Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Retournes en arrière et écrases la cette fois non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pour mickette au lieu de prendre un forfait entretien il faudrait un forfait reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit: Retournes en arrière et écrases la cette fois non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kayser95 a écrit:Pour mickette au lieu de prendre un forfait entretien il faudrait un forfait reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle a du se dire que c'était la classe de se suicider sous une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Voui elle cherchait a toucher le pactoleune femme en spider popo c'est pétée de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TurboJFdsl a écrit: Elle a du se dire que c'était la classe de se suicider sous une porsche Elle a même pas regardé, elle faisait genre la belle gosse sur la route comme si c'était normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voila ce qu'elle mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ha ses femme font pas attention en traversant Nathalie très bon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Heureusement la jolie popo n'a rien Elle pilote maintenant Mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Sweek a écrit:Elle l'a déjà conduit Oui mais elle ne se gare pas encore avec c'est le voiturier qui voulait la rangée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Flow a écrit:TurboJFdsl a écrit:Oui mais elle ne se gare pas encore avec c'est le voiturier qui voulait la rangée !Tu lui as jeté un ptit billet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour toi JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je veux un spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est un spyder TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Perso ça me choque pas de bouffer 15L ou plus en tapant dans les tours et en se faisant plaisir, mais je trouve ça intéressant de consommer peu en roulant cool.Je comprends pas, j'ai vraiment du mal à descendre à 9L en roulant papy à 90/100 en 6ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Les 4000 premiers km tu consommes toujours un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 MickeTTe a écrit:Pour toi JF! tu dois abimer le moteur là , il n'est pas fait pour ça tu vas l'encrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'était dans les bouchons en rentrant du CP pourtant Ils ont changé l'autocollant complet sinon en fait Le mec m'a dit "C'est un kit " Mais bon ça fait plaisir d'aller chez popo quand la madame dit "Bon c'est gratuit!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 y'a rien de gratuit dans la vie , à mon avis c'est pour mieux te la mettre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je ferai ma révision à Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 7.6L dans les bouchons non mais je rêve Mais, tu as pu confirmer le chiffre de l'odb par rapport à ton plein / nb de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Non car j'ai pas encore fait le plein depuis qu'on avait remis à 0 à LFG l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:7.6L dans les bouchons non mais je rêve Mais, tu as pu confirmer le chiffre de l'odb par rapport à ton plein / nb de km ?son ODB doit déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'avoue que c'est bizarre, je suis partie du CP c'était aux alentours de 9L et y'avait des bouchons de ouf et ça n'a pas arrêté de baisser jusqu'à 7.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 MickeTTe a écrit:J'avoue que c'est bizarre, je suis partie du CP c'était aux alentours de 9L et y'avait des bouchons de ouf et ça n'a pas arrêté de baisser jusqu'à 7.6L ah oui là y'a un problème, je te montrerai le mien dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je vous montre pas le mien dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vas y on veut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Avec Mickette, ca va finir en strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:7.6L dans les bouchons non mais je rêve Mais, tu as pu confirmer le chiffre de l'odb par rapport à ton plein / nb de km ?son ODB doit déconner Il manque un digit, en fin ce compte c'est 27,6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 xtof06 a écrit:Avec Mickette, ca va finir en strike ben vi elle adore les jeux de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2011 viking a écrit:Nope a écrit:son ODB doit déconner Il manque un digit, en fin ce compte c'est 27,6L normalement dans les bouchons ça devrait plus etre ça ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 xtof06 a écrit:Avec Mickette, ca va finir en strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Pour toi JF! tu dois abimer le moteur là , il n'est pas fait pour ça tu vas l'encrasser Et un moteur encrassé consomme plus, c'est le serpent qui se mord la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben je regarderai quand je ferai le plein le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 MickeTTe, quand tu démarre ça fait du bruit ou pas ? PaSSe que si ça se trouve ils t'ont mis un moteur électrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tony a écrit:MickeTTe, quand tu démarre ça fait du bruit ou pas ? PaSSe que si ça se trouve ils t'ont mis un moteur électrique ! Ah c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ca y est j'ai trouvé ton problème Mickette Ta conso est de 13,1L/100 en réalitéEt tu étais à 10,6L à ton retour de la ferté gaucher.Si tu trouves toute seule, je t'offre un coup à boire, sinon c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Qui font 20 J'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 MickeTTe a écrit:Qui font 20 J'ai bon?Je te laisse jusqu'à 14h pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Un indice : c'est un réglage d'odb à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est en Miles? Edit : beh non ça affiche "km" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 juin 2011 14h02 Tu étais pas loin. Ta conso est affichée en km par litre et non pas en litres au cent.Donc tu fait 1 divisé par ton chiffre pour avoir ta conso... Pour la boisson ça sera un double lait fraise bien corsé je te montrerai comment régler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites