franky1619 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Très jolie Vivement les RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 14 mai 2011 jolie titine,cest vrai avec les jantes en 19' sa changera radicalement la ligne de la voiture .pour les led, commande sur bluecars, livrai en 3J, et tu beneficie d'une reduc' par rapport au forum (rubrique partenaire)profite en pour commander en meme temps les veilleuse a led et les anti brouillard blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bien Jolie TéTéVivement de belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Merci pour la présentation ! Jolie titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ben non, les veilleuses sont les leds, et également les DRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super Tu as été à Cannes en plein festival? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Superbe et j'adore les RS6 ça lui ira comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tres belle config, vivement les rs6 en 19", elle rendent vraiment bien sur le TT je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Belle titine prévois un ptit RP d'Audi Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Pas de soucis ça sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 mai 2011 trés belle !ce qui manque c'est de belles roulettes et un jolie pack carbone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2011 très jolie titine !! tu aurais du t'inscrire pour le rasso du 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ricou... a écrit:très jolie titine !! tu aurais du t'inscrire pour le rasso du 11 juin merci ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Belles photos, belle Titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Superbe titine, bravo pourquoi la reprog ? ce 2L TFSI nouvelle mouture tient pratiquement un TTS en accélérations et reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mai 2011 hugo33 a écrit:ricou... a écrit:très jolie titine !! tu aurais du t'inscrire pour le rasso du 11 juin merci ricou idiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour le cd bns regarde sur ebay.de et tape travelpilot E frankreichil faut prendre le E ! pas le dx....j'ai acheté le 2010 et franky1619 aussi, je crois que c'est autours de 70e livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est ca, regardes par la http://cgi.ebay.de/FRANKREICH-FRANCE-2010-FORD-TRAVELPILOT-E-EX-VW-RNS-300-/180663240253?pt=Navigations_CDs_software_1&hash=item2a105e463d#ht_4940wt_907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Je vous remercie, je regarde ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui c'est bien ce vendeur, il vends du neuf et neuf déballé. N'hésite pas à négocier le prix, moi c'est ce que j'avais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Superbe titine !!La chose qui m'a sauter aux yeux c'est les jantes, mais d'après ce que j'ai lu c'est prévu donc parfait !Tu as prévu des bonnes modifs aussi, j'aurai seulement rajouter le glastint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 17 mai 2011 jolie titinele glastint serait jolie avec le noir,faut juste ne pas etre clostro..En effet, je suis impressionné par ce 2.0 TFSI 211ch, il n'a rien avoir avec le 200ch !euuhhhhhhhh, j'veux pas etre chauvin mais...http://www.zeperfs.com/match1499-3408.htmrien a voir c'est pas ce que je dirais,rien a voir avec le TTS oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sympa cette new TT, vite les RS6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrHouse76 Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Très jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 18 mai 2011 n'empeche qu'un chrono sa parle!!! bon...trèvepar contre j'aimerais savoir ce que sa donne au niveau de la boiteon entend partout que la boite du 211 serait mal étagée par rapport au 200ta senti une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pour avoir essayé les 2 (200 et 211) je trouve la boite mal étagée sur les derniers rapports, ca tire trop long à mon gout et tu es systématiquement obligé de tomber ton rapport pour relancer correctement malgré le couple plus important du 211 Et tu sens plus le coup de pied au cul du turbo sur le 200 même si au chrono le 211 accélère mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 2.5L POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je l'ai pas essayé celui la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 franky1619 a écrit:Je l'ai pas essayé celui la encore l'essaye pas , il manque 1 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui mais un gros turbo qui vaut au moins 3 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 gros turbo, gros aileron mais petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Et pour le croco pas de turbo, petit aileron moche, gros bruit mais petite accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 mai 2011 et dire que si t'etais pas reprog y'aurait quasiment pas de diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Fashion a écrit:Ahaha ça chambre ici ! Pour répondre, je ne suis pas non plus un expert en Audi TT, je découvre au contraire Et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait !Autre chose qui me rassure également, la consommation plus que raisonnable.Je le trouve même très sobre ce moteur C'est bien la le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pierre parlé de mon RS pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites