yoyo tt 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bonjour a tous voici les premier photos de mon tt tfsi s.line de 2007 ;47000km ..option jante 19 rs4pack cuir etendu pack aluect.... d'autre photos ce weekend apré un gros bon lustrage et lavage interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Encore une belle titine pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Photos prisent sur la moyenne corniche Joli TiTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 oui , la moyenne corniche a Eze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elles sont rares les titines rouges ! Il te manque des caches boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 19 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Elles sont rares les titines rouges ! Il te manque des caches boulon oui oui j'ai vu , enfin je vais repeindre les jante d'ici peut donc il serons tous remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quelqu'un a des liens pour les caches boulons Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 enfin une TT red, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trés jolie dans ce bo rougeil y a quoi d'ecrit sur tes bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mai 2011 yoyo tt a écrit:TurboJFdsl a écrit:Elles sont rares les titines rouges ! Il te manque des caches boulon oui oui j'ai vu , enfin je vais repeindre les jante d'ici peut donc il serons tous remis Tu passes couleur titane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jolie TiTine , en tout cas pas courant comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 mai 2011 franky1619 a écrit:yoyo tt a écrit:oui oui j'ai vu , enfin je vais repeindre les jante d'ici peut donc il serons tous remis Tu passes couleur titane?je c'est pas trop encore si sa reste couleur origine ou autre ,je voulait faire noir mes bon pare contre au ralentie sa fait un bruit de diesel la titine comparer a mes autre caisse sa fait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 mai 2011 hugo33 a écrit:trés jolie dans ce bo rougeil y a quoi d'ecrit sur tes bas de caisse?audi motorsport ... sa vas viré biento ,je voudrait juste trouver des autoc avec le sigle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 mai 2011 apres 8h de lavage interieure et lustrage voici d'autre photos de la titine ;-) et c'est pas fini demain me reste la cire a passé encore :cyclopsani: j'aime avoir une auto vraiment niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tu n'est pas le seul je crois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2011 C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuMais sont ou les embouts chroméééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Brun66 a écrit:C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuMais sont ou les embouts chromééééééééa mon habitude je dirait dtc pas besoin de sa sa fait du poids sinon petit retour sur l'auto (comparer a mon ex caisse megane rs r26 ) bon sérieux sa manque de frein au bout de 15 minute d'arsouille .. le chassie et pas mauvais mes bon sa motrice mal meme avec les 19 sinon la fiinition et top et le plaisir de conduit et bien la mes future modif vont etre de bonne plaquette des bon amorto plus raide (bilstein surement et garder les ressort origine ) de bon pneu ,car les falken monté sur l'auto sont bof bof et je trouve qu'il ya une fort bruit de roulement avec ... et repeindre les jantes qui sont minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2011 et les ambouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Les embouts les emboutset pour un gain de poids vires les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2011 et met les dtc yoyo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ricou... a écrit:et met les dtc yoyo !!! tout sa pour 2 petit bout de tube chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2011 fallait pas commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est la première chose a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Rhooooo voui quand memeles zembouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ou met un miltek direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui c'est pas faux et c'est un gain de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2011 et de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2011 et de € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tite question pour mon bruit fort de roulement ? ou pneu ? vous avait se bruit de style roulement ou frotement de pneu sur le sol sur votre tt ? ce petit bruit commence a 50km et auglemente pas avec la vitesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui quelques un du fofo on crut a un roulementce n'etait en faite que les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Brun66 a écrit:Oui quelques un du fofo on crut a un roulementce n'etait en faite que les pneusjai justement controler mes roulement ar .. et pas de jeux ni de bruit .. donc bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tu as certainement une usure anormal sur un pneu qui te créer ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Brun66 a écrit:Tu as certainement une usure anormal sur un pneu qui te créer ce bruitoui je pense sa vient des pneu car le bruit varie plus ou moins fort ,suivant le type de goudron ... je vais changer sa pour commencer .mes je c'est pas quoi prendre comme pneus vu que c'est du 19 ya pas trop de chois dans des prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 mai 2011 jolie rouge que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pour les pneus prends des goodyears eagle F1 assymétric 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 mai 2011 personne a des retour sur les toyo t1 homologuer audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mai 2011 franky1619 a écrit:Pour les pneus prends des goodyears eagle F1 assymétric 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 les GDF1 asymétric 2 seraient moins résistant à l'aquaplaning que les premières versions . (mais moins de resistances au roulement, et meilleur grip sous la pluie ) après faut voir les tarifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci bien bon pneu arriver ,j'ai pris des hankook s1 evo ,je rouler avec sa sur mes renault sport. je trouve il sont vraiment bon pour le prix a voir se que sa donne sur la TT .en 255/35/19 il sont a 199euro sur allo pneu ,tres correcte le prix peinture des jante d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 petite modif du jour mis en peinture des centre de roues en noir , vivement les jante noir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est jouliiiii comme ça a voir sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites