coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Goodyear, conti caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les deux sociétés se valent donc nos soucisles pneus je te dirais rien c'est pas ce que je prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai commandé deux fois chez LD prestige,aucun problème,très bonne qualité des jantes,accueil sympa et sérieux.parcontre pour les packs montés valvés équilibrés repasse peutètre derière pcq moi les pneus été gonflés a plus de 3bars! et équilibrage de merde,les deux fois...pour les pneus j'ai du conti sportcontact 3 et j'en suis très content.pas bruyants,accroche bien sur sec ou mouillé (bien mieux que mes bridgestone potenza),donc le CSC 5P je le suppose pareil ou meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour vos conseils Et si j'ajoute Vredestein à la liste vos avis restent-ils inchangés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vreddddddddddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Je vais te décevoir, ce sera des Michelin Super Sport finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Goddyear F1 assymetric v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Michelins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Quoi Michelin ? Ceux sont de très bons pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Demande au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Bon il est où le crabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Les Vred sont vraiment de très bon pneu du très haut de gamme en monte sportive pendant un moment c'était la monte d'origine sur Maserati Il te le font à combien le pack monté et livrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Des RS6 Titane Ca va poutrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pour les RS6 titanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Fashion a écrit:Je vais te décevoir, ce sera des Michelin Super Sport finalement Mon dieu, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il avait que 1500/2000 kms, j'ai fait une demie journée de circuit (environ 1h) et voilà le résultat :A noter qu'avant d'aller sur le circuit j'avais déjà remarqué une usure prématuré sur les bords des pneus, chose que je constate toujours sur d'autres pneus mais avec beaucoup plus de borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 les vreds sans hesiter, 200€ de moins c'est toujours ça de gagner, j'avais les vreds sur mon S5, sa bouger pas en courbe malgrés le poids de la bete, et sa motricé tres bien sur sec et mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J ai appeler mon beau frère, il à le même fournisseur de jantes que LD PRESTIGE, il peut te faire :4 new RS6 titane 19 " avec 4 pneus Falken 255/35/19 : 1400 €4 new RS6 titane 19 " avec 4 pneus Vredestein 255/35/19 : 1670 €4 new RS6 titane 19 " avec 4 pneus Dunlop SP Sport Maxx 255/35/19 : 1690 € 4 new RS6 titane 19 " avec 4 pneus Michelin pilot sport 2 255/35/19: 1820 €Les frais d'envoie sont inclus on peut aussi voir pour un jeu d'écrou anti-vol mais c'est à voir car la il est au taquet niveau tarif.Pour le montage et équilibrage aucun souci il est équiper de machine automatiser très haut de gamme homologuer Ferrari jusqu'au 32 " .Si cela T'intéresse envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oh oui dis donc, c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Fashion a écrit:Je l'affiche ici, je ne pense pas bénéficier d'une réduction de toute manière même en étant Partenaire avec mon Forum Ibiza-Concept.Où alors cette réduction est minime car j'avais les mêmes tarifs chez Auto Exclusive voir un peu moins cher,Mais de toute façon il n'ont pas de dispo pour ces jantes et me proposaient donc de me rabattre sur d'autres, ce que je ne veux pas Je compte donc finaliser ma commande chez LD Prestige 4 jantes NEW RS6 TITANE + 4 pneus VREDESTEIN SESSANTA en 255/35ZR19 96Y = 1690 euros4 jantes NEW RS6 TITANE + 4 pneus MICHELIN SUPER SPORT en 255/35ZR19 96Y = 1890 eurosHonnêtement, vu la différence de prix énorme entre ces pneus au détail, je trouve le Pack en Vred peu interressant La qualité des Michelin n'est plus à prouver. Sur mon Ibiza FR, j'avais des PS3 et j'en étais complètement conquis.Juste pour remettre les choses a leur placeVred est l’équivalent du Michelin en Allemagne donc 200€ c'est toujours 200€ et perso mes prochain seront des vred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Bon pour remettre les choses à leur place..Je viens à l'instant de commander mes jantes !!Merci à Dan pour ton intervention et à vos tous pour vos conseils.Livraison prévu vendredi Je vous expliquerai mon choix de pneus au calme ce soir, je suis sur l'autoroute la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Fashion a écrit:Bon pour remettre les choses à leur place..Je viens à l'instant de commander mes jantes !!Merci à Dan pour ton intervention et à vos tous pour vos conseils.Livraison prévu vendredi Je vous expliquerai mon choix de pneus au calme ce soir, je suis sur l'autoroute la..Délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Non pas du tout ! Ce n'était pas moi qui conduisait Par contre en arrivant sur Nice, deux beaux bolides...PS: Maman et le fils ainé au volant dans la RS6, Papa et le fils cadet dans la Gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Eh beh, on se fait plaiz dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Mr Djé a écrit:Eh beh, on se fait plaiz dans le sud que des frimeurs dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Clair qu'elle est driscrete la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Les voitures étaient immatriculées en Suisse et non en 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Surement des sudistes expats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Mr Djé a écrit:Surement des sudistes expats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 avril 2012 yoyo tt a écrit:Mr Djé a écrit:Eh beh, on se fait plaiz dans le sud que des frimeurs dans le sud ça c'est clair que des aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Fashion a écrit:Merci à Dan pour ton intervention.Pas de soucis, hâte de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est fini de me prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Normalement je reçois tout demain, enfin j'espère ! Au pire début de semaine prochaine, on verra bien si la TT aura ses nouvelles chaussures et chaussettes ce week-end J'ai hâte également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino16 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tout de suite c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vraiment sympa ! en plus la version 211ch est super bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Fais gaffe tu perds un roue a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Fais pas ta minoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Brun66 a écrit:Fais gaffe tu perds un roue a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Oh, ça fait trop beau !! J'ai tout reçu et tout installé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Alors photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites