Mr Djé 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ben prend au moins des optiques design, ca se trouve a pas cher sur le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Mr Djé a écrit:Ben prend au moins des optiques design, ca se trouve a pas cher sur le coincoin moi ça me choque pas ,puis j'aime pas le chrome donc bon .. autant les leds je trouve jolis mes le chrome dans les phare ça me manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 moi non plus je trouve que ça choque pas, au contraire si c'est pour changer autant passer au feux a leds sinon pas intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Prends des Adaptive light et tu n'auras pas de chrome mais du blackSuperbe TaTa YoYo elle est cro cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Brun66 a écrit:Prends des Adaptive light et tu n'auras pas de chrome mais du blackSuperbe TaTa YoYo elle est cro cro bellemerci c'est vrais elle a de la geule comme ça pour les plaquette c'est vraiment pas mal nono un peut long a rodé mes la c'est bon beaucoup mieux que l'origine ..a chaud ça frein bien mieux ! elle ont couinné 1ou2 fois quand elle sont bien chaude mes le freinage reste bon elle font de la poussier mes tres fine ça encrasse pas pour le moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ok YoYo on voit ca Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Jalouse coquine La Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Brun66 a écrit:Ok YoYo on voit ca Mardi oui je lui tél mardi au pire je vais voir si il veut pas étre partenaire du fofo ? ça peut etre bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Tout simplement belle et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voila, Il a tout dit le Viking, Comment qu il parle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 viking a écrit:Tout simplement belle et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Très sympa les photos et la titine, à part peut être un petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 coyote091 a écrit:Très sympa les photos et la titine, à part peut être un petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ca rend super les jantes en noir brillant yoyo Par contre t'as pas d'autres photos des étriers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci non que ça dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ben va falloir en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 en rouge ça aurait été plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:en rouge ça aurait été plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:en rouge ça aurait été plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mr Djé a écrit:laurent91 a écrit:en rouge ça aurait été plus beau du calme les jaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Dis t-il avec sa voiture pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mr Djé a écrit:Dis t-il avec sa voiture pompier c'est une vrais couleur le red pas comme le noir et la grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est tres bien TaTa YoYo comme t'as fait les écoutes pas ils n'y connaissent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Dis t'il avec ses autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui et J'aime les decalcos a maniRien que par ce que ca vous fait causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vivement que tu mettes le gros autocollant HPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui sur le capot avant en grossssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Attention a ton front la Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 12 mai 2012 allez hop c'est fait ,4 bilstein de commander va me ruiner cette caisse -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=3483 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites