Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TurboJFdsl

Boxster 2,9L Carraraweiß

Messages recommandés

et puis pour avoir des occases il faut bien des gars qui aime le neuf


Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul truc intéressant c'est bien de choisir la config, mais c'est trop chère payé pour ça, mais bon on a déjà eu cette conversation, chacun à sa façon de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Nope a écrit:
regarde là tu vas revendre le tien tres bientot car tu as envie de prendre le new on le sait fume
imagine l'oseil que tu vas perdre mdr


Tu sais, le bonheur d'être le premier à poser son c.. dans la voiture, d'être le seul à l'avoir conduite, de connaître son entretien et de ne rien avoir à payer avant 2 ans, d'avoir une garantie de 2 ans, et le plus important de tout, de choisir sa voiture de A à Z sans compromis, ça compte beaucoup Wink
c'est de la branlette intellectuelle pour te rassurer ça Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
et puis pour avoir des occases il faut bien des gars qui aime le neuf


Basketball



Ou des voitures de collaborateurs jefallan


Nope a écrit:
TurboJFdsl a écrit:


Tu sais, le bonheur d'être le premier à poser son c.. dans la voiture, d'être le seul à l'avoir conduite, de connaître son entretien et de ne rien avoir à payer avant 2 ans, d'avoir une garantie de 2 ans, et le plus important de tout, de choisir sa voiture de A à Z sans compromis, ça compte beaucoup Wink
c'est de la branlette intellectuelle pour te rassurer ça Satanas



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien que ça soit sur le ton de l'humour, mais c'est à chaque fois la même chose.
Ca me tue de voir régulièrement le manque de tolérance des gens qui achètent des occases envers ceux qui préfèrent du neuf... heureusement que c'est pas réciproque sinon y aurait vraiment une ambiance de merde ici.

Sur les fofo porsche c'est très différent et bien plus enrichissant car la plupart sont objectifs et respectueux des choix de chacun, et il n'y a pas cette espèce de jalousie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo JF t'as tes règles ou quoi fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neuf ou occasion ,pour moi c'est juste une question de porte monnaie ! si j'aurais les moyens je prends du neuf directe ! c'est un plaisir d'acheter une caisse neuve .. (meme ci les premiers années tu te bouffe les c....et perd beaucoup d'euros ) ta pas le soucis d'une caisse d'occasion (meme avec peut de bornes) de savoir si le mec a fait le con avec etc etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est une question d'argent et de savoir combien de temps tu la gardes également ....
quand tu changes souvent faut oublier le neuf , enfin c'est mon avis geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
bien sur que c'est une question d'argent et de savoir combien de temps tu la gardes également ....
quand tu changes souvent faut oublier le neuf , enfin c'est mon avis geek


oui exacte si c'est pour revendre dans 6mois ou 1ans faut oublier le neuf car c'est sur les 2er années que ça perde le plus :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir eu les 2 et quand je vois la perte d'argent maintenant c'est clair voiture occase maxi 10 000 km avec une decote mini de 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce qui me fait prendre de l'occaz c'est surtout les delais du neuf. Apres, le coté sympa du neuf c'est que tu peux faire ta config que tu aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur c'est le top d'avoir ta caisse exactement comme tu la veux mais on en revient toujours au meme avec l'aspect financier et la perte au moment de la revente ou meme encore d'avoir les moyens de la prendre neuve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je suis d'accord, c'est vrai qu'etre le premier a poser son cul dedans ca n'a pas de prix, pour le reste il y a eurocard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens toujours sur la meme chose
mais si il n'y a personne qui achetait neuf
vous n'auriez pas d'occase

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINI RUN a écrit:
Bravo Nono,

La sagesse de l'âge a parlée
Shocked touaaaa ché pas ce que tu prends comme substances mais ça doit etre balaise Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé l'essayer vendredi ce fameux nouveau Boxster... eh ben je n'ai pas été déçu! Smile
C'est vraiment différent du RS sur pas mal de points, c'est une question de préférence à mon avis... Son, sensations, freinage, montée dans les tours...
Mais en tout cas c'est un très bel engin et super sympa à prendre en main.

Mon seul regret, le modèle que j'ai essayé n'avait pas l'échappement sport (à priori aucun modèle n'en sera équipé avant quelques mois de toute façon).

Et l'autre truc qui fache comme dit précédemment par Tony: 8 à 9 mois d'attente pour la livraison des modèles qui seront commandés dans les semaines à venir... La petite est victime de son succès!

Donc entre commander neuf pour l'avoir au premier trimestre 2013 ou attendre les premiers modèles d'occasion qui commenceront à montrer le bout de leur nez surement autour de la même période... Chacun y trouvera son compte, mais va falloir patienter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked touaaaa ché pas ce que tu prends comme substances mais ça doit etre balaise [/quote]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a déjà d'occase sur Porsche Locator Allemagne, mais surement des modèles presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il me fait de l'oeil ce petit Boxster... Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus musclé le 3.4L de la S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
En tout cas il me fait de l'oeil ce petit Boxster... Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus musclé le 3.4L de la S...


le probleme pour porsche c'est que bientot ce boxster va faire de l'ombre a la 911, la plupart des avis presse se rejoignent a ce sujet, alors si en plus ils augmentent la puissance, cela serait pas tres judicieux par rapport a la 911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
Bibi_RS a écrit:
En tout cas il me fait de l'oeil ce petit Boxster... Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus musclé le 3.4L de la S...


le probleme pour porsche c'est que bientot ce boxster va faire de l'ombre a la 911, la plupart des avis presse se rejoignent a ce sujet, alors si en plus ils augmentent la puissance, cela serait pas tres judicieux par rapport a la 911.


Si c'est vraiment le cas je trouve ça quand même dommage pour Porsche, car ce sont vraiment deux voitures avec des philosophies différentes: il y a un roadster pur et dur avec moteur en position centrale arrière, et une 2+2 avec moteur en porte-à-faux arrière.
A prix équivalent et à nombre de ventes équivalents (imaginons un Boxster plus puissant qui se rapproche de la puissance et du prix de la Carrera de base) quel est alors vraiment l'intérêt pour Porsche de vendre des 911 plutôt que des Boxster ? Il y aura toujours un public pour les 2... Seule la répartition des ventes pourrait changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ces vendeurs Porsche... quels nuls... Ils se prennent vraiment pas pour de la merde... Et à voir les efforts commerciaux qu'ils proposent, ils en ont rien à foutre du tout de vendre des caisses neuves... :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'avait pas choqué à ce point chez Audi, même s'ils sont pas fins non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Je suis allé l'essayer vendredi ce fameux nouveau Boxster... eh ben je n'ai pas été déçu! Smile
C'est vraiment différent du RS sur pas mal de points, c'est une question de préférence à mon avis... Son, sensations, freinage, montée dans les tours...
Mais en tout cas c'est un très bel engin et super sympa à prendre en main.

Mon seul regret, le modèle que j'ai essayé n'avait pas l'échappement sport (à priori aucun modèle n'en sera équipé avant quelques mois de toute façon).

Et l'autre truc qui fache comme dit précédemment par Tony: 8 à 9 mois d'attente pour la livraison des modèles qui seront commandés dans les semaines à venir... La petite est victime de son succès!

Donc entre commander neuf pour l'avoir au premier trimestre 2013 ou attendre les premiers modèles d'occasion qui commenceront à montrer le bout de leur nez surement autour de la même période... Chacun y trouvera son compte, mais va falloir patienter Wink


tout a fait,

entre un tt rs et un boxster,il y en a un qui est typé plus sportif,plus exclusif c'est bien le boxster,et pour avoir vu et entendu le tout dernier boxster s,meme avec l'echappement d'origine,porsche a super bien travaillé car il est deja super sportif et melodieux,comme si il y avait deja un echappement sport.

personnellement,je viens de vendre mon 987 pour plus de polyvalence et discretion,et je ne suis nullement deçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parlait de rodage moteur la Nonochhhhh rhoooooo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
De toute manière je ne dépasse plus 2500 tours, après ça fait trop de bruit j'ai peur :arg:


roh là là j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça

hein nono Panda Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...