yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Brun66 a écrit:Bon le yoyo t'es libre demain après midi ?yes vers quelle heure et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Milieux d’après midi a Frejus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ok tu me dit l'heur et l'endroit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Vouiiiiiiiiiiii te phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ca se prépare un ti rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vous allez foutre quoi demain aprém ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Vais voir une copine a Nath et la tatieau Muy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 yoyo tt a écrit:petite bricole commander chez audi ,sigle de mal TFSI des modelle 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui monsieur ! il et beau se sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Brun66 a écrit:Vais voir une copine a Nath et la tatieau Muy oki ! permission accordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 yoyo tt a écrit:oui monsieur ! il et beau se sigle oui ! et rajoute aussi TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ricou... a écrit:yoyo tt a écrit:oui monsieur ! il et beau se sigle oui ! et rajoute aussi TURBO non gays touche je vais coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:oui ! et rajoute aussi TURBO non gays touche je vais coller que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ricou... a écrit:yoyo tt a écrit:non gays touche je vais coller que de la gueule oui je roule en TT mes j'assume pas de rouler en voiture de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 PD ONLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rhoooo ! quel homophobe ce gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Jamais sont plus gentils que beaucoup de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est claire ricou et gentil (ou gentille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elle est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vieux gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 espèce de sale vieux gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai vu une Audi A1 avec un sigle "RS" a l'arriere l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tite new du jour pc sline et lecteur usb a la place du chargeur la dif de teinte et minime jais fait du mieux que je pouvait ça vas ça choc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Yéééééééééééééé quel cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sa vous choc pas la dif de teinte sur les photos ? c'est un poile plus flash mes ça passe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 on voit pas trop la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi gros maniaque des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi aussi mais de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bon alors jai bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 yoyo c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 yoyo tt a écrit:sa vous choc pas la dif de teinte sur les photos ? c'est un poile plus flash mes ça passe je pense ca va ca choque pas, mais sur une photo pas évidentbon manque quelque chose a l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 yoyo tt a écrit:tite new du jour tu as peint ta plaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tu étais encore saoul ? tu as ripé avec le pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 non c'est le logiciel photogays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Au top ce cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites