Mr Djé 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 gégérs a écrit:moi un bon ti glastint Oh bah oui, zavais pas vu qu'il y avait pas de glasstint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est aride ou tu est ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Une PQ et une rinoTu as de drôle de fréquentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Brun66 a écrit:Une PQ et une rinoTu as de drôle de fréquentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Brun66 a écrit:Une PQ et une rinoTu as de drôle de fréquentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Manquerais plus qu'il frequente des Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mr djé a écrit:Manquerais plus qu'il frequente des Bibis c'est le seul moyen qu il a pour grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 rolalala ! tu vas avec ta voiture dans des endroits défoncés comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La voila enfin avec de vrai TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est la voiture a oui oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ricou... a écrit:c'est la voiture a oui oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 une tite dernier pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Va falloir me nettoyer ces pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui en se moment titine et toute crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 par choc ar sline reçu peinture du pc et valence en noir semaine prochaine me manque encore a commander les zembout chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cool yoyo j'attends le résultat avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 petite bricole commander chez audi ,dump tts et sigle de mal TFSI des modelle 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et ton PC AR tu l'as monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 peinture demain et montage dimanche jai pris mon temps car jais fait pas mal de modif pour pas avoir de dif de teinte la valence et dejas faite en noir ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 cool yoyo bon je t'envoi mon pare choc et ma valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 eeeee non me fait dejas assez chier avec ma merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 jvous jure la peinture c'est vraiment la merde j'amais ça tombe pile poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et là t'es bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Fais poils pile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ça devrais bien passé .. mes bon ce seras jamais pile poile surtout du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Brun66 a écrit:Fais poils pile alorsjvais faire poile de couille oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est clair que c'est pas évident de retomber pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon le yoyo t'es libre demain après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 monte son pare choc demain apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 nan il peint demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 demain matin il peint pas l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vé te couper la langue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites