Appo11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'avais fait ma présentation dans le forum présentation mais pas dans celui ci. Petit rappel vite fait :Audi TT TFSI 20052 000 kmsOptions :- Jantes RS4 19"- Intérieur S-Line- Sortie chrome- Intérieur cuir noireMaintenant quelques photos avec le petit shooting photo du jour pour profiter du beau temps (vous en faites pas pour les plaques, elles seront changées cette semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mai 2011 éh bé ça va !! tu a fais 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voir 3 meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui juste 2 ou 3 photos histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Très sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui meme bien sympa mais juste un defautc'est la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 mai 2011 eh black and white on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est la couleur de Mickael Jackson ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Le noire c'est très bien comme couleur si on enlève le problème de salissure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mai 2011 appo le traitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mince fofo de traitre et de balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non mais si le noir c'est salissant, c'est juste pour donner une chance au blanc d'être une joli couleur Mais même avec ce petit désagrement, le black reste la plus jolie des couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour ceux qui matin midi et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jolie titine!! et surtout black powaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trop belle en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très jolie cette petite noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Appo a écrit:Non mais si le noir c'est salissant, c'est juste pour donner une chance au blanc d'être une joli couleur Mais même avec ce petit désagrement, le black reste la plus jolie des couleurs!!!C'est sujet à discussions ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cette titine noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Jolie TT, et une TiTine noire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Normalement pose d'un régulateur début juin. Ce sera nécessaire si je veux garder mes points, surtout avec les suppressions des panneaux de radars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu le fais faire ou tu te lances dans le démontage remontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oula malheureux je le fais faire chez Audi, je suis aussi bon en mécanique que Sarko en président ! (désolé pour les pro-sarko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ahh alors 370€ la pose du regul a faire soit meme c'est 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Si je savais faire je l'aurai fait mais là même pas la peine d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu es d'ou ? Je te le fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je suis de Nantes, c'est pas à la porte à coté par rapport à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mik@_Gyver a écrit:Tu es d'ou ? Je te le fait moi A l'occasion je veux bien un coup de main pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Petit shooting photos improvisé hier près de la Loire complètement gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 février 2012 Par contre les autres vont pas te louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est beau Mais c'est quoi cette tache noir au milieu des photos avec un appendice levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mr Djé a écrit: Par contre les autres vont pas te louperAh bon qui ça, je vais pas le dire car je vais passer pour un vieux con à force Sinon jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 12 février 2012 bien belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci (sauf pour la tache noire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 toute manière nono il voit que pour les bibis qui sont pas peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Non c'est pas vrai j'aime bien la couleur qui poutreet le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est quand tu mets une vraie couleur Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Achetes toi des c'est la couleur des et pas celle de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 je croyais que c'était la sous couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est toi qui est a l'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites