Mr Djé 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Anthracite sur du noir j'ai jamais été fan L'interet par contre c'est qu'on a plus besoin de laver ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mr Djé a écrit:Anthracite sur du noir j'ai jamais été fan L'interet par contre c'est qu'on a plus besoin de laver ses jantes Pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ben si pourquoi?Obligé d'aller toutes les semaines (voire plus) a la station de lavage juste pour faire les jantes qui prennent du goudron ou des poussieres de frein c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Ce sera anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tu viens dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Non, je ne pourrai pas dimanche J'y vais samedi en début d'après midi à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2012 y a quoi dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Fashion a écrit:Non, je ne pourrai pas dimanche J'y vais samedi en début d'après midi à Monaco rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2012 y' a piscine ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je met mon string et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2012 léopard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2012 laurent91 a écrit:léopard alors oui ! avec la ficelle devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Mdrrr La piscine Rainier III est recouverte de glace, je dirai donc qu'il y a patinage ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2012 on peux faire du patin en string ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2012 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est bon ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2012 excellent, ricou je croyais pas ça de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je peux faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elles sont magnifiques Mais quand est-ce que tu changes tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Cette semaine normalement..Je suis entrain de me renseigner sur les pneus (Continental CSC 5, Goodyear F1 Asymetric, Dunlop Sportmaxx)Et une autre petite surprise sera appliquée sur ma TT,Il s'agit d'une particularité que j'ai découvert chez Audi à Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 mars 2012 comment elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Fashion a écrit:Cette semaine normalement..Je suis entrain de me renseigner sur les pneus (Continental CSC 5, Goodyear F1 Asymetric, Dunlop Sportmaxx)Et une autre petite surprise sera appliquée sur ma TT,Il s'agit d'une particularité que j'ai découvert chez Audi à Miami Des zolies roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mars 2012 des nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Des wheels en 19" + une petite personalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ah c est good hate de voir c est petit roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pour les pneus prend les goodyear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Justement, j'allais vous demander votre avis pour le choix des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Vreidestein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Fashion a écrit:Justement, j'allais vous demander votre avis pour le choix des pneus Goodyears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 mars 2012 badyears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bah nan c'est du afv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 mars 2012 un boulet où ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mars 2012 laurent91 a écrit: bah nan c'est du afv C'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Goodyear ou vredestein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Mes photos du Monaco Motor Show 2012 sont en ligne sur le Forum: http://www.audi-connecttion.com/t3016p60-pr-monaco-motor-show-2012#384052 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Goodyear F1 Asymetric Vs Continental CSC 5P Mon choix concernant les pneus n'est pas encore fait...J'ai lu pas mal d'articles sur chacun d'eux.Pour la commande, ce sera soit Auto Exclusive, soit LD Prestige.Je ne connais pas encore les tarifs définitifs de chacun ni les remises que je peux peut-être avoir.Chez LD Prestige, j'ai 20 euros de réductions ou les écrous gratuits.Chez Auto Exclusive, les frais de port gratuits + valves chromées + boulons antivols + clef usb..lol Depuis deux semaines, je me dis " demain je commande les jantes " Et finalement en bossant de 8h à 20h avec parfois aucune pause, je n'arrive pas à trouver 5 min. pour m'en occuper Alors aidez moi en donnant vos avis sur les pneus et sur les deux sociétés.Voici ces deux liens:http://www.autoexclusive.com/?page_id=12&mode=normal&detail=Pneus&id_jante=385&id_marque=2&id_modele=123&id=60&dis=n&id_dim=4http://www.ldprestige.com/jantes/audi.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.v3.tpl&product_id=55&category_id=170Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites