sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ouais carrément, meme pas un moustique d'éclaté sur le pc. Les jantes font pitites je trouve, apres en vrai ca se voit peut etre moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Gros bonheur de rouler décapoté aujourd'hui.Toi au moins tu me comprends Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je sais ce que c'est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 avril 2012 TurboJFdsl a écrit:Gros bonheur de rouler décapoté aujourd'hui.Toi au moins tu me comprends Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi je vais dans ma baignoire tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sTTeph a écrit:je sais ce que c'est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Brun66 a écrit:Moi je vais dans ma baignoire tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 avril 2012 TurboJFdsl a écrit:Gros bonheur de rouler décapoté aujourd'hui.Toi au moins tu me comprends Laurent heureusement que t'en as profité parce que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'esrt que du bonheur les roadsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ce matin c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2012 JF tu est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 avril 2012 elle est toute belle, enfin pas autant que la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 mai 2012 coyote091 a écrit:elle est toute belle, enfin pas autant que la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Jolie série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Quelques photos de la concess de Stutgart, avec le nouveau Boxster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Y a plus de Trabant en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 mai 2012 magnifique ce news box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pleins de jolie popo, le nouveau boxster , alors JF tu l'as trouvé comment en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ben il l'a trouvé sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 En blanc il est très joli Je trouve l'arrière très réussi, l'aileron apporte une petite touche agressive sympa.Les entrées d'air et les portes creusées sont magnifiques aussi.Par contre je confirme mon impression sur les feux avant, j'aime pas leur forme L'intérieur est très bien fini, les sièges très agréables. Ca fait de plus en plus Audi dans la présentation et la finition. On croirait monter dans une A7 ou A8. Le côté un peu "artisanal" et simplifié laisse la place à du luxe et des boutons partout. C'est une tendance Porsche pour tous les modèles actuels. Bien ou pas, chacun se fera son opinion.En tout cas je suis curieux de l'essayer, surtout pour entendre le nouveau PSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2012 fallait faire une reprise de ton vieux et repartir avec voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 à 84k€ le blanc sans PSE bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tu as les moyens, il fallait te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il a l'air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 coyote091 a écrit:Tu as les moyens, il fallait te faire plaisir 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Non c'est pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon bah ça sera une DS3 HDI alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sans tomber dans une folie meurtrière niveau options, j'arrive à 83k pour un S plutôt bien équipé, en bleu marine pour changer :Si il me fait une reprise du mien à 80k ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est l'intérieur que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est de la merde popo ça se revend pas et ça se reprend pas , ça se jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Nope a écrit:c'est de la merde popo ça se revend pas et ça se reprend pas , ça se jette ou ça se donne à l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 coyote091 a écrit:C'est l'intérieur que j'aime bien aussi Je l'aurais parié Par contre cet ensemble ne semble pas compatible avec les sièges sport. M'enfin c'est pas bien grave, j'aime bien les sièges "normaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui j'avais vue aussi que c'était qu'avec les sièges normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Au passage, une 997 black edition bien équipée coûte dans les 95k... y a quand même de quoi hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2012 TurboJFdsl a écrit:Au passage, une 997 black edition bien équipée coûte dans les 95k... y a quand même de quoi hésiter !faut pas acheter neuf on t'a déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 coyote091 a écrit:Oui j'avais vue aussi que c'était qu'avec les sièges normauxà force de fréquenter le configurateur porsche, tu vas tomber du côté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Au passage, une 997 black edition bien équipée coûte dans les 95k... y a quand même de quoi hésiter !faut pas acheter neuf on t'a déja dit Je suis pas assez fou pour acheter une occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2012 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Oui j'avais vue aussi que c'était qu'avec les sièges normauxà force de fréquenter le configurateur porsche, tu vas tomber du côté obscur c'est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:à force de fréquenter le configurateur porsche, tu vas tomber du côté obscur c'est déja fait Alleluia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Au passage, une 997 black edition bien équipée coûte dans les 95k... y a quand même de quoi hésiter !faut pas acheter neuf on t'a déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2012 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:faut pas acheter neuf on t'a déja dit Je suis pas assez fou pour acheter une occase regarde là tu vas revendre le tien tres bientot car tu as envie de prendre le new on le sait imagine l'oseil que tu vas perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:à force de fréquenter le configurateur porsche, tu vas tomber du côté obscur c'est déja fait Pourquoi tu m'as fais un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Je suis pas assez fou pour acheter une occase regarde là tu vas revendre le tien tres bientot car tu as envie de prendre le new on le sait imagine l'oseil que tu vas perdre Tu sais, le bonheur d'être le premier à poser son c.. dans la voiture, d'être le seul à l'avoir conduite, de connaître son entretien et de ne rien avoir à payer avant 2 ans, d'avoir une garantie de 2 ans, et le plus important de tout, de choisir sa voiture de A à Z sans compromis, ça compte beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites