Fafa02 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ahhhh oui c'est ce que tu as en carbon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Fafa a écrit:Ahhhh oui c'est ce que tu as en carbon toi ? Moi aussi c'est carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ta pas mis de photos cucuss du coup j'étais pas au courant lol Donc c'est le couvercle 33 qu'il me faut juste pour le côté gauche si je dis pas de conneries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bah non des deux cotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Et oui que je suis con Il me faut les deux , je vais remonte en arrière chercher les refs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Fafa a écrit:Ta pas mis de photos cucuss du coup j'étais pas au courant lol Donc c'est le couvercle 33 qu'il me faut juste pour le côté gauche si je dis pas de conneries ?Cherche mieux, j'ai aussi mis des photos, mais faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites