coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui exact , on verra si les déflecteurs change quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ça doit aider au refroidissement, mais ça n'arrange pas tout le soucis de leur disques trop petit en épaisseur et mal conçu au niveau des ailettes de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sur le site allemand j'ai vue qu'il en faisait avec des bols alu, mais il n'y a pas le prix, il faut que je leur envoi un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il te répondront qu ils n’ont rien pour le TTRSmais vas y mail et donne moi la réponseje les tannes tous les mois avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 coyote091 a écrit:Sur le site allemand j'ai vue qu'il en faisait avec des bols alu, mais il n'y a pas le prix, il faut que je leur envoi un mail.Aucun intéret de mettre des bols al sur une voiture qui pèse 1T5...Ton problème de pédale molle peut venir d'une purge mal faite avec reste d'air dans le circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Sur le site allemand j'ai vue qu'il en faisait avec des bols alu, mais il n'y a pas le prix, il faut que je leur envoi un mail.Aucun intéret de mettre des bols al sur une voiture qui pèse 1T5...Ton problème de pédale molle peut venir d'une purge mal faite avec reste d'air dans le circuit...et pqoi ? elle a déjà des bols alu d'origine pourtant, non ? ( le RS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tout au contraire, le bol alu allège les masses en suspension et aide au refroidissement d'ou l’intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Lionel a écrit:Tony a écrit:Aucun intéret de mettre des bols al sur une voiture qui pèse 1T5...Ton problème de pédale molle peut venir d'une purge mal faite avec reste d'air dans le circuit...et pqoi ? elle a déjà des bols alu d'origine pourtant, non ? ( le RS )Non pas de vrai bol alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Brun66 a écrit:Tout au contraire, le bol alu allège les masses en suspension et aide au refroidissement d'ou l’intérêt Je sais que ça allège les masses, mais sur une TT, y'a d'autres choses a alléger avant de mettre des bols alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Les masses suspendus donne le meilleur gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Cépafo. Tu vas gagner environ 0.5kg par disque soit 2 kg pour les 4 et x4=8kg car masse suspendu. Sur une voiture d'1T5, un gain de poids de 0.5%. C'est vrai que c'est mieux que rien, mais avant, je virerai les plastoques, les isolants, les roues de 19, la clim, la sono, les sièges AR, la roue de secours (non, je déconne ), etc... et là, tu gagne au bas mot 200kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sur des disque bol alu ton gain est bien sup a 500g mon tonyochhhet sur les masses suspendu tu multiplies par 3 ou 4 l’équivalent en poidsdonc par exemple 1kg par disques en partant du mini ça te donne 6 kgce qui n'est déjà pas rien Après effectivement vire les sièges les plastocs, la clim etcsur les sièges tu peux gagner déjà plus de 20 kg en totalitéla ligne prêt de 10 kg ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Ou sinon on lui colle un stage 2, ça revient au même et tu gardes les plastiques premium pour sortir ta femme sinon, ce n'est pas pour moi, vous avez une solution pour les sieges bébé à l'arrière du TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Attention vieux nonosse, je dis pas que ça n'a pas d'intérêt, je dis juste que si on veux gagner du poids sur un RS, il y a d'autres choses à faire et moins cher que les disques... Et si on veux commencer à sentir une différence il faut à mon avis retirer au moins 200kg (ce qui est assez facile a faire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui 200 ca commence a faire durmais pour le train avant, et sa lourdeur les disques peuvent être un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 enfin pour aller sur circuit, le TTRS ce n'est pas le meilleur choix, elle est plus conçue pour poutrer sur route ouverte que pour s'amuser sur circuit . ( sinon pour les sièges ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu prends du recaro sans rien dessus et op mais je recup tes sieges alors mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Brun66 a écrit:Oui 200 ca commence a faire durmais pour le train avant, et sa lourdeur les disques peuvent être un bon trucVire les moquettes, les plastoques, les isolants, les sièges AR, et à mon avis tu en es pas loin... Rajoute l'échappement, roulettes forgées et régime du pilote et la tu commence à sentir la différence de perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 ouais déjà commencer par le régime du pilote y'a du gras à virer ! nan mais sinon sièges bébé à l'arrière touSSa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je sais pas pour les sieges perso mes stroumpf's on grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quand je parlais des bols ami ce n'était pas trop pour le gain de poids mais surtout pour souligner le fait que ça doit être des nouveaux disques je ne les avais pas vue avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ils y sont depuis 1 ou 2 moismais lorsque tu leur mail pour un tarif il te réponde rien pour TTRSfais leur un mail et donne moi leur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ok je ferai ça en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bon ayé tout et monté jen et chier pour la purge de frein je suis pas sur que ce soit top encore ..demain gros lavage de titine elle et vraiment pourrave photos vite faite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est beauuuuuuuu yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oué vite fait .. faut je revois la purge je pense la pédale et pas assez dure a mon gout ça vas pas me faire chier longtemps sinon je fous directe de vrais frein ça frein tout de méme bien mieux que l'origine avec les brembo hp mes je trouve la pédale pas assez sec (remarque jais pas de durite avia non plus ) .. merci nono pour le conseille de la pompe abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est Zolie yoyo faut je fasse mes étriers aussi en noir, je les aurais bien vu en rouge sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 laurent91 a écrit:c'est Zolie yoyo faut je fasse mes étriers aussi en noir, je les aurais bien vu en rouge sur la tiennenon trop tuning en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 t'as fait comment pour la purger? sans mettre le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 yoyo tt a écrit:laurent91 a écrit:c'est Zolie yoyo faut je fasse mes étriers aussi en noir, je les aurais bien vu en rouge sur la tiennenon trop tuning en rouge mais non roh ca serait bien ressorti, j'ai les même stickers a mettre sur mes étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 En purge manuel c'est la merdeil faut le truc qui va bien perso je mets 15 mn a faire les 4 purgeset changement de liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 et c'est quoi ton truc qui va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 laurent91 a écrit:t'as fait comment pour la purger? sans mettre le contact? jais tout fait un coups en classique ,un coups avec moteur allumer ,un coups faire tourner la pompe abs au vag com .. bref tout saufe avec la machine .jais plus d'aire qui sort c'est sure ! jais passé le bidon de 1l donc si il reste de l'aire il et dans le bloc abs et la ya que la solution de metre le liquide en pression pour que ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 laurent91 a écrit:yoyo tt a écrit:non trop tuning en rouge mais non roh ca serait bien ressorti, j'ai les même stickers a mettre sur mes étriers Perso en noir ou gris sur celle a yoyo c'est bien plus zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ça reste sobre si je fou de vrais étrier moi je les fait jaune en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mais non en rouge ça serait ressorti terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 laurent91 a écrit:mais non en rouge ça serait ressorti terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est quand même un peu normal que ta pédale soit un peu molle avec les plaquettes neuve faut que ça se rode un peu tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2012 yoyo tt a écrit:ça reste sobre si je fou de vrais étrier moi je les fait jaune en tous cas Oui jaune TiTi pour tata YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 avril 2012 si tu veux une bonne purge va chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2012 gégérs a écrit:si tu veux une bonne purge va chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 gégérs a écrit:si tu veux une bonne purge va chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Brun66 a écrit:En purge manuel c'est la merdeil faut le truc qui va bien perso je mets 15 mn a faire les 4 purgeset changement de liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 dit dans le creux de rereille a Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2012 enfin jais bien fait chauffer les frein et la pédale reste constante .. donc bon peut'etre c'est moi et ma parano le rodage et fait je pense 20km .. des petite freinage puis 5 ou 6 freinage de 130 a 50km en laissant bien refroidir .. ça devrais etre bon en tous cas toujours aussi ravie du 2l tfsi il et élastique ce moulin c'est ding a 1500trm en 3em ça reprends super bien les tours vraiment sympas ,seule chose il et un peut trop lisse pour un moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites