Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ça va ton record c'est 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Nope a écrit:ça va ton record c'est 6 mois et c'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 TurboJFdsl a écrit:J'ai pas sorti le boxster depuis la créperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Nope a écrit:ça va ton record c'est 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ca manque de photos içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 TurboJFdsl a écrit:J'ai pas sorti le boxster depuis la créperie enfin le tétay pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai trouvé un schéma intéressant de refroidissement des freins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 B voilà je vais piquer t radiateurs pour mettre sur ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu veux pas mes (vrais) freins tant que t'y es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Et toi un vrai moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Non j'ai peur quand ça va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je suis chez digiservice pour faire mon stage 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Avec un stage 5 tu vas devoir changer tes pneus tous les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Non par contre il font un stage 3 avec pompe hp et un turbo autre que loba. Ça à était fait en Angleterre et ils ont eu 506cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je te sens un poil tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Non pas du tout trop de frais cette année et plus assez de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je vois que tu écrit point au singulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Damien !!! Tu va pas faire ta tarlouze ! En dessous de 500cv, c'est de la merde ! Il te le faut ce stage 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tony a écrit:Damien !!! Tu va pas faire ta tarlouze ! En dessous de 500cv, c'est de la merde ! Il te le faut ce stage 3 ! On verra quand tu auras ta GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tony a écrit:Damien !!! Tu va pas faire ta tarlouze ! En dessous de 500cv, c'est de la merde ! Il te le faut ce stage 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 De toute façon même avec 428 j'en est plus qu'une GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est pas la puissance qui fait le pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Non et dans ce cas précis tu peu dire aussi qu'il n'y a pas que la puissance, il y a le chassis et les freins, il suffit de voir la taule qu'une GT3 bien manié peu mettre à un RS, mais bon je t'attend sur le nurb avec ta GT3 si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 coyote091 a écrit:Non pas du tout trop de frais cette année et plus assez de point Demande une rallonge à Christine, pique lui des points sur son permis et achète toi une GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Alexis a écrit:coyote091 a écrit:Non pas du tout trop de frais cette année et plus assez de point Demande une rallonge à Christine, pique lui des points sur son permis et achète toi une GTR C'est prévu pour la prochaine fois et la GTR je crois que je vais laissé tombé à cause de son coup d'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 mais ouiiii on sait que tu veux un new box alors dis leeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 coyote091 a écrit:Non et dans ce cas précis tu peu dire aussi qu'il n'y a pas que la puissance, il y a le chassis et les freins, il suffit de voir la taule qu'une GT3 bien manié peu mettre à un RS, mais bon je t'attend sur le nurb avec ta GT3 si tu en as Ca aurait ete avec plaisir mais je n'aurai pas de GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 la t'es pas raisonnable Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Non et dans ce cas précis tu peu dire aussi qu'il n'y a pas que la puissance, il y a le chassis et les freins, il suffit de voir la taule qu'une GT3 bien manié peu mettre à un RS, mais bon je t'attend sur le nurb avec ta GT3 si tu en as Ca aurait ete avec plaisir mais je n'aurai pas de GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Nope a écrit:mais ouiiii on sait que tu veux un new box alors dis leeeeeeeeeee Non trop féminin comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 coyote091 a écrit:Nope a écrit:mais ouiiii on sait que tu veux un new box alors dis leeeeeeeeeee Non trop féminin comme voiture demande aux filles du fofo qui roulent en TT RS si c'est pas féminin allez avoue ton attirance pour cette somptueuse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Et aux fille du forum qui roule en spyder Mais oui elle est superbe la 981, pas comme l'ancien , mais bon c'est sympa une corvette C7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 coyote091 a écrit:Et aux fille du forum qui roule en spyder Mais oui elle est superbe la 981, pas comme l'ancien , mais bon c'est sympa une corvette C7 Ca va pas le faire si tu vas au boulot avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je ne vois pas de qui tu parles crevette tu sais ce que j'en pense , prend une R8 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites