ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sur des jantes silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La prochaine modif de ricboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sur les jantes noir de rs3 il sont noir d'origine donc sur des rs4 noir sa devrait faire bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2011 kayser95 a écrit:La prochaine modif de ricboule pas impossible ! avec lame du pc argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 juin 2011 RS3 sportback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les détaille qui font la différence très belle tt les jantes noir ca va être de tout beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il faut je trouve une calandre noir aussi (celle des 2011 et noir non ? ) elle se monte sur un un pc non s.Line ? et voir si je fait la valence en noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2011 attention !! trop de noir tue le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ricou... a écrit:attention !! trop de noir tue le noir c'est vrais que tout noir c'est ... non je veut juste faire calandre et valence noir pour aller avec les jantes .. car il ya plus que sa qui et gris donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu peux peindre ta calandre d'origine plutot que d'en chercher une de 2011, vu que tu dois faire la valence,comme ca profites pour faire aussi les grilles d'antibrouillards, j'ai fais sur la mienne calandre plus grilles d'antibrouillars, je peux te dire que ca le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 +1 tout les accessoire en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est prévu demontage calendre et valence ce weekend 2 ptite question vu que j'ai un kit s.line interieur le chassie et plus bas que le non s.line ou pas et existe'il une valence autre que l'origine pour pc non s.line merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sur une Sline FR tu as effectivement un châssis a -10la valence ainsi que le PC Avant, et arrière, est différente sur une Sline ExtérieurLe Sline est en 2 parties int et ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok merci c'est pour sa je la trouve plus basse qu'un TT classique ..pour les pc s.line je sait qu'il sont pas pareille d'ou ma question ,pour savoir si il existe une valence autre que l'origine pour pc non s.line car pas envie de changer le pc ar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui sur TTshop, chez TID et d'autre préparateur égalementJedesing, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nono ! tu vas bien ? tu est sur que juste avec le sline intérieur il est plus bas de 10 ?pour la valence , regarde la http://www.osirusa.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui le sline fr est avec le châssis -10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juin 2011 même sans sline extérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ricou... a écrit:même sans sline extérieure ? cherche pas elle et plus basse,le chef a dit ! merci ricou pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voui ça n'a rien a voir le kit extérieur ne comprend que les pc avant et arrièrePack extérieur S lineSolutions de rééquipementLe pack extérieur S line Audi d'origine souligne l'individualité et la sportivité du véhicule comme de son conducteur. Le style sportif ajoute au raffinement du véhicule et le distingue du modèle de série.Informations supplémentairesCaractéristiquesLe pare-chocs de style sportif donne à l'avant du véhicule un caractère inimitable. Les logos S line sur les ailes avant et les habillages de seuil de porte S line spéciaux complètent le style sportif. La grille de calandre est disponible en gris ou noir. Le pack comporte aussi des extensions de bas de caisse et un spoiler de hayon ou de toit.AvantagesPièces d'amélioration aérodynamiques sur mesureStyle sportifhttp://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/pieces_audi_origine/solutions-de-deuxieme_monte/pack_exterieur_S_line.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est pas par la la mosquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 juin 2011 comment il se la pete le nonosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Brun66 a écrit: c'est pas par la la mosquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 kayser95 a écrit:comment il se la pete le nonosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 juin 2011 offre le moi le pack sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Brun66 a écrit:voui ça n'a rien a voir le kit extérieur ne comprend que les pc avant et arrièrePack extérieur S lineSolutions de rééquipementLe pack extérieur S line Audi d'origine souligne l'individualité et la sportivité du véhicule comme de son conducteur. Le style sportif ajoute au raffinement du véhicule et le distingue du modèle de série.Informations supplémentairesCaractéristiquesLe pare-chocs de style sportif donne à l'avant du véhicule un caractère inimitable. Les logos S line sur les ailes avant et les habillages de seuil de porte S line spéciaux complètent le style sportif. La grille de calandre est disponible en gris ou noir. Le pack comporte aussi des extensions de bas de caisse et un spoiler de hayon ou de toit.AvantagesPièces d'amélioration aérodynamiques sur mesureStyle sportifhttp://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/pieces_audi_origine/solutions-de-deuxieme_monte/pack_exterieur_S_line.htmlbrun66 et une encyclopedi audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 suis pauvre et sdf mouaaaaaaaa Demande aux Porschistes sont blindés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:voui ça n'a rien a voir le kit extérieur ne comprend que les pc avant et arrièrePack extérieur S lineSolutions de rééquipementLe pack extérieur S line Audi d'origine souligne l'individualité et la sportivité du véhicule comme de son conducteur. Le style sportif ajoute au raffinement du véhicule et le distingue du modèle de série.Informations supplémentairesCaractéristiquesLe pare-chocs de style sportif donne à l'avant du véhicule un caractère inimitable. Les logos S line sur les ailes avant et les habillages de seuil de porte S line spéciaux complètent le style sportif. La grille de calandre est disponible en gris ou noir. Le pack comporte aussi des extensions de bas de caisse et un spoiler de hayon ou de toit.AvantagesPièces d'amélioration aérodynamiques sur mesureStyle sportifhttp://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/pieces_audi_origine/solutions-de-deuxieme_monte/pack_exterieur_S_line.htmlbrun66 et une encyclopedi audi connais rien mouaaac'est Ricou qui me dit tout par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui mais les porschistes sont vraiment radins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ben oui tournent a l'eau et au pain sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Brun66 a écrit: connais rien mouaaac'est Ricou qui me dit tout par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ricou... a écrit:Brun66 a écrit: connais rien mouaaac'est Ricou qui me dit tout par smsmouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 juin 2011 et voila le travaille montage cette semaine .avec les 4 pneus neuf modif d'ici peut ,valence en noir et calandre v6 ou peinture de la mienne modif future a voir le budget ,bas de caisse TTS ,4 bilstein ,et des frein ? (mes quoi ) etrier de TTS et disque percé si le prix et correcte ..et si je trouve un petit gps rnse .....voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jolie, ca devrait bein aller avec le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juin 2011 T'as plus qu'à passer nous voir demain à Bormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je voudrait bien ! mes je bosse demain puis les pneus sont pas encore monter ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Joli travail Un freinage de TTRS ca pourrait être sympa sur le 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui mes pas le budget du TTS sa doit etre moins chere non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tout dépend de l'occase sur laquelle tu tombe sur ebay.de mais oui en théorie le freinage du TTS=freinage du V6 est moins cher mais c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Magnifique ces roulettes ! Je les aurais accrochées dans mon salon moi ! Dommage de les salires ^^Pour les freins TTRS il faut des entretoises avec ces jantes en 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Avec les frein du RS en 19 normalement pas d'entretoiseavec les RS4 Ou RS6 Ou RS5 oui ce sont des 8 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 FCNono me l'avait dit. Si je dis pas de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2011 en 19 il me semble pas avec les etriers du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'en suis quasi certain, des entretoises de 0,5 je crois meme ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ça m'étonnerais sur le RS il n'y en a pas ET est identiqueet les pinces pas bien plus grosses que celle du V6 donc je dis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites