franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Brun66 a écrit:Michelin CACAAAAAAAAAAAAAAAA Goodyear Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui 1500kms et tu es sur la féraille avec les michelins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:Michelin CACAAAAAAAAAAAAAAAAmen fou pour les pneus jais jamais eu de michelin trops chere pour moi les produit moi je les trouve pas mauvais sérieux ..et des produit a la con jen et téster pourtant J'ai essayé que leur dégoudronant et je l'ai trouvé plus que bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coyote091 a écrit:yoyo tt a écrit:men fou pour les pneus jais jamais eu de michelin trops chere pour moi les produit moi je les trouve pas mauvais sérieux ..et des produit a la con jen et téster pourtant J'ai essayé que leur dégoudronant et je l'ai trouvé plus que bofen faite me sert du produit plastic et joint depuis un moment le reste jais pas tester a voir donc pour le dégroudonant je men sert rarement je les prit pour vois ci ca marche justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coyote091 a écrit:Oui 1500kms et tu es sur la féraille avec les michelinsOui mais après tu gagnes un bon d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:Oui 1500kms et tu es sur la féraille avec les michelinsOui mais après tu gagnes un bon d'achat Ca mrapelle vaguement qq chose ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 coyote091 a écrit:yoyo tt a écrit:men fou pour les pneus jais jamais eu de michelin trops chere pour moi les produit moi je les trouve pas mauvais sérieux ..et des produit a la con jen et téster pourtant J'ai essayé que leur dégoudronant et je l'ai trouvé plus que bofbon bé téster un peut c'est de la merde appart le produit tableau de bord et le produit entretien joints qui sont bien (car il laisse pas de gras sur le plastic ) .. le reste bof bof vais men servir pour laver ma caisse de tout les jours, ça iras tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Mr Djé a écrit:Voila se qu'il te reste a faire YOYO Rétro carbone sur du rouge qui poutre POWWWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est bien se que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 petite photos rapide...grille de pc et retro noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cro Cro beauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Brun66 a écrit: Cro Cro beauuuuuuuuuuuuuuuuuj'avoue ça donne bien je ferait de vrais photos quand j'aurais un petit moment .. car la c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bon va falloir te trouver des feux TTS apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Brun66 a écrit:Bon va falloir te trouver des feux TTS apresa non c'est bon la je fait les freins encore puis stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui YoYo Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Brun66 a écrit:Oui YoYo Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mars 2012 top yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ca la finit bien Dommage que tu n'es pas l'option optique design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il va l'avoir il va l'avoir ainsi que les feux TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il a dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ca fait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 franky1619 a écrit:Il a dit non Oui Oui il a dit non pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Brun66 a écrit:franky1619 a écrit:Il a dit non Oui Oui il a dit non pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est beau, de toute manière c'est écrit sur la palque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est BQ en plus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 viking a écrit:C'est beau, de toute manière c'est écrit sur la palque merci sur la plaque c'est BQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merde, faut enlever la queue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pas touche a ma queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ok DSK.uilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Quel C.. ce YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Brun66 a écrit:Quel C.. ce YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mars 2012 yoyo tt a écrit:petite photos rapide...grille de pc et retro noire ENFIN Alors, ca rend nettement mieux comme ca non les retros?!Va falloir au moins passer aux optiques design par contre, meme si c'est pas des feux TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elle est sublime cette titine de pompier c est étonnant que tu est pas pas peint les petit cache plastique en forme de rectangle sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jeremcc a écrit:elle est sublime cette titine de pompier c est étonnant que tu est pas pas peint les petit cache plastique en forme de rectangle sur les portes Oh et faudra penser a peindre ta trappe a essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 En faite faut tout peindre en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Vraiment magnifique cet utilitaire pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mr Djé a écrit:jeremcc a écrit:elle est sublime cette titine de pompier c est étonnant que tu est pas pas peint les petit cache plastique en forme de rectangle sur les portes Oh et faudra penser a peindre ta trappe a essence aussi je peint plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Nan fais du covering carbone c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 11 mars 2012 lui manque plus que les feux TTS et je crois que je ne suis pas le seul à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites