Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TurboJFdsl

Boxster 2,9L Carraraweiß

Messages recommandés

Vraiment magnifique ta boxster peut etre la prochaine qui sais GNIIIIIIIII
Deja en voyant celle a mickette j'etais sous le charme complet,donc arretez un peu de nous presentez vos magnifique popo sinon bientot y aura plus de porsche que d'audi fume

D'ailleurs il y a des Z4 qui debarque auss,i je suis allez la voir samedi dernier avec mon amie et on accroche bien aussi.
La nissan 370 j'aime bien aussi mais j'oserais pas sauter le cap et mon amie aime pas.

Amicalement kevin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 370z est jolie, mais apres avoir eu une audi tu prends une grosse claque au niveau de la finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est sur et vu que j'adore la stronic je sais pas ce que vaut leur boite auto...

Par contre petite question turbojfdsl: (ou vince car tu connais la boxter Wink )
Peux tu m'expliquer pour le bruit lorsque la capote est fermée.J'ai lu ca dans le post a mickette mais j'ai pas tout compris si tu peut m'en dire un peux plus sa serais sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as un boxster normal, l'isolation est top, mais mickette a un boxster sypder, l'isolation est de moins bonne qualité, surement du au fait que la capote soit manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh mince je savais pas qu'il existais boxster et boxster spyder je file chercher les difference alors silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boxster "normal" a une capote triple épaisseur. L'insonorisation est quasi identique à un coupé.

Le spyder à une capote simple épaisseur et donc l'isolation est forcément moins bonne. Apparemment jusqu'à 120km/h ça va mais au delà c'est comme si tu roulais avec une vitre ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-vinstyle88 a écrit:
Vraiment magnifique ta boxster peut etre la prochaine qui sais GNIIIIIIIII
Deja en voyant celle a mickette j'etais sous le charme complet,donc arretez un peu de nous presentez vos magnifique popo sinon bientot y aura plus de porsche que d'audi fume

D'ailleurs il y a des Z4 qui debarque auss,i je suis allez la voir samedi dernier avec mon amie et on accroche bien aussi.
La nissan 370 j'aime bien aussi mais j'oserais pas sauter le cap et mon amie aime pas.

Amicalement kevin.


Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickeTTe a écrit:
C'est où ça JF? geek

Rasso VIP je vois! mdr


Oui rasso VIP uniquement avec des gens bien oui

C'est côté nord de Paris dans la forêt d'ermenonville que je connais super bien... à l'occasion on peut faire un rasso dans le coin si ça vous dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
MickeTTe a écrit:
C'est où ça JF? geek

Rasso VIP je vois! mdr


Oui rasso VIP uniquement avec des gens bien oui



Tes parents? mdr



C'est côté nord de Paris dans la forêt d'ermenonville que je connais super bien... à l'occasion on peut faire un rasso dans le coin si ça vous dit Wink


Oui! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickeTTe a écrit:
TurboJFdsl a écrit:


Oui rasso VIP uniquement avec des gens bien oui



Tes parents? mdr



C'est côté nord de Paris dans la forêt d'ermenonville que je connais super bien... à l'occasion on peut faire un rasso dans le coin si ça vous dit Wink


Oui! cheers


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos après une tite toilette cet aprem








Et petit rasso VIP avec une 997 carrera 4 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, t'as commencé à pécho de la Gilf avec ta bombinette ibis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour le moment, par chez moi c'est plutôt de la minette que t'y touches tu vas en taule qui se manifeste ostensiblement à mon passage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca craint ! elles sont où les gilfs ??? c'est encore pierro qui les a toutes péchos !





PS : ooooohhhhhh putain !!!!! j'ai tapé "gilf" dans google image histoire d'illustrer avec humour mon message, j'aurais pas du... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je n'avais pas vu ta nouvelle acquisition JF , très jolie ta Boxster Top

Le Blanc lui va super bien axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, rien de bien passionnant, c'est la doc sur les accessoires boxster et sur la driving school. Le tout accompagné d'une chouette lettre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, t'as pas eu la lettre ?

T'es jalouse du JF alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
La lettre c'est pour m'offrir la 911 de mon choix mdr



Alors GT2 RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...