Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 laurent91 a écrit:Brun66 a écrit:En purge manuel c'est la merdeil faut le truc qui va bien perso je mets 15 mn a faire les 4 purgeset changement de liquidefaut ça te vois venir touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Brun66 a écrit:laurent91 a écrit:faut ça te vois venir touaaac'est top ça et pas bien chére en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui ca coute rien et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Brun66 a écrit:laurent91 a écrit:faut ça te vois venir touaaaqu'es tu vois venir , suis sérieux moi oki et t'as trouvé ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tu es reprog yoyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 laurent91 a écrit:Brun66 a écrit:faut ça te vois venir touaaaqu'es tu vois venir , suis sérieux moi oki et t'as trouvé ca ou? Sur BayBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oki nono vais essayer de trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 rTT a écrit:tu es reprog yoyo?non pas de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ben vas-y,tu le trouvera boooooooooocoups moins lisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 YoYo c'est une tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 rTT a écrit:ben vas-y,tu le trouvera boooooooooocoups moins lisse...je c'est que avec repro ça marche super pare contre jais de gros doute sur la fiabilité des repro avec les km...... plus de pression turbo,plus d'avance a l'allumage , moins d'essence .. bref ça marche fort mes combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tatayoyo qu'es qu'il y a sou ton grand chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 yoyo tt a écrit:rTT a écrit:ben vas-y,tu le trouvera boooooooooocoups moins lisse...je c'est que avec repro ça marche super pare contre jais de gros doute sur la fiabilité des repro avec les km...... plus de pression turbo,plus d'avance a l'allumage , moins d'essence .. bref ça marche fort mes combien de temps mais nan rooh, c'est ma 4ème voiture reprogramée et jamais eu de soucis avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 laurent91 a écrit: tatayoyo qu'es qu'il y a sous ton grand chapeau a cette heure ci ya plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 laurent91 a écrit:yoyo tt a écrit:je c'est que avec repro ça marche super pare contre jais de gros doute sur la fiabilité des repro avec les km...... plus de pression turbo,plus d'avance a l'allumage , moins d'essence .. bref ça marche fort mes combien de temps mais nan rooh, c'est ma 4ème voiture reprogramée et jamais eu de soucis avec ça té repro lolo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mes bon tu garde tes caisse combien de temps et de km .??. jen connais pas mal aussi qui me disse oui repro c'est top ect.. mes bon les mec font 20000km et change de caisse donc bon dur de savoir si au bout 100000km ça roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Alors ma 1ère c'était golf 2 G60 j'ai fait 30.000km et je l'ai vendue, ma Golf 2 c'était un diesel j'ai fait 80.000km pareil vendue sans aucun souci du a la reprog, l'Eos 50.000km en diesel jamais eu de souci et celle là ca fait 10.000km que je l'ai et c'est le 1er proprio ou le 2eme et je suis la 4éme main sur mon TT et pas de problème a part ma valve de turbo qui a lâché, passage a celle du TTSet nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ok merci G60 une des mes premieres caisse aussi j'en et eu 3 don une rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 rah comment je la regrettes celle là, je l'avais faite préparé par Chateau System il m'avait fait reprog et modification de la boîte a air, le bruit qu'elle faisait, tout le monde se retournait quand j'arrivais, et surtout ma mère qui a 1km m'entendait et disait tiens y'a mon fils qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 laurent91 a écrit:rah comment je la regrettes celle là, je l'avais faite préparé par Chateau System il m'avait fait reprog et modification de la boîte a air, le bruit qu'elle faisait, tout le monde se retournait quand j'arrivais, et surtout ma mère qui a 1km m'entendait et disait tiens y'a mon fils qui arrive grave ça fait un bruit de ding le compresseur G puis ça marche bien ,sauf la boite qui et mal étager ..me tate des fois a me refaire un tit g60 ..mes bon ça ce trouve plus en bonne état c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 yoyo tt a écrit:laurent91 a écrit:rah comment je la regrettes celle là, je l'avais faite préparé par Chateau System il m'avait fait reprog et modification de la boîte a air, le bruit qu'elle faisait, tout le monde se retournait quand j'arrivais, et surtout ma mère qui a 1km m'entendait et disait tiens y'a mon fils qui arrive grave ça fait un bruit de ding le compresseur G puis ça marche bien ,sauf la boite qui et mal étager ..me tate des fois a me refaire un tit g60 ..mes bon ça ce trouve plus en bonne état c'est dommage si j'avais la place ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Brun66 a écrit: c'est les v6 qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 V6 vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 V6 Et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 yoyo regarde une belle merguez http://www.leboncoin.fr/voitures/304214205.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Brun66 a écrit: bah t'arrives quoi nono, la fièvre du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 laurent91 a écrit:yoyo regarde une belle merguez http://www.leboncoin.fr/voitures/304214205.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 elle et blanc ibis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Elle est surtout, blanc commercial, blanc ambulance, enfin moche quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 enfin blanc ambulance ou blanc commercial c'est blanc donc c'est moche tu vois même toi tu le dis nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 avril 2012 TaTa YoYo La Grizouille il fou le Bordel sur ton Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 TaTa YoYo Nonose il fou le Bordel sur ton Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oooooooooo bande de c'est fini le bordel photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 avril 2012 yoyo tt a écrit:oooooooooo bande de c'est fini le bordel photos La planche a repasser Yoyo!!Sinon tu changes quand tes optiques? Des ptits optiques TTS design ca serait la touche finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 superbe photos yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci au prix des optiques je choisi de foutre 4 bilstein et bar anti-roulis et sa vas pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites