Mr Djé 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il balance pas, il cherche a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Balance vouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 djé ! spéce de balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mr djé a écrit:yoyo tt a écrit:bon ayé je suis décider je vais acheter les zembout chromer et voir si je fait les vitre teinté (light ou medium ?) puis surement un becquet de tapette JEdesigne je voulait monter un pc ar sline ,mes bon le prix me fait chier un peut plus de 500roro remisé avec valence. ça pique un peut C'est marrant de faire ces modifs dans ce sens Genre le parechoc TTS avant les vitres teintées, la superbe calandre arriere sans avoir les embouts chromés...?C'est pas des critiques mais jtrouve ca rigoulou je fait de la modif la plus chere a la moins chere en dernier les bouchon de valve chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 AAaaaahhhh oookkkk Ca se tient Moi jfais le contraire, j'ai acheté le mug a café Audi et le stylo pour la boite a gant...Mais la faut que j'achete les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu n'as pas encore les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 les zembout ça te change une vie ont ma dit rien et plus comme avant avec les zembout chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben ca me soucis de mettre 80€ la dedans alors que je pourrais en avoir pour moitié prix!Faut juste que je me motive avec ma ptite regle a aller mesurer le diametre des echappements.Et puis pour ce prix j'ai préféré acheter le kit du parfait Elle a pas les embouts chromés mais bientot elle brillera plus que celle de Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vas t'acheter des embouts au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi j'ai payé mes embouts 86.91 TTC il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 zont augmenté les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Non d'une concession a l'autre jamais les memes tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 faut croire que moi c'est le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est parce qu'il t'on vu venir avec ta bibis !! et une baignoire en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bin nan j'ai pris la C3 (citroen, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Dans son message ricou reconnait une nouvelle fois que bibis c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bolide a écrit:Dans son message ricou reconnait une nouvelle fois que bibis c'est beau :clownbé oui ! c'est pour ça embouts plus cher pour la plus belle des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ricou... a écrit:bolide a écrit:Dans son message ricou reconnait une nouvelle fois que bibis c'est beau :clownbé oui ! c'est pour ça embouts plus cher pour la plus belle des couleurs ce message faut le garder au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est pas moi c'est mon clavier qui a fourché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ouais c'est ça il a bon dos ton clavier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 RICOU AIME LE TT BIBIS, PLUS BEAU QUE LE TT NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ricou... a écrit: menteur, les écrits restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est nono qui ma obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 la balance le roiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi je n'ai ressenti aucune contrainte quand tu l'as dit. On sent que le coeur à ricou à parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voila Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nan ! j'ai été obligé , et torturé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 OOOOO le malheureux roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est pour toi celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bien sympa cette petite pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Fashion a écrit:Elle est pour toi celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Magnifiquement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Jverrais bien une ptite calandre TTRS dessus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi un bon ti glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tite photos avec des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites