Queraz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour à tous,voici quelques photos de mon acquisition de samedi les photos ne sont pas top mais je n'ai que ça pour l'instant.Descriptif:TT 2.0 S-line boîte manuelle 04/2008 64000 kmsPack extérieur s-linesono bosecommandes multifonctionsGPS RNS-Eprépa ipodrégulateur de vitessesièges chauffants Feux autoradar de reculXénon plusPrépa téléphone bluetoothJantes 19" RS4Voilà quelques photos :Je sais il me manque les embouts chromés.Si quelqu'un a les références audi ou un lien sur internet moins cher que chez audi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jolie titine oui vite les embouts chromés car ça crains la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 C'est bien beau tout ça ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sline7 a écrit:Tres belle Merci presque la même que la tienne sans les jantes titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jolie titine aussi !!!bienvenue, juste pour info, tu la payer combient ? c'est a peut prés la meme config que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Joli config Pour les embouts chromés c'est cette référence il me semble : 8j0 071 761 Prix : autour de 80€ en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Joli TiTine ibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Queraz a écrit:sline7 a écrit:Tres belle Merci presque la même que la tienne sans les jantes titaneOui et le pack carbonne... ...mais bon toujours possible de le mettre par la suite...,perso j'ai fait la calandre et les grilles d'antibrouillards en noir brillant,je te le conseil car sur une ibis ca le fait vraiment...si tu veux j'ai mis quelques photos sur ma presentation pour te rendre compte, meme si les photos ne rendent pas le vrai rendu... Bonne route en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 ybrouky a écrit: jolie titine aussi !!!bienvenue, juste pour info, tu la payer combient ? c'est a peut prés la meme config que moi.Kessapeutfoutre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est toi qui dit ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbe titine !! Ta config est top !Il manque juste les vitres teintés et un éclairage led complet ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci à tousmodif à prévoiremboutspack carbonepeinture étrierfeux ttsmais bon pas tout de suite sauf pour les embouts c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi j'ai ca qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Au lieu de le mettre à la poubelle, donne me le Tu as la valence arrière aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah non, j'ai pas la valance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Combien tofff la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 200 roros fdp in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 encore une bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour à tous!Elle ressemble à la mienne Demain j essaye de faire des photos de ma belle pour ma présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Brun66 a écrit: C'est toi qui dit ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2011 félicitations ! alors tu vois que tu la trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 mai 2011 top cette nouvelle bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Est-ce que vous avez la plage arrière qui vibre des fois et qui fais du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Personnellement non, tu as regardé si elle était bien clipsée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui j'ai rien trouvé, je la vois dans le rétro et l'entend surtout quand la route est mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Enlèves la et remets la ca réglera peut être le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ok je vais regarder ça merci franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super tu l'as trouvé ta belle bonne utilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voici quelques photos du montage de ce week-endAvant :Après :La surprise que j'ai eu :la protection thermique de l'échappement qui ne tenait presque plus et déchiré de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 juin 2011 nikel ! tu as reussi a retirer tes moustiques alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 6 juin 2011 très beau en carbone sur le Ibis. Indispensable dirait Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui c'est la couleur idéal je trouve pour mettre du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ils sont partis dès que j'ai mis la lame en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ca fait tout de suite plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui surtout avec les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pibib42 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Superbe modif, indispensable sur le blanc en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sympa comme tout surtout sur du blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites