K-vin 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Impec ce New PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 dernier modif de l'année dump TTS et les zembouts ça fait pas mal de modif en 8 mois jantes peinte en noir calandre peinte en noirbas de caisse TTSpare choc av TTS pare choc ar sline valence peinte en noir volant multifonctionantenne de toit gps bnsusb connection logo TFSI sur le coffre dump TTS et les zembouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-1361 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Les embouts tu les a acheter chez audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 vive les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 RiDeR-136 a écrit:Les embouts tu les a acheter chez audi ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-1361 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voila je me tate a faire ou les coque de retro en noir ou faire le support des retro en noir vous en pansez quoi petit photoshop avec les support noir et sans les support noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Rétro noir for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'aime bien avec les supports noir mais avec les rétros noir je pense que ça devrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 faudrait je fasse un photoshop mé je métrisse pas assez pour faire les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah oui vraiment plus sympa, yoyo rétro noir par contre pas fan la trappe d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bruno tu pouvait pas me donner les photos avant tu peut me les filer en grande taille ?? sa vas ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je vais te donner mon avis perso J'aurais fais les jantes,rétros et poignée de porte couleur titane sa ressortirais vraiment bien!!C'est mon côté nostalgique MK1 qui doit me faire dire sa Sinon pour les rétros en noir j'ai un peu de mal car sa tranche trop!!Par contre carbone la sa fait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'aime pas le titane sur du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon avec ces photos je change totalement ma vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ca claque vraiment les rétros noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 retros noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 yoyo tt a écrit:bruno tu pouvait pas me donner les photos avant tu peut me les filer en grande taille ?? sa vas ça claque bien Ici YoYodepuis le temps que je te dis en noirécoute les vieuxhttp://forums.audipassion.com/topic/87134-tts-rscest-beau/page__st__640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pour les rétros ! Ton TT est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 +1 pour les rétros noirs, et j'allais dire également la trappe en noir J'ai des rétros noirs a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 repeins la carrément en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 place au photos 1er série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est beau mais il manque les grilles avant peinte en noir laquéet les retros noir laqués également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'aime beaucoup Sinon pour les retro j'hesite comme toi a peindre tout noir ou juste la base ou sinon le dessous de la coque.Mais entre les 2 montages que tu as fait je prefere celui du support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 2em série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Brun66 a écrit:C'est beau mais il manque les grilles avant peinte en noir laquéet les retros noir laqués également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 mr djé a écrit:Brun66 a écrit:C'est beau mais il manque les grilles avant peinte en noir laquéet les retros noir laqués égalementles grilles semaine prochaine je les fait noir le retro j'attends de voir bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ils sont dans titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 elle est superbe yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu as ton aileron qui est resté bloqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 un modèle unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ricou... a écrit:tu as ton aileron qui est resté bloqué ! encore un jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 YoYo il l'a toujours levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sympa les photos de la red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 une tite dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Les Retro noir ca manqueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je c'est pas trop en fait j'ais peur ça fasse trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites