TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et voilà mon petit bijou reçu hier : un boxster 2,9L 255ch blanc, intérieur cuir noir.Quelques unes des options :Jantes Boxster S 18'PCM + Bose + interface audio universelleEchappement sportRégulateur de vitesseRadar de reculXénons directionnelssièges chauffants...Place aux photos Et le magnifique aileron déployé : Pour l'instant je le prends en main, ça change énormément de la TT. Tout est plus viril : l'embrayage, la direction, la boite, les suspensions...L'échappement bien que tout neuf, fait déjà un ronronnement bien sympatique en mode sport Que du bonheur de décapoter au 1er rayon de soleil Je suis très emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tiens tu la reçu , jolie manque les jantes en 19p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu mes les offres ? On verra ptet plus tard, mais pour le moment c'est déjà assez tape cul comme ça, je suis bien content de m'être limité au 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui puis elles sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tres bon choix et BiBis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitation JF !!! La config est top !!! Reste plus qu'à payer ton coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Par contre niveau conso (trèèèèèèèès important ), ça boulotte !! difficile d'être sous les 10L même en conduisant cool.Dommage qu'elle n'existe pas en diesel TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tony a écrit:Félicitation JF !!! La config est top !!! Reste plus qu'à payer ton coup ! Tournée générale de SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pourquoi tu n'as pas recup ta brique sous lla pédale du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il a même pas payé l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et les filles aiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo, félicitations, elle est toute belleTu vas être maté on voit bien le choix que tu as fait entre une belle maison et belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 coyote091 a écrit:Il a même pas payé l'apéro On boira l'apéro chez moi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 viking a écrit:Bravo, félicitations, elle est toute belleTu vas être maté on voit bien le choix que tu as fait entre une belle maison et belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Je suis pas dispo samedi, anniv d'un pote...Par contre dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Magnifique cette Popo Félicitations JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations, elle est Tu dois te régaler avec tout ce soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle est tres belle manque plus que les jantes 19 new turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nope a écrit:elle est tres belle manque plus que les jantes 19 new turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 magnifique popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci à tous Tiens il y a des fonctionnements assez perturbants chez porsche par rapport à audi, notamment le régulateur de vitesse. Pour l'activer il faut pousser le levier, vers le bas ça le coupe, vers le haut ça le remet, en tirant vers soi ça augmente de 1km/h... tout l'inverse de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:elle est tres belle manque plus que les jantes 19 new turbo Faut que je demande à mon fournisseur si il en a rentré un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Et sinon, ça va ta jambe gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tony a écrit:Et sinon, ça va ta jambe gauche ? Tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Magnifique Y a pas à dire, c'est beau le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sieben a écrit:Magnifique Y a pas à dire, c'est beau le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu as vendu ton TT JF? en tout cas ça doit bien te changer en conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 La popo du JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Par contre niveau conso (trèèèèèèèès important ), ça boulotte !! difficile d'être sous les 10L même en conduisant cool.Dommage qu'elle n'existe pas en diesel TFSI J'suis à 8L en général sur le Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbe JF, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Par contre niveau conso (trèèèèèèèès important ), ça boulotte !! difficile d'être sous les 10L même en conduisant cool.Dommage qu'elle n'existe pas en diesel TFSI J'suis à 8L en général sur le SpyderSans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Par contre niveau conso (trèèèèèèèès important ), ça boulotte !! difficile d'être sous les 10L même en conduisant cool.Dommage qu'elle n'existe pas en diesel TFSI J'suis à 8L en général sur le Spyderoui et dans les bouchons en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Tony a écrit:Et sinon, ça va ta jambe gauche ? Tranquilleben ouai c'est une porschinette de j'ai testé hier par rapport au croco et ça s'enfonce comme dans une merde de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:J'suis à 8L en général sur le SpyderSans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tranquilleben ouai c'est une porschinette de j'ai testé hier par rapport au croco et ça s'enfonce comme dans une merde de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Anto a écrit:tu as vendu ton TT JF? en tout cas ça doit bien te changer en conso oui TT vendue, sinon ça aurait été un peu chaud niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Par contre niveau conso (trèèèèèèèès important ), ça boulotte !! difficile d'être sous les 10L même en conduisant cool.Dommage qu'elle n'existe pas en diesel TFSI J'suis à 8L en général sur le Spyder8L Tu remets la conso moyenne à zéro à chaque plein ?Faut dire que :Moteur DFIspyder plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:J'suis à 8L en général sur le Spyder8L Tu remets la conso moyenne à zéro à chaque plein ?Faut dire que :Moteur DFIspyder plus légerNon Enfin depuis que je l'ai je n'ai fait que 3 fois le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ok, donc c'est la conso depuis que tu l'as, voire depuis le début si le 1er proprio n'a jamais remis à zéro.Enfin, si je comprends bien la logique de cet ODB, car entre l'odb et le PCM j'ai des données différentes, et sur le PCM y a plusieurs onglets : un pour le trajet en cours qui apparemment se remet à zéro après 2h d'arrêt, et un global, qui semble être différent de celui de l'odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ça m'énerve il fait pas de soleil mais je ferai quand même un ti tour décapoté cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu vas pas recommencer avec tes histoires de conso t'es en popo maintenant tu peux commencer à compter les feuilles de salade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'aime pas la salade Comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu revends ta porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ahhhhhhh non alors Dis tu veux pas m'embaucher à 10k€ par mois stp ?Promis je toucherai pas à tes femmes de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 non je veux bien t'embaucher à 10€/mois et tu feras la femme de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:ok, donc c'est la conso depuis que tu l'as, voire depuis le début si le 1er proprio n'a jamais remis à zéro.Enfin, si je comprends bien la logique de cet ODB, car entre l'odb et le PCM j'ai des données différentes, et sur le PCM y a plusieurs onglets : un pour le trajet en cours qui apparemment se remet à zéro après 2h d'arrêt, et un global, qui semble être différent de celui de l'odb Oui possible J'vais le remettre à zero et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites