Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 En faite si ça chambre ici mais c'est simplement pour évacuer le stress de la fin du mondeEt puis Djé c'est le Grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ouais d'ailleurs il est ou grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 il cherche un operateur tel pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Brun66 a écrit:il cherche un operateur tel pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est 650e de tete pour le pc tts, et les grilles d'AB uniquement ( enfin chez audi), moi j'ai pas changé les garnitures.Après il te faut la calandre ( 220e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour,je suis en court de changement de PC AV en TTS, je vais faire les couvercles de grille moi meme , qq1 a t'il les patrons sur plan (avec tailles) que je puisse le faire en carbone ? ricou si tu as fait les tiens pareils. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 rolala j'ai pas ça moua ! Comprend pas , avec tes caches tu as le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sur la ricoumobile , se sont les caches qui sont recouvert de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ok , je n'ai pas assez précisé mes pensées , en fait vu le prix de ces bouts de plastique qui ne sont même pas visibles, j'ai un peu de mal à lâcher beaucoup d'€ chez audi . j'aimerai savoir si je peux arriver à en faire avec une plaque plastique que je recouvrirai de carbone ( dédicace ricou) . mais pour cela me faudrait plus de détaille sur les cotes , que de simples images trouvé sur le net . vala j’espère que vous pourrez m'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu est sur que ça coute cher les caches plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est +/- 35€ de mémoire les 2 caches je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 32.65 € unité donc 65.30€ les deux chez Zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bah vous trouvez pas ça cher pour ce que c'est ? encore la grille AB à 27,30€HT/piece , ca va vu que tu ne vois que ca ! , mais 32€ pour un plastique plat et caché .... ça fait ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ah oui d’ailleurs pour info :AUDI Limonest , 69760Grille AB TTS gauche (et non le restylé) 8J0807681F 01C /27,30€HTGrille AB TTS droite (et non le restylé) 8J0807682F 01C /27,30€HTGrille centrale TTS 8J080769F /22,20€HTCouvercle 8J0807151G /22,90€HTCouvercle 8J0807151F /22,90€HTStylo retouche blanc ibis LST0U2Y9C /10,30€HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bah c'est Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Si tu met des morceaux de plastiques tu vas faire faire de la caca bouillasse car les caches audi on la forme et des languettes pour s'enclancher dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Faut pas non plus chicaner pour 70€ sur une bagnole de 20-30000€,Au diable les varices l'avarice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 En parlant de chicaner il ne me semble pas que Fly54000 soit passé par la case présentation, attention à Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Toutafé ! Rolala qu'est ce qu'il va dire quand il va faloir qu'il paye l'encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ricou... a écrit:Toutafé ! Rolala qu'est ce qu'il va dire quand il va faloir qu'il paye l'encadrementY va te demander la photo et le fond, et il fera le cadre lui-même avec un vieux tuyau de plombier pour économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ricou... a écrit:Si tu met des morceaux de plastiques tu vas faire faire de la caca bouillasse car les caches audi on la forme et des languettes pour s'enclancher dans le pc je suis un bricoleur invétéré, donc les languettes n'ont aucun secret pour moi , pour ma présentation je ne sais pas ou la faire ... je dois aussi vous montrer mes modifications faites maison. mais idem ,je ne sais pas ou mettre mes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 La : http://www.audi-connecttion.com/f1-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Allez alex fait péter les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 , Monique sera contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je viens de me présenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'avais une question pour les AB , est ce que ceux de la TT mk2 s'adapte au PC TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui il bouge pas ils sont fixés a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ricou... a écrit: oui il bouge pas ils sont fixés a la caisseMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 on se moque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Brun66 a écrit:j'ai dit quelque chose de marrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 toi non mais le oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 nan ! c'est nono qui se fout de ma gueule parce j'ai réussi a donner un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ricou... a écrit:nan ! c'est nono qui se fout de ma gueule parce j'ai réussi a donner un conseilVu ta jolie TT , tu dois avoir du level dans la modif ! je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 aucun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 on peut ne pas savoir faire les modifs , mais avoir du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 fly54000 a écrit:ricou... a écrit:nan ! c'est nono qui se fout de ma gueule parce j'ai réussi a donner un conseilVu ta jolie TT , tu dois avoir du level dans la modif ! je me trompe ? j'aurai plutôt du level dans l'encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ricou... a écrit:on peut ne pas savoir faire les modifs , mais avoir du gout je confirme , mais alors qui est le plus bricoleur du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je dirais nono et jis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites