coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Alexis a écrit:coyote091 a écrit:Et aux fille du forum qui roule en spyder Mais oui elle est superbe la 981, pas comme l'ancien , mais bon c'est sympa une corvette C7 Ca va pas le faire si tu vas au boulot avec ça Ca me cause aucun problème, à part les jours de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Nope a écrit:je ne vois pas de qui tu parles crevette tu sais ce que j'en pense , prend une R8 sinon La C7 va pulvériser la R8 , tu n'aimes pas la nouvelle non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 coyote091 a écrit:Nope a écrit:je ne vois pas de qui tu parles crevette tu sais ce que j'en pense , prend une R8 sinon La C7 va pulvériser la R8 , tu n'aimes pas la nouvelle non plus?mais on s'en fou de pulvériser on peut plus rouler et ça va etre de pire en pire rhooooo la puissance d'une R8 est largement suffisante en France.....la C7 c'est vrai qu'ils se sont bien amélioré , ça à une gueule cette bagole mais j'acheterai pas et en plus ça manque de concession chez nous et tu peux vite etre emmerdé pour les réparations, pièces détachées toussa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il a pas tord le Pierrot, puis la R8 ça a une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai une concession à 14kms, mais la R8 est toujours dans la liste mais audi me sort par les trous de nez de temps en temps.De toute façon ça ne sera que l'année prochaine et se sera certainement un boxster S si j'en trouve un comme je veux, mais d'ici la je peu changer d'avis.Et la C7 ne sort que l'année prochaine en france et ne sera accessible pour moi que dans 2 ans je pense, donc il faudrait que je garde le RS plus longtemps.De toute façon c'est moi qui choisi ma voiture (enfin moi et Chrisitine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Christine tu lui montres un interieur blanc et boir et elle dit oui pour n'importe quelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bon j'ai le sport design qui me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Lâche toi mon petit, fait toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 franky1619 a écrit:C'est pas raisonnable je sais Frankitoooooo je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ne l'écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 coyote091 a écrit:Lâche toi mon petit, fait toi plaiz wé je vais pas faire mon comme Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mais si rho faut se faire plaiz' tu vas pas faire ton gayzou comme quelqu'un que je ne citerais pas qui veut pas faire péter la gt3 Édit : grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 coyote091 a écrit:Ne l'écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il est vraiment beau ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Lâche toi mon petit, fait toi plaiz wé je vais pas faire mon comme Tonio franky1619 a écrit:Mais si rho faut se faire plaiz' tu vas pas faire ton gayzou comme quelqu'un que je ne citerais pas qui veut pas faire péter la gt3 Édit : grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 franky1619 a écrit:Il est vraiment beau ce volant magnifique mais ça piiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu es riche, fais toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je vais demander à Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Nope a écrit: j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 coyote091 a écrit:Et aux fille du forum qui roule en spyder Mais oui elle est superbe la 981, pas comme l'ancien , mais bon c'est sympa une corvette C7 MONSIEUR............... DEHORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hier soir, retour de Picardie vers Paris, 10cm de neige J'ai dépassé des 4x4 et des boulets à gogo... Bora + pilot Alpin ça poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Nope a écrit:mais ouiiii on sait que tu veux un new box alors dis leeeeeeeeeee +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ça manque de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle est cracraaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 j'en connais une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut les loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Y'en a qui taffent à donf, pas toujours facile la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est trop fatiguant de bosser, mieux vaut arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Nope a écrit:j'en connais une autre pas la tienne, elle sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Son mécanisme de capote va rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Un coup de disqueuse et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca serait le Spyder 981 en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Aujourd'hui grand nettoyage de la belle avec application de cire, ça faisait bien longtemps !Et petite séance photo... en sous-sol vu le temps merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Et je peux vous dire que mettre de la cire blanche sur une voiture blanche avec un éclairage pas terrible au sous sol, c'est assez éprouvant pour les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 mai 2013 superbe popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2013 sebv6carbon a écrit:superbe popo oui enfin bizarrement il n'a pas fait de photo du profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites