MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:14h02 Tu étais pas loin. Ta conso est affichée en km par litre et non pas en litres au cent.Donc tu fait 1 divisé par ton chiffre pour avoir ta conso... Ah oki! Enfin bon finalement il consomme pas si peu le spyder Pour la boisson ça sera un double lait fraise bien corsé je te montrerai comment régler ça Corsé à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 MickeTTe a écrit:Ah oki! Enfin bon finalement il consomme pas si peu le spyder C'est une conso un peu plus "normale". Mais je sur qu'aux mains d'expert en conso y a moyen de faire moins de 10L Corsé à quoi? avec une cuillère de rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Ah oki! Enfin bon finalement il consomme pas si peu le spyder C'est une conso un peu plus "normale". Mais je sur qu'aux mains d'expert en conso y a moyen de faire moins de 10L Je veux plus de lui! Je le donne au plus gentil! Corsé à quoi? avec une cuillère de rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tu veux plus de moi le blue motion boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Tu veux plus de moi le blue motion boy Non je parlais du Spyder Bon je le garde en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 faut le garder pour aller aux hippodromes et à carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:faut le garder pour aller aux hippodromes et à carrouf Vais au Shopi à pied me! Et pour Lamotte, cette année, je vais louer une 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Garde là ça te convient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'espère que les autocollants tiennent mieux chez pigeot que chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ca va envoyer du poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui du bon bourricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Un indice : c'est un réglage d'odb à faireTurboJFdsl a écrit:14h02 Tu étais pas loin. Ta conso est affichée en km par litre et non pas en litres au cent.Donc tu fait 1 divisé par ton chiffre pour avoir ta conso... Pour la boisson ça sera un double lait fraise bien corsé je te montrerai comment régler ça Quant un informaticien parle à un autre Néanmoins - et sans prendre parti - c'est JF qui a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 juin 2011 à 6'00 : lavage aux rouleaux du spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 TurboJFdsl a écrit: à 6'00 : lavage aux rouleaux du spyder Oh putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Et c'est à peu près étanche t'as vu ? (j'aurais pas cru)Je crois que je vais arrêter de m'emmerder à la laver à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'avoue que j'aurais pensé que ça aurait été plus le drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est quoi ces pics pour briser les vitres en bas ? Et quelle faute de goût de prendre les fonds de compteurs blancs et pas le fond du pack chrono blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 S'pas faux C'est pas une popo, c'est un TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:C'est quoi ces pics pour briser les vitres en bas ? Et quelle faute de goût de prendre les fonds de compteurs blancs et pas le fond du pack chrono blanc dans certains pays c'est obligatoire (comme l'extincteur en belgique)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vous pensez quoi de cette housse pour capote (pour les quelques nuits où le Spyder fera dodo dehors à l'automne )J'ai un peu peur des élastiques de fixation niveau micro-rayures et les crochets je sais pas si ça va pas abimer les jantes http://www.car-cover-france.com/housse-fiche.php?id=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et tu veux pas une housse pour la housse de capote non plus t'as qu'a pas faire dormir le spyder dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pourquoi tu veux le faire dormir dehors le spyder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est une housse anti effraction ou de protection que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Nope a écrit:et tu veux pas une housse pour la housse de capote non plus t'as qu'a pas faire dormir le spyder dehors TurboJFdsl a écrit:pourquoi tu veux le faire dormir dehors le spyder ? Parce que je vais avoir des concours dans le Nord où il faudra qu'il dorme dehors sur le parking de l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:c'est une housse anti effraction ou de protection que tu veux ?Juste protection vu que la capote du Spyder n'est pas étanche comme la capote du normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 A ta place je m'inquièterais pas, la capote est quand même suffisament étanche pour qu'il dorme dehors, même sous la pluie vu qu'elle tombe verticalement.Rappelles toi, même aux rouleaux donc avec des jets d'eau latéraux, très peu d'eau rentre dedans Et pis le nord c'est pas une zone avec des tempètes de neige et des cylcones tout le temps, faut pas croire ce qu'on raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:A ta place je m'inquièterais pas, la capote est quand même suffisament étanche pour qu'il dorme dehors, même sous la pluie vu qu'elle tombe verticalement.Rappelles toi, même aux rouleaux donc avec des jets d'eau latéraux, très peu d'eau rentre dedans Et pis le nord c'est pas une zone avec des tempètes de neige et des cylcones tout le temps, faut pas croire ce qu'on raconte Oui mais l'humidité touSSa (OK en Bretagne aussi mais elle a son garage chauffé touSSa ) Tiens ce we je vois le croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Fait pô humide din ch'nord Je dis pas si tu le garais 6 mois dehors, faudrait envisager quelque chose mais là juste pour une nuit de temps en temps il y a vraiment pas de quoi s'affoler Cool le croco, tu vas pouvoir le poutrer avec le spyder (Photos du croco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:Fait pô humide din ch'nord Je dis pas si tu le garais 6 mois dehors, faudrait envisager quelque chose mais là juste pour une nuit de temps en temps il y a vraiment pas de quoi s'affoler Il supportera un samedi soir de temps en temps? Cool le croco, tu vas pouvoir le poutrer avec le spyder (Photos du croco )J'y vais en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nath c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 J'vois au loin maman Nath qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2011 elle est venue à un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Tiens Pierre, j'ai retrouvé une photo de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2011 rhoooooo putain exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 août 2011 mais maintenat c'est bronzé c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 http://lci.tf1.fr/filnews/france/deux-corps-retrouves-dans-un-camion-a-villers-sur-mer-pres-de-deauville-6648776.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nan ça va, le mec avec les mobilettes a une tete de geek, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nope a écrit:Nath c'est chaud Le rassemblement annuel du gang des cerfs volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tony a écrit: Tiens Pierre, j'ai retrouvé une photo de toi ! Il est cuit cuit le pierrot Tony a écrit:http://lci.tf1.fr/filnews/france/deux-corps-retrouves-dans-un-camion-a-villers-sur-mer-pres-de-deauville-6648776.htmlencore des mauvais payeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu a bien bronzé pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Mickette en vacance avec le gang des camping car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je me doutais bien l'avoir croisé avec les gens du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 tu crois qu'elle va à CABOURG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites