Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 et puis pour avoir des occases il faut bien des gars qui aime le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Le seul truc intéressant c'est bien de choisir la config, mais c'est trop chère payé pour ça, mais bon on a déjà eu cette conversation, chacun à sa façon de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2012 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:regarde là tu vas revendre le tien tres bientot car tu as envie de prendre le new on le sait imagine l'oseil que tu vas perdre Tu sais, le bonheur d'être le premier à poser son c.. dans la voiture, d'être le seul à l'avoir conduite, de connaître son entretien et de ne rien avoir à payer avant 2 ans, d'avoir une garantie de 2 ans, et le plus important de tout, de choisir sa voiture de A à Z sans compromis, ça compte beaucoup c'est de la branlette intellectuelle pour te rassurer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Brun66 a écrit:et puis pour avoir des occases il faut bien des gars qui aime le neufOu des voitures de collaborateurs Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tu sais, le bonheur d'être le premier à poser son c.. dans la voiture, d'être le seul à l'avoir conduite, de connaître son entretien et de ne rien avoir à payer avant 2 ans, d'avoir une garantie de 2 ans, et le plus important de tout, de choisir sa voiture de A à Z sans compromis, ça compte beaucoup c'est de la branlette intellectuelle pour te rassurer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je veux bien que ça soit sur le ton de l'humour, mais c'est à chaque fois la même chose.Ca me tue de voir régulièrement le manque de tolérance des gens qui achètent des occases envers ceux qui préfèrent du neuf... heureusement que c'est pas réciproque sinon y aurait vraiment une ambiance de merde ici.Sur les fofo porsche c'est très différent et bien plus enrichissant car la plupart sont objectifs et respectueux des choix de chacun, et il n'y a pas cette espèce de jalousie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2012 rhooo JF t'as tes règles ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 mai 2012 neuf ou occasion ,pour moi c'est juste une question de porte monnaie ! si j'aurais les moyens je prends du neuf directe ! c'est un plaisir d'acheter une caisse neuve .. (meme ci les premiers années tu te bouffe les c....et perd beaucoup d'euros ) ta pas le soucis d'une caisse d'occasion (meme avec peut de bornes) de savoir si le mec a fait le con avec etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bien sur que c'est une question d'argent et de savoir combien de temps tu la gardes également ....quand tu changes souvent faut oublier le neuf , enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nope a écrit:bien sur que c'est une question d'argent et de savoir combien de temps tu la gardes également ....quand tu changes souvent faut oublier le neuf , enfin c'est mon avis oui exacte si c'est pour revendre dans 6mois ou 1ans faut oublier le neuf car c'est sur les 2er années que ça perde le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Perso pour avoir eu les 2 et quand je vois la perte d'argent maintenant c'est clair voiture occase maxi 10 000 km avec une decote mini de 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Moi ce qui me fait prendre de l'occaz c'est surtout les delais du neuf. Apres, le coté sympa du neuf c'est que tu peux faire ta config que tu aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui bien sur c'est le top d'avoir ta caisse exactement comme tu la veux mais on en revient toujours au meme avec l'aspect financier et la perte au moment de la revente ou meme encore d'avoir les moyens de la prendre neuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Oui, je suis d'accord, c'est vrai qu'etre le premier a poser son cul dedans ca n'a pas de prix, pour le reste il y a eurocard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2012 voir cetelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est jouli Popo quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je reviens toujours sur la meme chose mais si il n'y a personne qui achetait neufvous n'auriez pas d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo Nono,La sagesse de l'âge a parlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2012 MINI RUN a écrit:Bravo Nono,La sagesse de l'âge a parlée touaaaa ché pas ce que tu prends comme substances mais ça doit etre balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis allé l'essayer vendredi ce fameux nouveau Boxster... eh ben je n'ai pas été déçu! C'est vraiment différent du RS sur pas mal de points, c'est une question de préférence à mon avis... Son, sensations, freinage, montée dans les tours...Mais en tout cas c'est un très bel engin et super sympa à prendre en main. Mon seul regret, le modèle que j'ai essayé n'avait pas l'échappement sport (à priori aucun modèle n'en sera équipé avant quelques mois de toute façon).Et l'autre truc qui fache comme dit précédemment par Tony: 8 à 9 mois d'attente pour la livraison des modèles qui seront commandés dans les semaines à venir... La petite est victime de son succès! Donc entre commander neuf pour l'avoir au premier trimestre 2013 ou attendre les premiers modèles d'occasion qui commenceront à montrer le bout de leur nez surement autour de la même période... Chacun y trouvera son compte, mais va falloir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 mai 2012 touaaaa ché pas ce que tu prends comme substances mais ça doit etre balaise [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il y en a déjà d'occase sur Porsche Locator Allemagne, mais surement des modèles presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 20 mai 2012 En tout cas il me fait de l'oeil ce petit Boxster... Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus musclé le 3.4L de la S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui je l'aime beaucoup également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mais a 85 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bibi_RS a écrit:En tout cas il me fait de l'oeil ce petit Boxster... Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus musclé le 3.4L de la S...le probleme pour porsche c'est que bientot ce boxster va faire de l'ombre a la 911, la plupart des avis presse se rejoignent a ce sujet, alors si en plus ils augmentent la puissance, cela serait pas tres judicieux par rapport a la 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 20 mai 2012 V1nce05 a écrit:Bibi_RS a écrit:En tout cas il me fait de l'oeil ce petit Boxster... Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus musclé le 3.4L de la S...le probleme pour porsche c'est que bientot ce boxster va faire de l'ombre a la 911, la plupart des avis presse se rejoignent a ce sujet, alors si en plus ils augmentent la puissance, cela serait pas tres judicieux par rapport a la 911.Si c'est vraiment le cas je trouve ça quand même dommage pour Porsche, car ce sont vraiment deux voitures avec des philosophies différentes: il y a un roadster pur et dur avec moteur en position centrale arrière, et une 2+2 avec moteur en porte-à-faux arrière. A prix équivalent et à nombre de ventes équivalents (imaginons un Boxster plus puissant qui se rapproche de la puissance et du prix de la Carrera de base) quel est alors vraiment l'intérêt pour Porsche de vendre des 911 plutôt que des Boxster ? Il y aura toujours un public pour les 2... Seule la répartition des ventes pourrait changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Allez pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il y en a un à Porsche Vélizy, il faut que je passe le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Dépêche toi, ils restent pas invendus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 5 juin 2012 En tout cas ces vendeurs Porsche... quels nuls... Ils se prennent vraiment pas pour de la merde... Et à voir les efforts commerciaux qu'ils proposent, ils en ont rien à foutre du tout de vendre des caisses neuves... :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu as les mêmes chez Zaudi TKt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ça m'avait pas choqué à ce point chez Audi, même s'ils sont pas fins non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bibi_RS a écrit:Je suis allé l'essayer vendredi ce fameux nouveau Boxster... eh ben je n'ai pas été déçu! C'est vraiment différent du RS sur pas mal de points, c'est une question de préférence à mon avis... Son, sensations, freinage, montée dans les tours...Mais en tout cas c'est un très bel engin et super sympa à prendre en main. Mon seul regret, le modèle que j'ai essayé n'avait pas l'échappement sport (à priori aucun modèle n'en sera équipé avant quelques mois de toute façon).Et l'autre truc qui fache comme dit précédemment par Tony: 8 à 9 mois d'attente pour la livraison des modèles qui seront commandés dans les semaines à venir... La petite est victime de son succès! Donc entre commander neuf pour l'avoir au premier trimestre 2013 ou attendre les premiers modèles d'occasion qui commenceront à montrer le bout de leur nez surement autour de la même période... Chacun y trouvera son compte, mais va falloir patienter tout a fait,entre un tt rs et un boxster,il y en a un qui est typé plus sportif,plus exclusif c'est bien le boxster,et pour avoir vu et entendu le tout dernier boxster s,meme avec l'echappement d'origine,porsche a super bien travaillé car il est deja super sportif et melodieux,comme si il y avait deja un echappement sport.personnellement,je viens de vendre mon 987 pour plus de polyvalence et discretion,et je ne suis nullement deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Le bébé souffle ses 1 an et demi, il commence à être rodé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ce qui compte c'est le kilométrage , pas l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Elle arrive tranquillement à ses 9500km, les 10000 approchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 surtout l'état de l'auto général meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 on parlait de rodage moteur la Nonochhhhh rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oups ben a 10 000 c'est a peine rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 De toute manière je ne dépasse plus 2500 tours, après ça fait trop de bruit j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 TurboJFdsl a écrit:De toute manière je ne dépasse plus 2500 tours, après ça fait trop de bruit j'ai peur roh là là j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça hein nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je ne vois pas du tout de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Vivement le printemps avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai pas sorti le boxster depuis la créperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites