coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Fashion, tu aurais une photo de tes boutons de console ? Là ou il y a le bouton d'aileron, je voudrais vérifier quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mr Djé a écrit:Ya vraiment que le noir pour rendre aussi bien quand c'est propre Où pas ^^ . Fashion si tu veux j'ai mon auto à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Merci pour vos messages, ça fait plaisir Veuillez m'excuser pour ma si faible participation au Forum en ce moment Je travaille trop ! Voici d'autres photos de ma TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 juin 2012 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Sublimes les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bien plus sympa comme ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ca bbbrrriilllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Et oui c'est clair, ça change radicalement l'esthétique du véhicule ! En revanche, j'ai un " petit " soucis qui nécessite votre aide et surtout votre réflexion..Pour faire simple, je frotte dans les ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il faut virer le petit ergot a l’intérieur de l'aile en faut la jointure entre le pc et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Effectivement c'est juste cette pièce qui frotte.Mais je ne risque rien à l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juin 2012 non je dois egalement le faire beaucoup l'on déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Ok, je te remercie pour l'info.Je vais essayer de le faire maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 23 juin 2012 et beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Belles photos et belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 23 juin 2012 Sympa les jantes! Ca change de ce qu'on voit habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 toujours au top tes photo les jantes sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Fashion a écrit: En voici d'autres just for fun !Nono, je n'ai pas eu le temps finalement de le faire mais j'y ai passé la main Elle se retire facilement la pièce dans le passage de roue ? Je n'ai pas trouvé de schéma sur internet.Ca ne se démonte pas faut la couper avec une dremel ou petite disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ou le chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ou du C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ben tu devrais pas toucher... c'est quoi l'ET de tes jantes ?PS: Par contre je veux bien une photo de ce que je t'ai demandé y a quelques semaines si tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat- 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Super TT et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magounet 0 Posté(e) le 25 juin 2012 superbes les jantes ! Sa change radicalement la voiture et les photos sont superbesc'est quand meme bien un iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ça n'a rien d'alarmant de couper se bourrelet, cela a été fait par de nombreuxpossesseur de TT S3 etctu touches car ton ET est de 42 ou 43 comme toutes les replicas au lieu de 52d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Ok Nono ! Donc il ne me reste plus qu'à poncer un peu ce " bourrelet " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Voila comme je dois faire egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ca te changeras un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et moi j'attends que tu regardes ic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites