MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:J'aime pas la salade Comment je vais faire Les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ouai les patates avec un peu de beurre dessus le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu vas faire un tour cet aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 félicitation JF, et sinon tu penses quoi du 2.9L pour le moment, meme si je pense que tu n'a pas encore trop rouler avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitation JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:ok, donc c'est la conso depuis que tu l'as, voire depuis le début si le 1er proprio n'a jamais remis à zéro.Enfin, si je comprends bien la logique de cet ODB, car entre l'odb et le PCM j'ai des données différentes, et sur le PCM y a plusieurs onglets : un pour le trajet en cours qui apparemment se remet à zéro après 2h d'arrêt, et un global, qui semble être différent de celui de l'odb Oui possible J'vais le remettre à zero et on verra bien Fais pas ça tu va faire du 6 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Oui possible J'vais le remettre à zero et on verra bien Fais pas ça tu va faire du 6 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je ne dis rien sinon Mme s' énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 V1nce05 a écrit:félicitation JF, et sinon tu penses quoi du 2.9L pour le moment, meme si je pense que tu n'a pas encore trop rouler avec.Merci !J'ai déjà fait 300km avec Pour le moment j'ai une très bonne impression de ce 2,9L. Il est très chantant à bas régime. Pas testé au delà de 3500trs pour le moment, rodage oblige.Il me paraît suffisamment coupleux à bas régime, et quel bonheur de rouler en atmo sans temps de réponse à l'accélération Sweek a écrit:Félicitation JF Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MickeTTe a écrit:Tu vas faire un tour cet aprem? ayé je suis rentré décapoté toute la journée, je me suis baladé dans la fôret de Rambouillet je vais finir par devoir remettre de l'essence pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il y a l'injection direct sur le 2.9L? parce que que moi je trouvais mon 2.7L vraiment mou en dessous de 3500tr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui mais pour jf en dessous de 3500 tours c est déjà énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 non pas d'injection directe sur le 2,9L J'ai roulé dans le 2,7L d'un gars de boxster/cayman et franchement il avait bien la patate ce moteur Mais c'est sur, c'est pas un turbo donc il y a assez peu de couple à bas régime Ah oui sinon la boite me parait assez courte sur le 2,9L, je suis à environ 3500trs à 130 (ce qui donne ~7000trs en vmax à 260 c'est pas choquant).Sur le TT j'étais de mémoire à 2800trs à 130 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Par contre niveau conso (trèèèèèèèès important ), ça boulotte !! difficile d'être sous les 10L même en conduisant cool.Dommage qu'elle n'existe pas en diesel TFSI Salut JF très sympa ce boxster !!Juste pour toi mais le TTS en dessous de 10L c'est une utopie de journaleux .. t'es pas le seul à être pote avec ton pompiste En tout cas très sympa ... ca doit te changer du TT 4x4 là t au ras du sol et puis 100ch de plus comment dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jean en S a écrit:TurboJFdsl a écrit:Par contre niveau conso (trèèèèèèèès important ), ça boulotte !! difficile d'être sous les 10L même en conduisant cool.Dommage qu'elle n'existe pas en diesel TFSI Salut JF très sympa ce boxster !!Juste pour toi mais le TTS en dessous de 10L c'est une utopie de journaleux .. t'es pas le seul à être pote avec ton pompiste En tout cas très sympa ... ca doit te changer du TT 4x4 là t au ras du sol et puis 100ch de plus comment dire ... Oui mais lui en ce moment ne dépasse les 3500t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 normal ça va venir ... fo laisser le tempsaprès il viendra nous montrer ce que ca vaut sur circuit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci Jean !oui c'est vrai que c'est assez près du sol comme auto, mais le TT l'est déjà pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ouai mai pas le tien je valide c'est pret du sol .. mais la encore bien plus .. niveau sensations c comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah sinon cet aprem j'en ai profité pour enlever les petits poils collés à ma capote. Au scotch ça part très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 OK .. je sens que t as pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jean en S a écrit:ouai mai pas le tien je valide c'est pret du sol .. mais la encore bien plus .. niveau sensations c comment ?c'est extra ! porsche c'est un autre monde, tout est axé sur le plaisir de conduite et sur les sensations. Que du bonheur ce joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Ah sinon cet aprem j'en ai profité pour enlever les petits poils collés à ma capote. Au scotch ça part très bien Pierre à encore était voir ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Jean en S a écrit:ouai mai pas le tien je valide c'est pret du sol .. mais la encore bien plus .. niveau sensations c comment ?c'est extra ! porsche c'est un autre monde, tout est axé sur le plaisir de conduite et sur les sensations. Que du bonheur ce joujou Moi je me suis fais chier pendant notre petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:c'est extra ! porsche c'est un autre monde, tout est axé sur le plaisir de conduite et sur les sensations. Que du bonheur ce joujou Moi je me suis fais chier pendant notre petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ah sinon cet aprem j'en ai profité pour enlever les petits poils collés à ma capote. Au scotch ça part très bien Pierre à encore était voir ton intérieur Ma belle phrase lui est toute destinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il s'est dans ta capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Moi je me suis fais chier pendant notre petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tssss tout est dans la trajectoire, t'es trop une brute de la pédale de droite tu ne peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai déjà vue tes trajectoires quand tu essayais de me suivre à GT5 (et oui je permetais même de regarder en arriére ) et c'étais pas jolie, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 en tt cas tant que nono reste en TT on pourra encore avoir des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nope a écrit: je ne dis rien sinon Mme s' énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:Il s'est dans ta capote C'est l'effet Boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mai 2011 .. on sait maintenant ce qui s'est passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 coyote091 a écrit:Il s'est dans ta capote nan c'est JF qui n'arrete pas de se sur sa popo, à tel point qu'elle est toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il vous a fait une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pas voir ça memais je crois que Nath a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ca m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il me semble même qu'elle lui a filé un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nope a écrit: pas voir ça memais je crois que Nath a regardé Nan j'étais pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c c'qu'on dit ... c c'qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit: pas voir ça memais je crois que Nath a regardé Nan j'étais pas là! ah oui c'est vrai tu voulais qu'on te démonte.................le cache dans le coffre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mai 2011 roooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben quoi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Nan j'étais pas là! ah oui c'est vrai tu voulais qu'on te démonte.................le cache dans le coffre avant Bah wé, même que tu voulais aider à me démonter... ce cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben quand je peux rendre service .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites