guibighit1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sympa, par contre la clé tu aurais du acheter le petit kit prédécoupé qui fait toute la clé car la c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 franky1619 a écrit:Sympa le covering, j'espère pour toi que ca tiendra malgré la chaleur de l'échappement Normalement je n'ai rien à craindre.. Enfin je pense ! guibighit a écrit:Sympa, par contre la clé tu aurais du acheter le petit kit prédécoupé qui fait toute la clé car la c'est dommage...Non mais pour la clef ce n'était pas prévu et je n'ai rien payé d'ailleurs !Je l'ai fais moi même avec le reste des découpes, histoire de faire passer le temps Un petit délire de ma part, j'en ai profité pour faire le bip de mon portail également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Fashion a écrit:franky1619 a écrit:Sympa le covering, j'espère pour toi que ca tiendra malgré la chaleur de l'échappement Normalement je n'ai rien à craindre.. Enfin je pense ! Un mec l'avais fait sur sa S3 et ca se décollait au niveau des sorties d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Fait gaffe après tu ne peux plus t'arrêter ! Ca commence comme ça après tu recouvre ton micro onde aussi avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Mdrrrr !!!! Ben j'étais tenté par tout ce que j'avais dans la voiture Après la clef et le bip, j'ai pensé à la Go Pro et l'iPhone mais je me suis arrêté la @franky1619... au pire il me le refera si ça chauffe Sinon pour les nouvelles de la journée,J'ai contacté quatre sociétés pour les jantes RS6 en 19" Titanium.. j'attends toujours leur devis par mail Dont une qui affiche la photo des jantes sur le site, pas disponible avant novembre..Quel intérêt ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 superb le covering sur la valance tu nous en diras si ca tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 jeremcc a écrit:superb le covering sur la valance tu nous en diras si ca tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2011 belle titine bon les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 LOL ! Oui je sais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu viens le 06 si un jour on a un programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2011 deeeeemandez le programme !!! demandez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2011 Fashion a écrit:Si vous avez un programme et si il me motive suffisamment tu vas rencontrer le roi !!! c'est déja tout un programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est l appât du gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 août 2011 Tu es sur de vouloir mettre des jantes titanes sur une TT black powaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Non..Je suis ouvert à toute discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca risque de faire très foncé des jantes titanes sur ta voiture, à ta place je les prendrais classiques, elles ressortiront beaucoup mieux, enfin ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi je dit fonce ca va être superb en titane après tu va avoir une voiture de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ahaha, je ne souhaite pas avoir une voiture de Le choix est difficile en effet, je me tate..Surtout je me renseigne sur les qualités et les couleurs des différents modèles vendus.Certains affichent " Titane ", d'autres " Black Mat ", etc.. Et il y en a pour tous les prix.Je me dis aussi qu'elles paraîtront plus imposantes en finition d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 pas titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2011 'tin c'est l'avatar d'Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 août 2011 'tin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il nous salut de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Oh mince ! J'ai trouvé cette plaque sur internet et j'ai trouvé ça sympa D'ailleurs elle va très bien sur l'emplacement de ma TT Je n'ai pas connu Antoine mais j'ai lu tous les messages de son topic.Ca m'a touché, attristé et en même temps réconforté de voir tout cet espoir et cette volonté de vivre.Un exemple à suivre et surtout une grande leçon de vie !Les membres du Forum m'ont également agréablement surpris en lisant leurs messages de soutients.Mes meilleures pensées à la famille d'Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Ce matin j'ai croisé un magnifique Q7 V12 TDI avec des jantes de RS6 en titane J'étais... ouahhh !!! De quoi me donner envie de me replonger dans mes recherches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et pour avoir vu le covering il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 très belle photo de ta belle. Elle est rabaissé. Car par rapport à la bibis je trouve que la tienne est plus basse.Pour la couleur des jantes, le titane est bien mieux sur une couleur claire, ça fera trop noir jante titane et couleur noire. Personnellement, je prendrais tes jantes en gris alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Celle a Alex est non Sline donc chassis originelui est en sline donc - 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Brun66 a écrit:Celle a Alex est non Sline donc chassis originelui est en sline donc - 10AAAAA oui je comprend mieux, mais il triche, il a le kit sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Enfin il me semble qu'il est en Sline Johan ou magnetic ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pas titane les RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 février 2012 Titine à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 C'était il y a une dizaine de jours à Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 février 2012 ca faisait longtemps que j 'etais pas passé sur ton topic !Ya plein de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est marrant a St Laurent on a eu de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Brandon a écrit:ca faisait longtemps que j 'etais pas passé sur ton topic !Ya plein de jolies photos Merci Et encore je manque à mon devoir côté photos Brun66 a écrit:C'est marrant a St Laurent on a eu de la flotteBen je suis juste au dessus de toi pour être un peu plus précis, La Gaude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ahhh voui plus haut pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je devais y aller et me suis dégonflerj'aurais préféré l'essai de la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Sympa les photos, les RS6 vont lui aller a ravir Et sur du noir je mettrai du "anthracite pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Ah je me tate vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est un peu noir anthracite mais c'est zoulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites