K-vin 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vraiment magnifique ta boxster peut etre la prochaine qui sais Deja en voyant celle a mickette j'etais sous le charme complet,donc arretez un peu de nous presentez vos magnifique popo sinon bientot y aura plus de porsche que d'audi D'ailleurs il y a des Z4 qui debarque auss,i je suis allez la voir samedi dernier avec mon amie et on accroche bien aussi.La nissan 370 j'aime bien aussi mais j'oserais pas sauter le cap et mon amie aime pas.Amicalement kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la 370z est jolie, mais apres avoir eu une audi tu prends une grosse claque au niveau de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui sa c'est sur et vu que j'adore la stronic je sais pas ce que vaut leur boite auto...Par contre petite question turbojfdsl: (ou vince car tu connais la boxter )Peux tu m'expliquer pour le bruit lorsque la capote est fermée.J'ai lu ca dans le post a mickette mais j'ai pas tout compris si tu peut m'en dire un peux plus sa serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 quand tu as un boxster normal, l'isolation est top, mais mickette a un boxster sypder, l'isolation est de moins bonne qualité, surement du au fait que la capote soit manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ahh mince je savais pas qu'il existais boxster et boxster spyder je file chercher les difference alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Le boxster "normal" a une capote triple épaisseur. L'insonorisation est quasi identique à un coupé.Le spyder à une capote simple épaisseur et donc l'isolation est forcément moins bonne. Apparemment jusqu'à 120km/h ça va mais au delà c'est comme si tu roulais avec une vitre ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 mai 2011 k-vinstyle88 a écrit:Vraiment magnifique ta boxster peut etre la prochaine qui sais Deja en voyant celle a mickette j'etais sous le charme complet,donc arretez un peu de nous presentez vos magnifique popo sinon bientot y aura plus de porsche que d'audi D'ailleurs il y a des Z4 qui debarque auss,i je suis allez la voir samedi dernier avec mon amie et on accroche bien aussi.La nissan 370 j'aime bien aussi mais j'oserais pas sauter le cap et mon amie aime pas.Amicalement kevin.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est où ça JF? Rasso VIP je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mai 2011 MickeTTe a écrit:C'est où ça JF? Rasso VIP je vois! Oui rasso VIP uniquement avec des gens bien C'est côté nord de Paris dans la forêt d'ermenonville que je connais super bien... à l'occasion on peut faire un rasso dans le coin si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:C'est où ça JF? Rasso VIP je vois! Oui rasso VIP uniquement avec des gens bien Tes parents? C'est côté nord de Paris dans la forêt d'ermenonville que je connais super bien... à l'occasion on peut faire un rasso dans le coin si ça vous dit Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mai 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Oui rasso VIP uniquement avec des gens bien Tes parents? C'est côté nord de Paris dans la forêt d'ermenonville que je connais super bien... à l'occasion on peut faire un rasso dans le coin si ça vous dit Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu pars en Prison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui j'ai passé une nuit au sofitel hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 30 mai 2011 la claaaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Photos après une tite toilette cet aprem Et petit rasso VIP avec une 997 carrera 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Alors, t'as commencé à pécho de la Gilf avec ta bombinette ibis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sincèrement pour le moment, par chez moi c'est plutôt de la minette que t'y touches tu vas en taule qui se manifeste ostensiblement à mon passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Ca craint ! elles sont où les gilfs ??? c'est encore pierro qui les a toutes péchos ! PS : ooooohhhhhh putain !!!!! j'ai tapé "gilf" dans google image histoire d'illustrer avec humour mon message, j'aurais pas du... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Si tu veux transporter un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est beauuuuu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sweek a écrit:Si tu veux transporter un vélo Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je n'avais pas vu ta nouvelle acquisition JF , très jolie ta Boxster Le Blanc lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sympa ton petit shooting apres la toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Encore un ptit colis de porsche au courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il est un peu abimé Et c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bof, rien de bien passionnant, c'est la doc sur les accessoires boxster et sur la driving school. Le tout accompagné d'une chouette lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Comment ça une chouette lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nath, t'as pas eu la lettre ?T'es jalouse du JF alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2011 La lettre c'est pour m'offrir la 911 de mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 GnX a écrit:Nath, t'as pas eu la lettre ?T'es jalouse du JF alors Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:La lettre c'est pour m'offrir la 911 de mon choix Alors GT2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ouai en fait celle d'Arpajon c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2011 JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Petite RS5 vue en Allemagne ce weekend : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le tableau de chasse en rentrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites