Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2013 wééééé belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est vrai les photos sont bien jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 beaux clichés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Méchant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Spice de jaloux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 juin 2013 elle brille la popo JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2013 laurent91 a écrit:elle brille la popo JF Oh la la le méchant Laurent, comment tu te fou de JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je dis que des choses vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Tien tien des reflets sur du blanc ! Belle photo et belle popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 juin 2013 coyote091 a écrit:franky1619 a écrit:Jolies photos TurboJFdsl a écrit:Merci Tu remarqueras que Franky n'a parlé que des photos la Popo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci à tous sauf à Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juin 2013 TurboJFdsl a écrit:Merci à tous sauf à Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai du mal à saisir la logique des assurances auto. Chaque année mon bonus augmente de 5% et ma cotisation aussi Damien c'est où que tu as pris ton assurance déjà ? C'est Tolede ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juin 2013 TurboJFdsl a écrit:J'ai du mal à saisir la logique des assurances auto. Chaque année mon bonus augmente de 5% et ma cotisation aussi Damien c'est où que tu as pris ton assurance déjà ? C'est Tolede ?c'est pareil dans toutes les assurances JF , ton bonus compense cette augmentation et au final tu paies toujours plus ou moins pareil...Apres il y a des assurances moins chères que d'autres mais il faut bien comparer les niveaux de garanties , les services et les franchises....déja moi les assurances ou il faut poser des boitiers c'est rédibitoire !!j'aime également quand il y a des locaux à proximité de chez moi....Toutes les assurances sont bien tant que tu n'as pas de pépin , là ou tu vois la différence c'est quand arrive la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juin 2013 TurboJFdsl a écrit:J'ai du mal à saisir la logique des assurances auto. Chaque année mon bonus augmente de 5% et ma cotisation aussi Damien c'est où que tu as pris ton assurance déjà ? C'est Tolede ?Oui chez Tolède qui passe par chez Alliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'ai du mal à saisir la logique des assurances auto. Chaque année mon bonus augmente de 5% et ma cotisation aussi Damien c'est où que tu as pris ton assurance déjà ? C'est Tolede ?c'est pareil dans toutes les assurances JF , ton bonus compense cette augmentation et au final tu paies toujours plus ou moins pareil...Apres il y a des assurances moins chères que d'autres mais il faut bien comparer les niveaux de garanties , les services et les franchises....déja moi les assurances ou il faut poser des boitiers c'est rédibitoire !!j'aime également quand il y a des locaux à proximité de chez moi....Toutes les assurances sont bien tant que tu n'as pas de pépin , là ou tu vois la différence c'est quand arrive la merde !!Toutafé d'accord, particulièrement sur les locaux à proximité c'est bien d'avoir une personne en face à qui parler plutôt qu'une hotline téléphonique au magreb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'ai du mal à saisir la logique des assurances auto. Chaque année mon bonus augmente de 5% et ma cotisation aussi Damien c'est où que tu as pris ton assurance déjà ? C'est Tolede ?c'est pareil dans toutes les assurances JF , ton bonus compense cette augmentation et au final tu paies toujours plus ou moins pareil...Apres il y a des assurances moins chères que d'autres mais il faut bien comparer les niveaux de garanties , les services et les franchises....déja moi les assurances ou il faut poser des boitiers c'est rédibitoire !!j'aime également quand il y a des locaux à proximité de chez moi....Toutes les assurances sont bien tant que tu n'as pas de pépin , là ou tu vois la différence c'est quand arrive la merde !!Non seulement mon bonus progresse de 5% mais le prix grimpe aussi de 5% ce qui fait environ 10% d'augmentation, c'est quand même énorme De toute manière les assurances ça marche bien tant qu'il t'arrive rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ok, l'an prochain je regarderai chez Tolede par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juin 2013 franky1619 a écrit:Nope a écrit:c'est pareil dans toutes les assurances JF , ton bonus compense cette augmentation et au final tu paies toujours plus ou moins pareil...Apres il y a des assurances moins chères que d'autres mais il faut bien comparer les niveaux de garanties , les services et les franchises....déja moi les assurances ou il faut poser des boitiers c'est rédibitoire !!j'aime également quand il y a des locaux à proximité de chez moi....Toutes les assurances sont bien tant que tu n'as pas de pépin , là ou tu vois la différence c'est quand arrive la merde !!Toutafé d'accord, particulièrement sur les locaux à proximité c'est bien d'avoir une personne en face à qui parler plutôt qu'une hotline téléphonique au magreb... 000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 juin 2013 pareil pour moi JF, j'ai prix 5% de bonus mais je paie plus cher qu'avant, environ 10% d'augmentation du tarif. Donc 5% de plus pour ma pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est abusé des augmentations pareilles J'ai essayé d'appeler et comme par hasard ils sont occupés et me rappellent plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nous autres Porschistes, sommes persécutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 y prennent les sous ou y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juin 2013 moi je suis comme Pierre, limite sdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 wé comme tonio aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Toutafé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Le seul vrai riche c'est Nono, avec sa cire à 860 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j'en ai une a 2500€ c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 elle est faite à partir de poils de couille de tyrannosaure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Non de la recup de semance tonyochhh Et toujours 100% naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Tonio Siffredi a écrit: elle est faite à partir de poils de couille de tyrannosaure ?Il en a une en poils de couilles du ricouille mais a 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 juin 2013 J'espère que personne n'en achètera 500 pots sinon l'approvisionnement risque d'être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites