jantes noires le mec qui fait chier avec le noir depuis la nuit des temps et quand ont fait du noir sa plais pas a monsieur T'inquiète pas, demain on lâche les chats du quartier sur sa TiTine, elle sera dans un état déplorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2011 meuh oui j'aime !!! mais pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2011 GnX a écrit:T'inquiète pas, demain on lâche les chats du quartier sur sa TiTine, elle sera dans un état déplorable c'est les vôtres qui vont dormir avec les chats !! la mienne au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu réponds à quoi là Tu aimes tes freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ricou... a écrit:c'est les vôtres qui vont dormir avec les chats !! la mienne au garage L'avantage avec la baignoire de Bob ... c'est que la capote attire les chats Le blanc ne risque rien, tu devrais le savoir depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Fallait voir les matous sur la capote de Bob l'année dernière (je pense d'ailleurs que c'était de la gente féminine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 juin 2011 et depuis ils se sont multipliés les matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bob a 2 choix :* soit il capote et il aura des pluches le lendemain matin* soit il décapote, et les matous vont certainement en profiter pour caguer dans TiTineJ'dis ça, mais c'est vraiment pas pour mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il s'en fou il a installé une moumoute cette apres midi le bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Une baignoire touffue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juin 2011 petite photos vite faite sa fait sobre mes moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu trouves ça sobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ricou... a écrit: tu trouves ça sobre ? oui comparer au jante gris oui et encore plus si je compare a mon ex caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sympa cette petite RED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Avec des coques de rétro et une trappe à essence en carbone, ça devrait bien déchirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 très bien personnalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j adore c est superb faut attaquer le devant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui ben la, va quand même falloir faire quelques choses sur le freinage ça fait ridicule maintenant YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 en rouge les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jeremcc a écrit:en rouge les freins je parlais pas couleur mais taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jeremcc a écrit:j adore c est superb faut attaquer le devant maintenant c'est en cours je suis entrain de me tué les main a démonter la calandre sans démonté le pc les 2 visse sont merdique a dévisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Brun66 a écrit:jeremcc a écrit:en rouge les freins je parlais pas couleur mais taille il me faut de vrais frein car la ça fait ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 yoyo tt a écrit:jeremcc a écrit:j adore c est superb faut attaquer le devant maintenant c'est en cours je suis entrain de me tué les main a démonter la calandre sans démonté le pc les 2 visse sont merdique a dévisser bonne chance sent tomber le pc c est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pourquoi ne tombe tu pas le PC YoYotu perds plus de temps comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 juin 2011 car moins je démonte mieux je me porte et voila le merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu les a acheté ou tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il a joué du pistolet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pour toi yoyohttp://cgi.ebay.de/Bremsanlage-Porsche-TTRS-6-Kolben-Golf-5-6-GTI-Ansehen-/140562012701?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item20ba261a1dou meme çahttp://cgi.ebay.de/Audi-TTRS-TT-RS-Bremsen-RS-Bremsanlage-/260800808781?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3cb8f0874d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2011 A toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très belle, une TT entre de bonnes mains, bons choix dans les modifs Envisages-tu de teinter les vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 juin 2011 David M a écrit:Très belle, une TT entre de bonnes mains, bons choix dans les modifs Envisages-tu de teinter les vitres ?non j'aime pas trop sur du rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 calandre en noir .et 2 grille de pc pas pour moi ! pour un TT tuning du forum quelle merde a faire ces connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Joli résultat Tu l'a fait au pistolet ou à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pistolet mes tres chiant a faire bien briller de partout puis c'est un plastic a la con a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ca a l'air super un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2011 de rien ya plus qua voir avec le ricou quand il et dispo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je vois ca avec lui toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites