franky1619 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ta bonté te perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitations JF . Un petit cab' pile poil au bon moment. Profites en bien !Jeune 30aire en Porsche...tu nous diras si ça marche auprès des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 En tout cas j'ai déjà croisé deux 911 qui m'ont fait un signe de la main en passant Moi je leur fais un doigt, je sais pas si c'est le bon code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui c est bien ça, tu peux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 TurboJFdsl a écrit: En tout cas j'ai déjà croisé deux 911 qui m'ont fait un signe de la main en passant Moi je leur fais un doigt, je sais pas si c'est le bon code si si c'est le bon code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit: En tout cas j'ai déjà croisé deux 911 qui m'ont fait un signe de la main en passant Moi je leur fais un doigt, je sais pas si c'est le bon code si si c'est le bon code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit: En tout cas j'ai déjà croisé deux 911 qui m'ont fait un signe de la main en passant Moi je leur fais un doigt, je sais pas si c'est le bon code si si c'est le bon code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vivement qu'on se croise sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2011 félicitations J-F ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrHouse76 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est beau une Porsche Boxster Dommage que je rentre pas dedans, mais félicitations en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 mai 2011 félicitation Jf pour ta nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quand je vois ce beau temps et que je suis enfermé au bureau alors que je pourrais me balader décapoté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tu vas chopper des merdes toi à force de décapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 TurboJFdsl a écrit: Quand je vois ce beau temps et que je suis enfermé au bureau alors que je pourrais me balader décapoté... Sur qu'il a pris 1000 bornes en 1 we le Boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 m'en parles pas, j'ai fait un rapide calcul, à ce train là je vais faire 40000km par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mais nan c'est l'exitation du début, apres tu seras blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ouai et je ferai une reprise pour une GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui on en veut toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Félicitations JF, il est vraiment très jouuuli ton boxster et puis avec un boxster tu n'as pas eu à te soucier de l'essui glace arrière j'étais aussi sur les routes de la foret de rambouillet (vers vieille l'église) lundi. Comme j'y vais deux à trois fois par semaine on finira peut être par se croiservive la sécheresse et les roadsters !!! à ce train là, tu auras fini le rodage dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 William J'étais vers Saint-Léger, puis vers le Perray... clair qu'on finira par se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 18 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:William J'étais vers Saint-Léger, puis vers le Perray... clair qu'on finira par se croiser à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Le dernier qui a voulu passer a la pompe il a des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il est passé à la pompe sans lacets ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 mai 2011 PoPoPoooo, comme elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Clair qu'il est beau. Blanc, leds, touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 TurboJFdsl a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu l'as achetée neuve ? Il me semble que tu ne fais pas bcp de km. Tu n'as pas réussi à trouver ton bonheur en occaz' récentes ?Tu as pu bénéficier d'une remise correcte ?C'est qu'il me met leau à la bouche le JF Il y a quand même un défaut majeur au boxster...je ne pourrais jamais partir en vacances avec vu que je remplis déjà tout le coffre du TT banquette rabattue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tout le monde veut une popo, ça va etre la voiture du peuple j'ai lu dans flat 6 que porsche devenait trop populaire et s'éloignait des marques de prestige vais etre obligé de passer chez lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nope a écrit:tout le monde veut une popo, ça va etre la voiture du peuple j'ai lu dans flat 6 que porsche devenait trop populaire et s'éloignait des marques de prestige vais etre obligé de passer chez lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nope a écrit:tout le monde veut une popo, ça va etre la voiture du peuple j'ai lu dans flat 6 que porsche devenait trop populaire et s'éloignait des marques de prestige vais etre obligé de passer chez lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est normal tu te fais vieux maintenant , tu conduis des voitures ou il n'y a rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui mais toi aussi tu te fais vieux tu as une voiture ou il faut faire un minimum que tu ne fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'en fais toujours plus que certain ou certaine , ça me rassure quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui mais la tu prend des extremes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ah bon toi aussi tu es l'extreme dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Non moi je suis tout sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nope a écrit:j'en fais toujours plus que certain ou certaine , ça me rassure quand meme Wé et alors? Mais un jour je vous pouttrerai sur circuit (ou pas! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:j'en fais toujours plus que certain ou certaine , ça me rassure quand meme Wé et alors? Mais un jour je vous pouttrerai sur circuit (ou pas! )Viens nous montrer ça le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:j'en fais toujours plus que certain ou certaine , ça me rassure quand meme Wé et alors? Mais un jour je vous pouttrerai sur circuit (ou pas! )alors pourquoi tu te sens visée? t'es de mauvaise humeur en ce moment, t'as tes ragnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Wé et alors? Mais un jour je vous pouttrerai sur circuit (ou pas! )alors pourquoi tu te sens visée? t'es de mauvaise humeur en ce moment, t'as tes ragnagna J'ai rien dit là C'était pô agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Wé et alors? Mais un jour je vous pouttrerai sur circuit (ou pas! )Viens nous montrer ça le 5 Non pas le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:alors pourquoi tu te sens visée? t'es de mauvaise humeur en ce moment, t'as tes ragnagna J'ai rien dit là C'était pô agressif ben me non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites